The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pretear

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee
Paladin
Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2004

Pretear Empty
MessageSujet: Pretear   Pretear EmptyJeu 9 Déc à 13:11

Pretear Pretear01dvd

Himeno Awayuki, 16 ans, a pour seul ambition de mener une vie simple et paisible. Pas de chance ! Son père, l'excentrique Kaoru, a épousé la richissime Natsue.

Pretear Himenoface

Du coup, sa vie bascule et elle se retrouve confinée aux côtés de deux demi-soeurs odieuses dans une villa de la taille d'un petit pays...
Pendant ce temps, la cruelle Princesse du Mal plante un peu partout ses larves du démon dans le but d'aspirer tout le Leafe, l'énergie vitale.

Pretear Sasame

Les Leafe Knights, protecteurs de la vie, sont à la recherche de Pretear, seule personne capable de les aider à contrer les assauts maléfiques des larves...

C'est un très bel anime comme je les aime. Je l'ai découvert le jour ou Japanim spirit a fait son show, j'ai tout de suite aimé. Maintenant, il est à la maison, et il est génial. Les DVD 2 & 3 sont déjà sorti, mais je les ai pas encore vus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mangas :: Shojos-
Sauter vers: