The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Japon en images.

Aller en bas 
+2
Nini
Shaïlyn
6 participants
AuteurMessage
Shaïlyn
néophite de bronze
Shaïlyn


Nombre de messages : 17
Localisation : Japon? Non, dommage...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 11 Mai à 15:17

Voilà, si vous avez des images ou photos du Japon, comme une photo de paysage, de ville, de chanteur et acteur japonais, de temple, bref, tout ce qui se trouve au Japon, mettez là ici et commentez-là! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/planetemangas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 11 Mai à 15:51

j'ia fait un dossier sur le japon en sociologie si vous voulez je vous met des photos: alors celle là elle est trooooop belle:
Le Japon en images. Jap4261ds

C'est un jardin typique japonais!!!

et voici un onsen :
Le Japon en images. Onsen4yf

pour se prélassez dans les eaux chaudes!! love c'est mon reve!!lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïlyn
néophite de bronze
Shaïlyn


Nombre de messages : 17
Localisation : Japon? Non, dommage...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyJeu 12 Mai à 20:35

Ouaaaah génial!! ^^ J'aimerais tant aller dans un onsen un jour!! love Le jardin zen est très beau aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/planetemangas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 25 Mai à 15:16

bon je vais vous en mettre d'autres alors!!lool!!

Le Japon en images. Danslamaison5tn

voici l'intérieur typique d'une maison japonaise. A Nara, les gens placent des lutins rouges (à droite sur la photo) à l'entrée de leur maison pour les protéger des mauvais esprits.
Les japonais ont pour coutume de dormir sur des futons, et de manger sur des tables basses. Les portes des maisons sont coulissantes, et faites en papier. Aujourd’hui néanmoins, l’architecture japonaise se perd dans les grandes villes, laissant place, a une architecture verticale, avec des gratte-ciel. Je détaille un peu, pour ceux qui ne connaitrais pas du tout. ^_^

et un autre jardin pour le plaisir des yeux!!!

Le Japon en images. Maison037ce

j'en mettrais d'autres si vous voulez, ça vous plairait???
Revenir en haut Aller en bas
Shaïlyn
néophite de bronze
Shaïlyn


Nombre de messages : 17
Localisation : Japon? Non, dommage...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 25 Mai à 19:34

ha oui oui ouiiiiiii! love J'adore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/planetemangas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 25 Mai à 19:51

rohlalala c magnifique tt ça ! love
Le Japon en images. Montagne9cp
Le Japon en images. Kyoto1am.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Shaïlyn
néophite de bronze
Shaïlyn


Nombre de messages : 17
Localisation : Japon? Non, dommage...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 6 Juil à 0:52

Hoo serait-ce le mont Fuji?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/planetemangas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 6 Juil à 12:33

ouiii c'est bien le mont Fuji!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 6 Juil à 15:41

WOUAHOUUUUUU!!!!! sont trop forts ces Japonais! je vais me faire naturaliser! MDR
Non je deconne mais j'ai bien l'intention de me payer un voyage là bas dès que j'aurai les moyens... loveuh
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyVen 15 Juil à 15:27

ohhh mais pourquoi tu dis que tu déconne c'est pas débile comme idée...mis a part qu'on est obligé de reconnaitre qu'on rejette la nationalité francaise...lol vas y nini mais en encore plein!!!! ton dossier je l'ai meme pas vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptySam 24 Fév à 7:31

Bon ça fait une éternité que j'ai pas posté de message ici alors ça fait peut-être un peu con de débarquer comme ça mais je vais mettre quelques images du Japon... Si quelqu'un est intéressé je pourrai sûrement en mettre de Kyôto d'ici le début du mois d'avril...
Voilà...
Le Japon en images. Dsc00260ck5.thLe Japon en images. Dsc00262uf8.thLe Japon en images. Dsc00445bo2.thLe Japon en images. Dscn1677ad1.thLe Japon en images. Dsc00526dx8.thLe Japon en images. Dsc00550vd8.th

Donc pour les images:
Les deux premières sont celles de Tôkyô et elles sont rares, c'est devant le quartier de Asakusa et l'autre le devant du temple de Asakusa
Ensuite il s'agit de "lesser panda" petite bête très connue au Japon mais moi j'en ai jamais entendu parler avant et d'ailleurs je sais même pas comment ça se dit en français. C'est dans le zoo de Fukuoka
La troisième c'est une vue de Fukuoka d'assez haut...dsl j'en ai pas sans des gens dessus c'est dommage.
Cinquième photo. Membres du club de cérémonie du thé. Prise devant une maison traditionnelle où a lieu la cérémonie du thé. Et oui quand on est dans un club et faut des fois se taper l'uniforme le dimanche aussi...
Dernière photo il s'agit du sanctuaire shintô Kashiimiya (désolée mais je suis pas sûre à 100% pour la lecture du nom du sanctuaire) En tout cas c'est à Fukuoka.


Dernière édition par le Sam 24 Fév à 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptySam 24 Fév à 8:32

Le Japon en images. Dscn1688ix5.th
Voilà les décorations de noël au Japon! Pour ceux que ça intéresse il est écrit:
Tenjin no Xmas e ikou 2006
En gros "allons vers le noël de Tenjin 2006" (quartier le plus important de Fukuoka en gros le centre ville)

Le Japon en images. Dsc00591iq1.th
Park d'attraction Space World à Kitakyuushuu

Le Japon en images. Dsc00580er1.th
C'est pas génial les toilettes au Japon???? Enfin faut pas rêver non plus c'est rare... C'est les toilettes d'un restau... Elles étaient toutes d'un style différent.

Le Japon en images. Dsc00539xx2.th
Qui aime les onigiri????

Le Japon en images. Ghfhht4
Et les purikura???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptySam 17 Mar à 14:13

C'est dommage pinine on les voit qu'en tout petits! Sad
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 28 Mar à 14:54

Mais c'est fait exprès pour pas surcharger la page! Clique dessus si tu veux voir en gros. Ya que le purikura qui était pas trop gros donc il est en taille normale.
Pour voir il suffit de cliquer si jamais ya des gens qui passent par là qu'ils le sachent...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyLun 9 Avr à 13:06

ouais, mais meme en cliquant dessus ça agrandit pas des masses! pour pas surcharger, t'aurais dû mettre que le lien écrit! mais spa grave c'est dja chouette d'avoir tout plein de photos!! tourne youhouuuuu micci!
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyJeu 12 Avr à 18:53

Wow sa faisait longtemps... une petit recher et paf le Livraydor me retombe sur la tete. C'est marrant de tous relir. Enfin autrement j'ai trouver un endroit ou avoir des news de Miyu ^^

Bon courage a elle pour son escapade au japon.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. EmptyMer 25 Avr à 12:28

Pourquoi elle comme si j'étais pas là??? Je peux venir écrire ici moi aussi!!! Enfin merci quand même^^
Pour ce qui est de la taille des photos c'est vrai que c'est petit? Moi quand je clique dessus c'est plutôt grand... Ca me prend quasiment toute la page la photo!
Comment ça se fait?
Bon sinon dommage mais j'ai pas de photos de Kyôto même si j'aurais bien aimé y aller. Je m'appliquerai mieux à mettre beaucoup de photos et j'espère que Nini m'aidera pour savoir ce qui vaut la peine ou pas.
Voilou!!!
ptit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Japon en images. Empty
MessageSujet: Re: Le Japon en images.   Le Japon en images. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon en images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Japon :: Actualité nipponne-
Sauter vers: