The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars

Aller en bas 

Vosu trouvez cette histoire ....
Très bonne !
Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 12310%Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 1541
 0% [ 0 ]
Bien !
Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 12310%Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 1541
 0% [ 0 ]
Bof ...moyen, y'a mieux !
Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 1231100%Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 1541
 100% [ 1 ]
Nul !
Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 12310%Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 1541
 0% [ 0 ]
Très nul ...
Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 12310%Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars Empty
MessageSujet: Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars   Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars EmptyLun 13 Déc à 21:43

Voici une fics d'un ancien membres du livraydor, mais plus trop sur le web à part sur GSB, il s'appelle Wedge il est dans le mème lycée que moi et à 15 ans, voici sa première fics, donc dites vos avis kao_langue .Après les pointillé c'est son intro, sa fics et ses projets ehe

...........................................................................................................


Bon, voici mon premier Fan Fics dédiée a Golden Sun tout en s' inspirant de Star Wars dont je suis fan. Comme le veut l'histoire du jeu Golden Sun, il y aura quatre héros : Kaadi Mundi - 18 ans, Bant - 18 ans, Nield - 17 ans et Cerasi - 17 ans et bien d'autres personnages !

EPISODE I

L' invasion se prépare


Planète : Phindar

QG de l'alliance rebel : 5h25 du matin

Nield : Allez, réveillez vous !!!

Bant : ( baille ) mais .. mais tu as vu l'heure. Tu es fou ???

Nield : Non, l'empire tente un raid sur notre Quartier Général !!! Il faut réveiller les autres !!!

Bant : Ok !! DEBOUT LES MARMOTTES !!!!!!!

Kaadi Mundi : Arrggh !... Ca va pas de crier comme ça à une heure pareil !!

Bant : J' y peux rien si un commando impérial tente de prendre notre QG !!

Kaadi Mundi : Vite il faut se préparer !!!

Nield : Attends, on doit réveiller la dormeuse.

Cerasi : .....ZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZzzz .........

Kaadi Mundi : DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!!!

Cerasi : .......non .... dodo ..... maman tu peux me préparer le p'tit déj' ... ZzzzZzzzZzzzZzzzZzzzZzzz ............

Nield : Eh bah ?!?!?!?!

Bant : A mon tour. Hum hum !! DEBOOUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cerasi : MAIS CA VA PAS LA TETE DE HURLER COMME CA !!!!!!!!

Bant : Calme ! Ne t' énerve pas l'empire tente un raid sur notre QG.

Nield : Bon préparez vos équipements, on sort !

Une fois dans les couloirs nos héros se dirigent vers la sortie .

Sgt. Moody ( à la radio ) : Allez, réveillez-vous tous, et préparez-vous au combat !! Go go go !! Vous dormez ou quoi !!!!!!

Cerasi : Ah ! quelle voix charmante dès le matin ! pfffffffff ... Bien sûr qu' on dormait ! Il croit quoi !!

Nield : Calme Cerasi !! Il réveille les autres !!

Bant : bon, sortons à l'air libre, avant que les tunnels finissent par s' effondrer !

En l'entendant, un autre groupe passant à coté d'eux se mirent à courir vers la sortie.

Et une fois arrivé à l'air libre .

Kaadi Mundi : Ah !! L'air pur, enfin !

Nield : De l' air pur ça ?? L'odeur des cadavres des derniers combats est encore présente !!

Kaadi Mundi : Et tu crois que c'est mieux, de l'air filtré au laser !?!?!?!?

Bant : Là, tu marques un point, Kaadi Mundi.

Cerasi : ATTENTION ! TIRE DE MORTIER !! A COUVERT !!!!!!!!!!!!

Nield : Merci.

Bannt : Là bas !!! Un groupe de stormtrooper !!

Kaadi Mundi : A L'ASSAUT !!

Kaadi Mundi et Bant dégainèrent leur sabrolaser et prirent d'assaut l'avant du groupe impérial, en tuant les 6 premiers stormtroopers, puis Nield et Cerasi sortirent de leur étui leur fusil blaster et firent feu sur l'arrière du groupe d' assaut impérial. Mais soudain des milliers de soldats stormtroopers arrivèrent en renfort ; alors, Kaadi Mundi et Bant se replièrent avec les deux autres derrière un débri de bâtiment. Alors que nos quatre héros étaient à bout de force, le sergent Moody accourut avec, derrière lui, la 5ème division de GI's et avec la 11ème et 12ème divisions blindées

Sgt Moody : C'est bon, vous pouvez vous replier, j' amène les renforts.

Cerasi : Merci, c'est pas trop tôt !!!

Nield : Merci, je n'avais plus de munitions.

Kaadi Mundi : Oui, moi et Bant sommes exténué, nous allons nous rendre a la salle de méditations.

Cerasi : Ok, moi je vais me recoucher.

Nield : On ce donne rendez-vous à 8h30 à la cafeteria

Quelle matinée éprouvante pour nos héros ! Mais un repos bien mérité.

Plus tard à un endroit indeterminé de la galaxie.

Planète : ???

QG de l'Empire : 7h00 du matin

( Voix lugubre ) : Ce n'est pas ce que j'avais prévu ...

Amiral Fayar : Ils ne font que retarder l'heure de leur défaite

( Voix lugubre ) : Ce groupe de jeunes c'est bien défendu, dans leur tactique de combat, bien coordonné entre eux, il existe un lien très puissant entre eux.

Amiral Fayar : Que doit on faire ???

( Voix lugubre ) : Replier les troupes et attendre le moment exacte pour notre invasion.

Amiral Fayar : Bien commandant !

Qui était ce personnage ??? Serait-il le commandant suprême des troupes impérial ??? Et quelle est cette invasion ??? On en sera surement plus dans le prochainent episode de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
 
Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: