The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cap'tain tsubasa alias olive et tom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyDim 26 Sep à 17:03

vous devez sans doute connaitre le dessin animé mal dessiné "olive et tom"
eh bien il vient du manga cap'tain tsubasa
le héros n'est plus olivier mais tsubasa et tom est genzo wakabayashi
les dessins sont biens et il ne faut pas oublier qu'il est le manga sur le foot le plus connus au japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyDim 26 Sep à 19:43

ui m'enfin sans vouloir te vexer c toujours apreil.ILs perdent tout le temps, et a la fin hop, le capitaine parle a ses "troupes" et hop magiiiiie ils remontent tous les points (meme sils perdent 7 à 0) et gagnent le match....
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptySam 2 Oct à 11:41

ouai c'est vrai ca arrive tout le temps un moment ils perdent 4-1 et ils gagnent 5-4 c'est un peu fou comme match a chaque fois il y a un truc fou nfin pour ceux qui aime le foot moi ca m'eclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyJeu 28 Oct à 1:50

moi ce qui me fait délirer la dedans c'est les figures de folie que font les persos...et c'est vrai qu'ils gagnent tout le temps comme par magie,mais bon,c'est quand meme marrant de voir le terrain de 25km de long (vous savez,quand tsubasa court,on voit les cages qui apparaissent a l'horizon!),les mecs qui glissent pendant 1 heure quand ils taclent( et qui font des méga discours en meme temps) et les jumps de 15 m de haut (j'exagere un peu,je sais,mais ca me fait marrer! lol ).
Non sérieux j'aime bien cette série,ca me rappelle mes souvenirs d'enfance et puis,ca me fait vraiment trop rire!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyJeu 28 Oct à 15:01

ui!!lol!!!c'est exactement comme tu le décris!!!loool!!!!ouais c'est vrai que c'est super drole mais le problème c'est que c'est PAS censé etre drole!!!loool!!ils prennent ça super au serieux ça me fait encore + rire!!!lol /lol/
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptySam 30 Oct à 16:47

hahaha! je me marre tout seul en relisant le topic! /back/
A propos, ils ont fait un film qui parodie ce genre de manga: "Shaolin Soccer"...
tout pareil,avec les ballons qui s'encastrent dans les murs,les tirs super puissants ( meme quand 3 joueurs se mettent ensemble pour l'arreter, ca les traine jusque dans la cage! ^^ ),les super tacles ,etc...
sauf que eux ils se prennent pas au sérieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyMar 21 Déc à 16:22

j'vous ai dégoté une démo sur ça!!! kao_langue


cap'tain tsubasa alias olive et tom Demo48vf
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyMer 29 Déc à 21:49

eh ben j'ai lancé ce sujet sur un autre forum et ils m'ont di la meme chose /gene/
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyDim 2 Jan à 14:24

looool!!non mais c'est bien Tsubasa...c tré tré drole....meme si au départ c un manga sérieux....hum...aaaaahahahhahaha looooooolll!!mdrrrrr! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyLun 2 Mai à 1:45

ouais exxelent tsubasa,mais c'est cler que c'est trop fou!le gadjo il fé un bond de 10 m,il fé un bo monologue c'est a dire qu'il reste 10 min en l'air comme par magie et BOM il te tire un bourin sa transperce le filet et sa s'incruste dns le but!!lol et dire que les gamins ont 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom EmptyLun 2 Mai à 19:47

oué, nimpeche que le gamin de 6ans qui éétait dans ma famille d'acceuil en angleterre, il faisait du foot ben...jpeux vous dire qu'il était trop foooort!!!.....je me faisais gagnée par lui.......la honte..bon je sors...==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty
MessageSujet: Re: cap'tain tsubasa alias olive et tom   cap'tain tsubasa alias olive et tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap'tain tsubasa alias olive et tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers: