The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zone gamecube!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptySam 27 Nov à 19:42

voila le coin 100% GC!!jeux, actu,news...tout est l dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyMer 25 Mai à 17:18

LA news qu'il faut retenir de l'E3, sur Zelda Twilight Princess!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000169_dossier.htm

Sortez vos épées,boucliers et bonnets verts,allez au club équestre le plus proche,et entrainez vous au combat en attendant la sortie de ce zelda qui s'annonce LEGENDAIRE! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyJeu 26 Mai à 19:25

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien faiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!! love youhouuuuuuuuuuuuuuuuu..uuu..u.....sniiiiiiiiiif je pourrais pas i jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif pas de console!!!!!!qqn m'invite chez lui??hein?non??
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyMer 1 Juin à 16:04

Ben si tu veux tu peux venir,mais bon ca fait un peu loin pas vrai? mdr!

Mais bon de toutes manieres,la gamecube a bcp baissé,et puis je pense que zelda sortira vers fin novembre... (il est fini,mais faut encore le traduire en francais! Wink ) donc tu pourras peut etre commander le Cube et zelda pour Noel! (bon ca fait un peu cher c'est sur, le jeu 60€ et le Cube...euh...80€ je crois? ca fait quand meme 140€...okok j'ai compris,le Père Noel travaille pas chez Darty...MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyMer 1 Juin à 20:54

en effet.... boude ze crois que ça va po etre possible, qd tout va bien j'ai maxi 50euros de réserve d'argent de poche!!loooll!!!non mais cet été jvoulais faire des bignous en perles pour les vendre et gagner des sous!!
si je réussis a en faire des beaux..... malade loool!!
arfff, et pis mes parents ont horreur des jeux vidéos et tutti quanti, ce qui explique que je n'aies qu'une gameboy color chez mi.....taille pocket, facile, ça se voit pas!lool!!!mais bon..j'y joue plus depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyMer 8 Juin à 17:10

Arf je vois ce que c'est...la galère! mais je croyais que t'avais une gba?????enfin bref, c sur que si tes parents sont pas tres chauds pour ce genre de trucs,ca sera plus simple de squatter chez quelqu'un! mdr! j'ai un pote qui était dans le meme cas,pareil que toi,meme la game boy color,et puis un jour,le miracle: son père essaya la XBOX chez un de ses amis,et quelques jours apres,il rentrait du boulot avec une console toute neuve sous le bras!
donc il te reste plus qu'a prier pour que cela t'arrive aussi... Wink

des bijoux en perles?sérieux? amis last-worldiens, mobilisons nous,et achetons les colliers de Nini pour financer sa future Gamecube! mdr

Entre fans de Zelda,il faut s'entraider! dwarf

en attendant,je t'offre l'asile politique a Nice,ca ira mieux! mdr!

Sinon plus sérieusement,y'a aussi le marché de l'occasion...mais bon la je sais pas quels sont les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyJeu 9 Juin à 17:42

ui si on veut, disons que la gba est a miyu mais elle me l'a preté!! =) donc voilou....ouais ben écoute ça serait bien que mon père essaye la X-boX bonne idée tiens!!! kao_langue miccii
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 22:56

De toute maniere, maintenant il ne faut plus s'attendre a un miracle ... ^^" C'est deja le début de l'air des consoles nouvelles gen', peut etre que Mr.nintendo va nous refaire le coup de majora's mask sur N64 a la sauce twillight? Mystere, mais Mr.Nintendo est malin, il va pas nous décevoir je pense Wink


Mais par pitiée Mr.nintendo, pondez le nous ce twillight, une fois pour toutes!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone gamecube!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zone gamecube!!!!!!   Zone gamecube!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone gamecube!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Jeux vidéos :: Nintendo-
Sauter vers: