The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un site qui devrait vous plaire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Un site qui devrait vous plaire! Empty
MessageSujet: Un site qui devrait vous plaire!   Un site qui devrait vous plaire! EmptyMer 19 Oct à 17:45

Kikoo tout le monde! je fais un petit passage en coup de vent pour vous donner une adresse qui devrait vous plaire, fans d'anges et autres elfes!
Voila, c'est le blog d'un pote, a qui j'ai promis de faire de la pub, et en fait il prend des fotos, et vous transforme en Ange! Je vous laisse aller voir!
Si vous voulez faire pareil avec vos fotos, demandez lui, et dites que vous venez de ma part! ^^

http://creative-angel.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Un site qui devrait vous plaire! Empty
MessageSujet: Re: Un site qui devrait vous plaire!   Un site qui devrait vous plaire! EmptyJeu 20 Oct à 18:59

oué c'est pas mal!!!!c'est assez bien fait!!! chinois bravoo!! clap clapp!!!il ne t'a pas transformé en ange ti??? ou....en démon???loooll!!ehehe t'es pas dessus si? angestar
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Un site qui devrait vous plaire! Empty
MessageSujet: Re: Un site qui devrait vous plaire!   Un site qui devrait vous plaire! EmptyMer 9 Nov à 18:47

lol non chuis pas dessus! ^^ disons ke j'ai pas de fotos ki se preteraient a la transformation! XD et pis disons ke meme si j'aime bien les Anges, ca m'interesse pas trop, je prefere les images de mangas comme avatars...(je vais peut etre essayer de me faire le mien d'ailleurs, maintenant que je commence a bien me debrouiller sans modèle...héhé...)
enfin voila c'etait juste pour lui rendre service, vous etes pas obligés d'aimer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Un site qui devrait vous plaire! Empty
MessageSujet: Re: Un site qui devrait vous plaire!   Un site qui devrait vous plaire! EmptyLun 19 Avr à 15:48


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site qui devrait vous plaire! Empty
MessageSujet: Re: Un site qui devrait vous plaire!   Un site qui devrait vous plaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui devrait vous plaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Chat room!!-
Sauter vers: