The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hallo 2 fps (first person shot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Hallo 2 fps (first person shot) Empty
MessageSujet: Hallo 2 fps (first person shot)   Hallo 2 fps (first person shot) EmptySam 1 Jan à 14:05

J'ai eu hallo2 a noel et jle trouve super genial !!!!
lers graphisme sont magnifique !!!!!!! vraiment jai adorer ce jeux !!!
et vous ? kao_langue kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Hallo 2 fps (first person shot) Empty
MessageSujet: Re: Hallo 2 fps (first person shot)   Hallo 2 fps (first person shot) EmptyDim 2 Jan à 14:30

euh...je connais pas du tout....(jvais vraiment finir par passer par une inculte...jconnais rien...désolée!!!mais je sors d'une autre planète....euh..vui d'accord l'excuse n'est pas bonne...) tu pourrais en parler un peu,?but du jeu, histoire, etc...?? ehe
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Hallo 2 fps (first person shot) Empty
MessageSujet: Re: Hallo 2 fps (first person shot)   Hallo 2 fps (first person shot) EmptyDim 2 Jan à 14:42

oki bon ben hallo 2 c la suite du 1 /gene/
voila ... euuu le but du jeux c de repousser une invasion extraterrestre : les covnantes !!!!
En effet cette race d'ET separer en 6 groupe ( je crois ..) veux envahir notre cher pitite planete bleu !
on incarne Spartant 117 un hummain reveti dun cote d'1/2 tonne et il est super baleze !!!!!
Il a dans son systeme neuronale toute les information sur halo ( c une arme geante sou forme d1 anneaux geant) que a été detrui dans le premier volet de l'histoire du jeux !
Voila ... Halo c sa ....!
Sa vous vas comme explikation ma demoiselle ? lol! su su
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Hallo 2 fps (first person shot) Empty
MessageSujet: Re: Hallo 2 fps (first person shot)   Hallo 2 fps (first person shot) EmptyJeu 5 Mai à 18:51

tu la eu sur PC?sinon moi j'y est jouer chez un copain,enfin grand copain de 23ans en ligne avec le X box live,on s'est trop amusez c'est exxelent!!!a vrai dire on a fait nuit blanche donc c'est un jeu qui devient un regal en multijoueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallo 2 fps (first person shot) Empty
MessageSujet: Re: Hallo 2 fps (first person shot)   Hallo 2 fps (first person shot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallo 2 fps (first person shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Jeux vidéos :: jeux vidéos-
Sauter vers: