The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robin Hobb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Robin Hobb Empty
MessageSujet: Robin Hobb   Robin Hobb EmptyMer 1 Juin à 0:22

Bon y a pas beaucoup de lecteur ici?
Alors Robin Hobb de loin la meilleur du monde et surtout l auteur de la genialissime serie de l assassin royal (ne pas se fier au titre c est un supert bouquin).
La serie en elle meme contien 3 series dont 2 en cour de redaction:
Tomme 1;2;3;4;5;6 L assassin royal
Tomme 1;2;3;4;5... Les aventuerier de la mer
Tomme 7;8;9;10;11.... suite de l assassin royal

Bon les trois serie nen forme qu une mes avec different personnage dans le meme univer et qui defoit se croise.
L assassin Royal, histoire d un petit garcon batard d un prince et qui se retrouve perdu dans l univer de la cours car abandonner par cest parent.
Il evoluera, se fera des amis et aussi des ennemis j usque au tomme 6 ou on le quitte vielli d avance et perdut au royaume des montagne.
Ensuite on enhaine sur la suite, les aventurier de la mer sa se passe de l autre coter du pay et on retrouve un des personnage de la premiere serie, on sera dailleur qui il est en lisant cette serie.
Enfint la suite de l assassin Royal ou pour sauver son fils notre jeune garcion nommer fitz qui est devenu grand doit se replonger dans le intrigue de la cours et de la politique il savait que sa luis couterait chere mais pas au point au quelle sela va luis couter..... suspence!
Bon alors il faut le lire autrement je fait ivoquation de rapeur fout par la prise USB et ils viendrons vous hanter et vous fair ch***
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Robin Hobb Empty
MessageSujet: L'Assassin Royal   Robin Hobb EmptyMar 30 Mai à 15:02

Complement d'accord avec toi Nyphus!!
C'est trop bien ces bouquins!!!!! Vive Robin Hobb!!!! T'avais trop raison de vouloir me faire lire ca!!! Ca surpasse tout ce que j'ai deja lu (oui vraiment tout nini tu n'hallucine pas lol)
Je trouve que les tomes 1 à 6 sont les meilleurs et qu'on s'ennuie parfois dans les tomes 7 à 11 mais le 12 et le 13 valent la peine de lire jusqu'au bout.
J'ai pas encore lu "Les aventuriers de la mer" et je me demande ce que ca doit donner mais je pense que je vais m'y mettre apres ce fichu baccalaureat.
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb   Robin Hobb EmptyLun 5 Juin à 0:07

Comment sa fait plaisir d'avoir un signe de vie de toi ^^
Des que mon msn refonctionnera faudra qu'on repapotte.
Bon autrement les avanturier de la mer franchement c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb   Robin Hobb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Lectures-
Sauter vers: