The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyMar 25 Jan à 20:35

Premiere question hyper simple:dans quel but songoku s'est ecrasé sur terre avec sa capsule:

1-pour detuire la terre car c'est un sayen
2-pour la proteger comme ses freres protege dautres planetes
3-pour y chercher les metaux precieux qui y sont enfouis
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyMar 25 Jan à 21:28

Réponse 2!!!!!!!!!!pour la proteger!!!!!!!! c comme supermaaaaaaaan!!!!piyouuuuuuuuuuu!!!!!!!!
c'est bien de mettre des choix c plus simple après pour répondre!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyVen 28 Jan à 23:50

Je vais dire comme nini parce que c'est plus optimiste comme proposition mais c'est au pif parce que je connais pas du tout.... vous attendez pas a des bonnes réponses de ma part sur ce sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 29 Jan à 16:09

eettttttt...NON! question piege! au depart Songoku s'apellait Kakarot et viens de la planete Vegeta,c'est un sayen!Il est envoyé sur terre pour la detruire,alors quil na que quelques mois.La,Songohan,un vieux monsieur trouve Kakarot et lui donne son celebre prenom: Songoku.Il l'eleve,mais le bébé sayen est tres nerveux.un jour songoku tombe de son berceau et se cogne la tete contre un rocher.La IL PERD LA MEMOIRE ET DEVIENT GENTIL,et c la que commence lhistoire de dragon ball,ou songoku est devenu le heros au grand coeur!lol,

A noter:songoku,une fois majeur(DBZ) se marie avec chi-chi,et a un premier fils qui apellera come son grand pere:Songohan.12 apres il aura un 2eme fils:Songoten.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyLun 31 Jan à 20:36

bon ben jsuis pas douée pour les quizz moi!!lool!!!
ime plait le scenario de départ!!!lool!!et pourkoi ki voulait la détruire la Terre??autant l'envahir!c mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyJeu 3 Fév à 19:59

Piyouuuuuuuuuuuu lé devenu gentiiiiiiil!!!! C'est vrai que dit comme ca, ca a l'air interressant!!!!! Finalement c'est quoi l'histoire???? et pis ya d'autres questions??? mais juste facon QCM parce que sinon c'est trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 5 Mar à 0:41

2eme question,comment Songoku et Vegeta doivent sy prendre pour fusionner en Gogeta?

1-avec un danse speciale
2-avec les boucles doreilles nommée:Potalas
3- on met vegeta dun coté et songoku de lautre et pis c bon(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 5 Mar à 0:53

réponse 2!!j'ai bon??? kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 5 Mar à 1:08

Uiiii réponse 2 je dirait aussi!!!! mais c'est pas pour copier nini c'est parce que ya un truc qui ressemble dans saiyuki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 5 Mar à 1:13

nnon encore faux!les potalas serve a faire fusionner deux personne eternellement,c'est ainsi que s'est creer la fusion eternelle entre vegeta et songoku dans la sage de buu:Vegeto!mé cette fusion na pas été permanente car les sugs gastriques des entraille de buu a detruit la fusion,et a cet occasion vegeta,apprenant que la fusion aurais pu etre permanente,a detruit son potala pour ne jamais plus refusioner.
Non, il fo executer la danse de la fusion,ce qui creer Gogeta,cette fusion extremement puissante qui dure 30 minutes,mais attention si les persos se trompent lors de la danse de la fusion,cela creer un autre personnage frolant le ridicule et totalement nul,pendant 30 minute la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 5 Mar à 1:28

Oulaaaa j'aime pas trop l'histoire avec les sucs gastriques...ben encore raté c'est dommage...ya pas des questions ou on a une chance de deviner sans connaitre???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptySam 5 Mar à 15:20

rooooooooo veux gagné moi!!une autre une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyLun 7 Mar à 23:49

Dans lordre chronologiques,apparitions de transformation en super sayen:
Attention deci est dans DZ et je seulement au fans de la serie car c une question piege!
1songoku-vegeta-trunks-songohan
2Trunks-songoku-vegeta-songohan
3songohan,trunks,songoku,vegeta

Sinon:
Quel est la planete dirine des sayans:
1- la terre
2- la planete Béjita sei(planete vegeta)
3-Namek
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyMer 9 Mar à 14:26

3!!Namek!!!je suppose que c'est pas la bonne réponse??(qd c que j'aurais un point moi!!!lool)
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyJeu 10 Mar à 0:44

Je vais dire la 2 ca sonne bien...loool et sinon je tente ma chance pour l'autre meme si je fais ca un peu au pif...je vais dire la 1!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT EmptyMer 4 Mai à 1:59

Nini: faux!!! non non et non Namek et la planete des Namekans(logique;erf) comme picolo!lui c'est un Namekans,ces derniers son verts et se nourrisent uniquement d'eau:il sont en partie vegetaux.Il sont tres forts et son doués de pouvoirs similaire au sayens mais moins puissant

Miyu: chapo bas,tout juste! Il vienne de la planete vegeta,leur roi étan nommé Bejita(vegeta en french) qui a nommé son fils vegeta(ben quel originalité -_-;)oui le vegeta quon conné c'est le fils, le prince vegeta!prince des..sayens!puis pour la question 1 je vé pas lexpliquer sa serait trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT   Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz sur dragon ball,DBZ,Dragon ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z
» le super quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mangas :: Quizz-
Sauter vers: