The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Saint seya] les chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyDim 14 Nov à 22:38

Parler de ce manga tres vieux mais ce qui ne lemepeche pas detre une merveille...de l'anime aussi bien sur.....franchement c LE manga a lire ou a regarder tous les jours a 18h sur game one si vous avez le cable..c du tout bon,du tout cuit c saint seya!!si vous avez des questions n'hesitez pas Mr. Green


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyMar 16 Nov à 12:28

franchement trop cool ce manga! j'adore l'amure de seiya (la 1ere,la 2eme je l'aime moins) et celle de shiryu (la aussi la 1ere ).

seul regret: plus on avance dans le scénar,et plus ils se font défoncer,alors qu'au début ils assuraient grave! mais apres ils se prennent la raclée et seulement a la fin ils finissent par se décider a utiliser leur cosmo energie... mais en fait j'adore quand meme! cool-blue

par contre pour le generik le meilleur c'est celui en japonais parce que la version fr ("en avant cheuvaliééééééééééééé!" lol) est vraiment nulle! lol

donc quand j'ai vu le generique japonais ,j'ai halluciné,il assure a mort! (d'ailleurs chuis en train d'ecouter la musique en ce moment,c'est trop cool! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyMar 16 Nov à 19:25

Sur game one le generique est en jap Smile sur AB1 par contre bouchez vous les oreilles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyDim 21 Nov à 23:55

J'aimerai bien le voir mais j'ai pas le cable snif !!!!!!! Mais pourquoi il faudrai se boucher les oreilles????
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyLun 22 Nov à 11:42

parce que le generique francais est trop pourri!
style: "leeeeees cheuvaliers du zodiaaaaaaqueu,
s'ennnnn vont toujours a l'attaaaaaaqueu..."
par contre le generik jap il pete


Dernière édition par le Mar 23 Nov à 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyLun 22 Nov à 23:38

ptdrr!!! et ya la traduction en jap au moins???? parce que c'est peut etre aussi con... mais les génériques c'est souvent comme ca!!!! il vaut mieux juste écouter la musique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyMar 23 Nov à 10:12

lol oui en jap ils disent peut etre la meme chose mais je prefere pas le savoir! mdr
mais de toutes facons les generiques jap assurent bien plus que les fr en general.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyMer 29 Déc à 21:50

moi mon frere il a tous les mangas du debut jusqu'a hades angestar
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyDim 10 Juil à 16:49

ouais ton frere c'est un fou de manga! Il a trop de chance! Tout les Saint seya, tout les DBZ,les narutos le love hina! Mais le pire c"est ces figurines collector des armures de Sait seya......c'est..c'est beau 0o
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyLun 11 Juil à 21:57

ouaip,je crois que je vais m'en prendre une pour decorer mon etagere... amoureu

C'est sur,elles coutent aux alentours des 30-40€mais quant on aime,on ne compte pas! Mr. Green

J'hésite entre Seiya,le Chevalier Pégase (mais bon c'est la 2eme version,j'aimais mieux la 1ere moi...snif), et Camus, le Chevalier d'or du Verseau... (vu que je suis moi meme Verseau... Cool )

Par contre si vous voulez en prendre vous aussi,je vous déconseille l'armure du Dragon car il parait qu'elle est de moins bonne qualité que les autres...bref,à verifier avant d'acheter! (et pourtant vous savez tous que je suis fan de tout ce qui touche aux Dragons,comme en témoigne mon pseudo... dinocrame )
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque EmptyLun 11 Juil à 23:03

moi j'adore les manga mais j'achete jamais de goodies je trouve que c'est toujours trop cher pour ce que c'est et en plus je prefere acheter plus de manga a la place! enfin bon chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Saint seya] les chevaliers du zodiaque   [Saint seya] les chevaliers du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint seya] les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: