The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrêt de charmed??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

L'arrêt de charmed?? Empty
MessageSujet: L'arrêt de charmed??   L'arrêt de charmed?? EmptyMer 15 Juin à 13:09

[size=18]IMPORTANT LISEZ-CECI !!!!!!![/size]

parait-il que la série charmed s'arreterait a la fin de la saison 7!!!arghh horreuuuuuuur!!!!il ya une pétition!! si vous voulez la signer c'est ici!!
http://www.petitiononline.com/chrmd8/petition.html
rooooooooooo ça m'ennui c'était uen bonne série!!je suis en train de m'y remettre je la regarde le soir maintenant c'est la saison 7 qu'ils diffusent non en plus???? sinon ya un truc que j'ai pas capter, pourquoi Piper n'est plus avec Léo,?? ils étaient si mimi ensemble!!
nooononon non non ils n'arreteront pas une si bonne série, mobilisez vous!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

L'arrêt de charmed?? Empty
MessageSujet: Arret de charmed   L'arrêt de charmed?? EmptyMar 30 Mai à 15:59

t'aime charmed nini???? ca alors tu me l'avais jamais dit lol! je pensai que ce genre de serie de plairait jamais car c'est parfois "cul au possible" comme tu le dirai toi meme. Enfin....rassure toi ca s'arrete pas il y a une 8eme saison mais avant qu'elle arrive ici faudra que smallville est dégagé donc pas avant septembre 2006 j'imagine.
J'aimai beaucoup cette serie au debut mais je trouve que ca se dégrade franchement au bout de 7 saisons. Si tu veux revoir la 1ere saison je peux te la filer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrêt de charmed??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Petit et Grand écran :: Series TV :: Charmed-
Sauter vers: