The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maisons hantés et dames blanches

Aller en bas 
+4
popoflower
miyu
Mikitai
Nini
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Histoires concernant le paranormal vous...
fait mourir de rire
maisons hantés et dames blanches - Page 2 123133%maisons hantés et dames blanches - Page 2 1541
 33% [ 3 ]
fait terriblement peur
maisons hantés et dames blanches - Page 2 123111%maisons hantés et dames blanches - Page 2 1541
 11% [ 1 ]
stresse un peu, mais vous n'osez point en parler...
maisons hantés et dames blanches - Page 2 123122%maisons hantés et dames blanches - Page 2 1541
 22% [ 2 ]
fait rien du tt sinon dormir debout
maisons hantés et dames blanches - Page 2 12310%maisons hantés et dames blanches - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
passionne meme si vous n'y croyez pas
maisons hantés et dames blanches - Page 2 123133%maisons hantés et dames blanches - Page 2 1541
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 1:11

mm vous avez vu l'odyssée de l'espace??avec l'ordinateur Al??tellement intelligent qu'il peut lire sur les levres des gens??du coup après il avait compris que vu qu'il n'était pas en bonne état il fallait le détruire, ce robot n'a aps apprecier il a essayé de tuer les gens ac lui dans l'espace!!!ça fait peur quand meme!!!!mais bon avant que els robots en arrivent là....
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyMer 3 Nov à 11:54

l'odyssée de l'espace = je l'ai vu, et trouvé ça merdique, donc lol, je rpefère pas parler de ça, j'ia trop honte, lol ! /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 18:53

mais non c pa nul c meme tripant /shadock/
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:20

??mouais, c'est long, ennuyant, incomplet, pfff enfin tels est mon avis, lol ! ehe surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 22:30

a merci nyphus non moi j'adore grave grave grav l'odyssée de l'espace!!mais bon c'est philosophique!!et vuiii nyphus et mi on est philosophe tu peux pas comprendre Try....lol!!non jdec!!bon moi frère doit faire un acrticle de journal (c juste un stage mais bon..) et donc il va allez voir un regroupement de personnes, qui ont été très proche de la mort si proche qu'ils ont vu des choses, comme un tunnel avec une lumière au bout. Donc voilà il va les interviewer donc je vous raconterais tout!!
voilà comment je recadre avec le sujet lol ça partait qd meme pas mal en HS là... :/
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 23:01

faudrait faire un topic sur la SF, les ovni et le futur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptySam 4 Déc à 12:31

ben on en a déjà parler ici, je pense au début du sujet, lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 2:18

les machines,il ne leur manque plus que la mobilité et lintelligence pour etres superieurs a l'etre humains...oui vous l'avez reconnu,votre tres cher ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 11:58

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
voyance par mail gratuite
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons hantés et dames blanches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mythologie et fantastique :: Paranormal-
Sauter vers: