The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 film d' HoOoRrReEuUrR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

film d' HoOoRrReEuUrR Empty
MessageSujet: film d' HoOoRrReEuUrR   film d' HoOoRrReEuUrR EmptyMar 21 Juin à 21:31

alors voila: quel est le film d'horreur qui vous a fait le plus flippé? celui que vous avé préféré?

Moi cest bien l'exorciste,avc regan....hooribble ce film jai fé gavé de cauchemars apres é puis...ark la scene ou la gamine a la tete a lenvers ark il zont tou fé pour que sa soit le plus horib possible
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

film d' HoOoRrReEuUrR Empty
MessageSujet: Re: film d' HoOoRrReEuUrR   film d' HoOoRrReEuUrR EmptyMer 22 Juin à 10:46

loooll!!j'aime pas trop les films d'horreurs!!!je veux dire les films, qui montrent du sang et de l'horreur rien que pour le plaisir de voir.....j'ai pas vu l'exorsiste je sais pas si c'est le cas, où si ya un réel scenario et une bonne mise en scene!!je vois pas trop l'intéret de voir du sang partout et tout,des jambes tranchées et tt.... malade ça merci on le voit bien assez aux infos....
par contre j'aime bien les films qui angoissent genre: Shining!!!!films culte ..ben on comprend pourquoi!!!!C'est incroyable commes les acteurs jouent supers bien!!!le goss il doit avoir 6ans il est génial!!!et la ère de famille se mettait tellement dans un etat de stress, qu'elle a finit par en etre malade!!! beau film que je vous conseille de voir si c'est pas déjà fait!!(En VO c'est encore mieux, vous entendez la réelle voix des acteurs, ça met du stress en plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
film d' HoOoRrReEuUrR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Petit et Grand écran-
Sauter vers: