The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Potins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Potins! Empty
MessageSujet: Potins!   Potins! EmptyDim 13 Fév à 23:21

gégééééééé lis ça lis ça!!!!!!!!

Après deux ans de relation, les comédiens Orlando Bloom et Kate Bosworth ont récemment annoncé leur séparation.



Le coeur d'Orlando Bloom est de nouveau à prendre. La révélation de la trilogie du Seigneur des anneaux a mis fin début février à sa relation avec Kate Bosworth (vue dans Blue crush et Wonderland) après deux ans de vie commune. En octobre dernier, une rumeur courait pourtant sur leur prochain mariage (VOIR NOTRE ARTICLE), mais ils l'avaient finalement démentie. Les deux comédiens s'étaient rencontrés en 2003 sur le tournage d'une pub pour Gap.

Malgré cette rupture, les anciens tourtereaux ne chôment pas. Orlando Bloom sera ainsi incontournable cette année, puisqu'on le verra dès ce 10 février en DVD dans The Calcium kid, puis dans le très attendu Kingdom of Heaven de Ridley Scott le 5 mai, dans Haven (dont il est également le co-producteur) le 25 mai, et enfin dans Elizabeth town avec Kirsten Dunst le 7 septembre. Sans oublier bien évidemment Pirates des Caraïbes 2 et Pirates des Caraïbes 3 dont le tournage vient de débuter, toujours avec Johnny Depp et Keira Knightley : ces deux films devraient respectivement sortir dans nos salles durant les étés 2006 et 2007.

Kate Bosworth sera pour sa part prochainement à l'affiche de Bee season au côtés de Richard Gere et Juliette Binoche, et sutout du Superman de Bryan Singer dans le rôle de Loïs Lane.


Source Allociné
lache Wade et va retrouver orlandooooooooooo!!!!!!!!loll!! clindoeil2
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Potins! Empty
MessageSujet: Re: Potins!   Potins! EmptyMer 16 Fév à 23:36

eh ben nan meme pas c trop triiiiiiiiiiiiiste!!!!!!!!!!!!!! snif ct que des ragots j'en avais entendu parler aussi. ils ont contredis les rumeurs : ils voudraient se fiancer et cherchent actuellement une maison pr eux deux à Londres. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Potins! Empty
MessageSujet: Re: Potins!   Potins! EmptyDim 20 Fév à 15:49

mince alors!!suis dégoutée!!!je vous voyais bien tous les deux.....bon ben ya qua attendre un peu qu'il soit re-celib!lool!!ça va pas tarder je te le dis moi!!!!!! chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Potins! Empty
MessageSujet: Re: Potins!   Potins! EmptyDim 27 Fév à 15:38

dès qu'il m'aura vue il lâchera sa blondasse pr venir dans mes bras héhéhéhéhéhé mdr !! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Potins! Empty
MessageSujet: Re: Potins!   Potins! EmptyLun 19 Avr à 16:02

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuite rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins! Empty
MessageSujet: Re: Potins!   Potins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Chat room!!-
Sauter vers: