The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma japonais et asiatique en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général EmptyMar 9 Nov à 23:48

bon voilà je savais pas trop où le mettre alors je me suis qu'ici serait bien! lol pr parler du cinéma japonais, des films que vous aimez ou n'aimez pas, des prochaine sorties voire des acteurs et réalisateurs! c ici ! lol /happy/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Re: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général EmptyMer 10 Nov à 18:14

Shara, Furyo, l'anguille et j'en ai vu un autre mais je me souvien plus du titre.... piyouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Re: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général EmptySam 13 Nov à 12:28

le fabuleux ete de kikujiro ou un truc comme sa c un supert film je l'ai vus en vo ehe
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Re: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général EmptySam 13 Nov à 14:38

ooooooh moi aussi je l'ai vu ce film nyphus!!mais j'ai pas aimé!!!!bark!!!ça faisait niais!!!!avec la musique ignoble en fond qui te rentre bien ds la tete!!!3semaines après je l'avais tj en tete!! non nonononoonn pas un bon film!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Re: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général EmptyLun 15 Nov à 19:42

Mais non il et bien surtout a la fin quand le gars qui est avec l'enfant il matte les deux zoku et qu'il "jou" enssemble apres non c bien souris manou
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Re: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général EmptyVen 29 Avr à 16:10

pour ma part j'ai vu en cassette, Furyo, une chose a dire: SU-BLI-ME!!!les acteurs dont David Bowie jouent extrèmement bien!!quelle bravoure cet homme dans le film!!lol! ^_^ l'image finale est d'un esthétique morbide qui marque les esprits!!
sinon plus récemment j'ai vu "Locataires": voici un piti résumé:
Tae-suk arpente les rues à moto. Il laisse des prospectus sur les poignées de porte des maisons. Quand il revient quelques jours après, il sait ainsi qu'elles sont désertées. Il y pénètre alors et occupe ces lieux inhabités, sans jamais rien y voler. Un jour, il s'installe dans une maison aisée où loge Sun-houa, une femme maltraitée par son mari, elle décide de partir avec lui, et une relation silencieuse mais forte va se lier avec les personnages.
C'est un film, magnifique qui est plein de poésie j'ai aimé en tout point de vue, acteurs géniaux, très beau scenario, et il ya meme une très belle touche de poésie!!pour les amateurs, on y voit l'art de la dissimulation dans sa grandeur!! ^_^ la musique qui accompagne le film est aussi très belle!!!le film a remporté le prix du lion d'or de Venise en 2004!!bref bravo a Kim Ki-Duk!
les avez-vu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma japonais et asiatique en général Empty
MessageSujet: Re: Cinéma japonais et asiatique en général   Cinéma japonais et asiatique en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma japonais et asiatique en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Japon :: Actualité nipponne-
Sauter vers: