The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
+3
Mikitai
Ninjalan
Nini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptySam 6 Nov à 16:56

c'est le prbolème de miyu ça!! /happy/ elle peut pas s'empecher de raconter!!lool!!ma bon...en meme temps elle a pas dit grand chose!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Paladin
Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 18:02

Je suis très déçue de lire des trucs du genre "j'aime pas Kyo !" snif Franchement, moi je l'aime beaucoup, c'est un personnage qui a un rôle difficile et qui cache une put** de sensibilité. Je l'adore ! coeur

Je dois avouer que j'ai aussi un sérieux penchant pour Hatori, il est tellement mystérieux... Je crois que j'aurais bien aimé être comme lui... rougi

Momiji, il est génial aussi, toujours de bonne humeur. Je me demande si ça peut exister en vrai des personnes comme lui. Faut être très fort pour être aussi joyeux alors qu'il a un passé aussi triste...

Hatsuharu, autant il est calme, autant il est nerveux. Je crois qu'en fait, il ressemble un peu Kyo. Il est marrant lui aussi, avec son adoration pour Yuki.

Yuki, je crois que je sature. Je l'aime bien, c'est pas le problème, mais en fait, comme tout le monde l'aime, ben je prête plus vraiment attention à lui.

Shiguré, il est génial. Il joue un drôle de jeu avec Akito, c'est marrant et j'aodre la complicité qu'il a avec Ayamé.

Ayamé, c'est âs vraiment mon genre, il est trop... TROP quoi ! Il parle trop, mais j'avoue que je l'adore quand il est sérieux et qu'il parle à Yuki qu'on ils sont dans son magasin.

Ritsu, il est cool, mais je crois que ça devient lourd des personnes qui s'excusent tout le temps comme ça. J'aime bien le sourire qu'il fait dans le manga quand Tohru le réconforte.

Hiro, c'est un des personnages les plus compliqués du manga. Il aime Kisa, mais il est tellement... mûr. C'est vrai, c'est pas possible, vous avez vu comment il parle ?

Kisa, clindoeil2 elle est trop mimi.

Rinné, elle je l'aime pas. Trop prétensieuse et trop bizarre.

Kuréno, il est terrible, je l'adore. Son "histoire "avec Uo est géniale.

Akito... il est entouré d'un mystère que vous semblez pas connaître sur ce forum, mais je dirais rien... kao_langue

Quant aux autres personnages, ils ont pas vraiment d'importance, mais je les aime bien. Au fait, vous avec vu l'anime j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 21:00

oulalalla j'suis trop pas d'accord, tout le monde aime kyo et personne yuki c moi qui sature de kyo!!!!c'est un gros raleur j'en ai trop marre de luiii!!!y a qu'a voir ds les sondages et tout, ou dans les forums ya trop plein de messages pour kyo et rien pour yuki!!le pauvre chériiiiiii!!!moi j'dis viv Yuki!!!!!sinon j'suis pas d'accord avec toi sur rinne, je l'aime bien !!!!!en fait j'aime bien tous les persos (sauf kyo!lol)
j'ai vu un peu de la l'anime, mais miyu a vu en integrale toute l'anime!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 1:02

Mais c'est pas possible de nous mettre la larme à l'oeil comme ca!!!! et puis de toutes facons ya pas un seul des 12 qui n'ait jamais eu de problemes...meme akito...alors il faut tous les plaindre apres tout!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptySam 11 Déc à 19:11

alors pour tous les fans de Fruits je recommande ce site qui est tout simplement génial!!!!
http://confituredefruits.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lina(2)
Paladin
Lina(2)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 21:01

...On pourrai dire tout ce qu'on veut, Akito FANNNNNNN !
Enfin, je l'aime ...plus tellement depuis que j'ai lu les spoil sur sa véritable identité..
( ceux qui lisent les spoiler saent de quoi je parle..)
Non ,mais vraiment, Takaya Natsuki est tombé sur la tête de nous faire un truc pareil.
( J'ai le plus grand respect pour Takaya sensei, alors ne prenez pas au pieds de la lettre ce que je dis. )

Bref, je m'aperçois qu'en fait, j'adore les sadiques, le types qu'ont les cheveux bleu ( Alex dans Golden sun ) et les intellos( Kikuchi dans GTO. )


Kyo.Kyo.JE VAIS LE DéCAPITERRRR.
Non, Zen...
NON MAIS VRIAMENT, vous avez vu comment il a parlé à Kagura dans le tome 12 ? Alors qu'elle, elle l'aimeeeeee...Quel CON !
Au fait, je dois précider, qu'avant j'était une très grande fan de Kyo, mais vraiment je l'adorais. Maintenant, j'ai envie que Kikito le tu. Ou Yuki, sa m'est égal.

Yuki..Maintenant, je l'adore. Bah oui, je me suis mi à adorer tout ce que Kyo déteste..
En plus, maintenant, le l'aime riament.
On dirait pas trop une fille, je trouve..
Et j'aime Yuki encore plus depuis que j'ai lu les spoils !
Bref, au placart, le baka Néko !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 21:32

c'est bien Lina tu as fait le bon choix!!!lool!!!dans mes bras!!!!!! angel tu sais que jt'aime bien toi?!?loooll!!
bon alors attention j'ai une annonce a faire, rlrlrlrllrlrlrlrlr (roulement de tambour au cas où vous n'auriez pas compris) il yaura 22tomes de fruits basket, apparemment c'est officiel la série s'arrètera là...sniiif ...MAIS bonne nouvelle, ils vont arréter de sortir les tomes a chaque saison, ba vui ça fait quand meme long, dès le tome 13, qui sort en juin....oooooh mais il va sortir dans les jours qui viennent!!!entre le 8 et le 14 jcrois, je ne sais pas exactement!!!!vite vite vite!!looll!!! piyouuu!!!voilou pour les ptites news!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 13:45

AHAHAHA elle a quand meme dit qu'il ressemblait a une fille alors t'excite pas comme ca!!!!VIVEUUUUUHHHHH LE TOME 13 il est TROOOO BIENNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:14

KOI??ça y'est tu l'as acheté??????????alors alors??dis-moi juste, est-ce que on voit autant cette saleté de Kyo??
putin j'suis tombée sur des spoiler par hasard.... j'aurais franchement pas voulu...la suite de fruits j'espere que c'est pas ce que je pense!enfin voilàà!!je sais aps si je vous l'aies dit, mais c'est officiel la fin de la série s'arrete au tome 22!voilàà
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 13:24

oui oui tu l'as déjà dis regarde 2 messages plus haut!!!lol ben oui je l'ai acheté depuis quelques jours et franchement il est trop trop trop bien!!!! seule ombre au tableau....on voit un peu trop une certaine jolie jeune fille(lol nini je suppose que t'as compris mais te vexe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 16:22

IL s'appelle YUKI et C'est un HOMME!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr en colère
je ne l'aies pas encore lu je vous dirais!loooll!!!youhouuuuu qu'il me tarde!loolll!! il parait que le tome 14 arrive en aout !!piyouuu
bon sinon donc j'ai lu le tome 13 lé trooopp bieeennn!!!!on va ptit Yuki partout!! ^^ il me tarde de lire la suiteeeee!!!!!! vivement le mois d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 13:35

Mouais....un homme....regarde le un peu mieux quand meme....meme les membres de son fan club elles lui donnent des airs de fille quand elles en parlent....si on l'a trop vu c'est a cause du rendez-vous avec mayura et aussi a cause de kakerô (je me retiens d'aller voir les spoils parce que là ca démange de connaitre cette histoire....)mais meme avec ca kyô se rattrapera sur le prochain tome....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 11:32

mon Yuki c'est un homme qui LUI s'est ce battre, et ne se fait pas ramasser comme une merde par terre en mangeant la poussière comme un certain......kyo!!!! ehehehe
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 16:51

Héhé peut etre mais si t'as lu le dernier tome....c'est qui qui va se ramasser sur un autre sujet??????? /kikou/ hein hein oui ?????^^ Viveuhhh Kyon kyon!!!!! t'inquietes tu gagnera au moins sur un point le ptit matou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mangas :: Shojos-
Sauter vers: