The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 elle n'a pas de nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom EmptyMer 22 Sep à 13:09

mais c'est une histoire que g écrite en Espagne, cet été, je ne pense pas qu'elle vous plaise, car bon...Mikitai est meilleure que moi mais bon, et elle n'a rien avoir avec vos histoire qui sont styles rpg ou fantastique. Mais bon je vous l'a met quand même...comme elle est longue je l'ai découpée en plusieurs morceaux. lol!!Voilà!!Bonne lecture!


La faim lui tiraillait de nouveau le ventre. Depuis l'age de 9 ans il avait appris à se débrouiller seul. Ses parents étant mort pendant la guerre qui avait ravagée le pays. Elle avait été terrible et sanglante. A cette époque là, le paysage n'était que ruines éparses, les gens cadavériques n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes, qui ne tenaient plus debout mais flottaient dans l'air, le regard vide, déjà envolé, s'ensuivrait l'âme...Voilà bien 7ans qu'il était orphelin, et le pays s'était un peu reconstruit. Pour survivre Il était devenu un voleur très habile. Il se levait tôt le matin pour aller au marché, là, il se cachait derrière la poubelle du coin de la rue et guettait l'arrivée du camion. Lorsque celui-ci était immobilisé, les camionneurs déchargeaient des cartons remplient de fruits et légumes frais. N'gumi les regardaient avec envie et patientait, attendant le moment propice. Lorsque les camionneurs, se faisaient payer pour la livraison des cartons et qu'ils s'étaient donc éloignés, N'gumi en profitait pour prendre un carton et fuir en regardant partout pour être sur de ne pas être vu. Cependant, ce matin, un policier l'attendait derrière le camion et le prit la main dans le sac, il lui empoigna le poignet: " le voilà! Je te tiens voleur, petit vaurien, tu vas voir..." N'gumi se débattit et parvint a se dégager. S'ensuivie une course folle.
Le camionneur s'était sans doute rendu compte qu'un carton lui manquait, chaque matin et avait alerté la police.
N'gumi s'élança, courant dans les petites rues étroites du village, là, il avait une chance de le semer. Il courait si vite qu'on eut dit que des ailes lui poussaient et l'élevait dans les airs. Dans sa vitesse, il se retrouva coincé dans une impasse. Bientôt, le policier allait le rattraper. Il fallait agir vite! Il prit son élan et tenta le tout pour le tout, en prenant appui sur un tas de briques posées au sol, il réussit un saut prodigieux et tomba lourdement de l'autre coté du mur. Son genou saignait, mais qu'importe, il avait échappé aux griffes du policier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom EmptyDim 26 Sep à 20:21

bah dis donc paye ton ambiance cocotte lol c super !! mais c tellement snif !!! ouinnn lol j'adore !! a quand la suite ? ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom EmptyDim 26 Sep à 20:30

lol!!!micci cette histoire sera longue mais g déjà tout écris!!fo juste que je réécrive tout sur l'ordi. la suite sera bientot là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom EmptyMer 29 Sep à 22:13

eh beh manque plus qu'un titre maintenant et ce sera parfait! lol queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom EmptyMar 21 Déc à 19:06

voici la suite qui arrive excusez-moi pour le retard.

Il erra quelque temps avant d'arriver à une fontaine. Là, il nettoya sa plaie et bu, jusqu'à en avoir mal au ventre. Ainsi, il avait l'impression d'avoir le ventre plein. Bien que cela soit éphémère, l'effet lui durera le temps d'atteindre la prochaine ville. Il se mit en marche, son ventre était balloté comme une gourde. Le souvenir de sa vie d'antan ressurgit. Lorsque la guerre n'avait pas encore débutée, et qu'il vivait avec ses parents.
Quand les nuits étaient fraiches, sa mère lui remplissait une gourde d'eau chaude et la placait sous ses pieds afin qu'il n'est pas froid. "Mais ce temps-là était bien révolu" songea-t-il.
La poussière qu'il soulevait à chaque pas lui piquait les yeux, et lui troublait la vue sous le soleil aride du continent Africain. Des touffes d'herbes bordaient le chemin et quelques arbres parsemaient les alentours. Il s'arreta devant un gigantesque baobab, cet arbre de plus de trente mètres de haut devait croître ici depuis près de trois siècles!
Avec l'agilité d'un félin, il se hissa sur la branche la plus basse et s'y endormit. Soudain, il entendit une voix, il comprit que l'esprit de l'arbre lui parlait. C'était une voix grave et douce a la fois, elle disait qu'elle appellerait les oiseaux indicateurs pour l'aider et l'avertie aussi d'une rencontre qui bouleverserait sa vie, puis plus rien, le silence...
N'gumi se réveilla. Etait-ce une réalité ou un songe?? Le soleil et la longue marche l'avait rendu fiévreux, peut-être avait-il déliré dans son sommeil. Ceci dit, il se sentait mieux et reposé. Il descendit de l'arbre, et aperçu, un oiseau qui venait à sa rencontre. L'oiseau indicateur! Etait-ce possible? Il n'avait donc pas rêvé!! D'un claquement de langue N'gumi lui demanda de l'aider. L'oiseau prit un chemin et invita le jeune homme à le suivre. L'oiseau s'arreta près d'un arbre. N'gumi leva les yeux et vit un nid d'abeille! Il remercia l'oiseau, puis se confectionna une torche en faisant s'entrechoquer deux pierres. Une étincelle jaillit, et les brindilles et herbes sèches s'embrasèrent. Il saisit sa torche et se hissa sur l'arbre. La fumée qui émanait de la torche faisait fuir les abeilles. Il pu recueillir le miel sans trop se faire piquer. Il descendit de l'arbre avec un sourire victorieux et dégusta son festin. L'oiseau lui, savourait les larves.
Le père d'N'gumi lui avait apprit l'équipe formidable que formait l'oiseau et l'homme, notamment chez les Massaï.
L'esprit reposé et le ventre plein, il ne tarda pas à rejoindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom EmptyMar 21 Déc à 21:10

trop trop bien, Nini ta du talent !!!!Elle est trop belel e émouvante, à quand la suite ??


PS : vous avez lu ma fics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Contenu sponsorisé





elle n'a pas de nom Empty
MessageSujet: Re: elle n'a pas de nom   elle n'a pas de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'a pas de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: