The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inventions japonaises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptySam 2 Oct à 20:34

Vous avez déjà entendu parler d'un gadget qui sert à comprendre ce que que disent nos chers toutous???? Vous en pensez quoi???? O joie vous allez enfin savoir pourquoi votre clébar n'arrete pas de gueuler ou vous pensez que ça sert uniquement à remplir les poches de celui qui le vend?????
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyDim 3 Oct à 16:12

euh....ui moi je pense plutot que ça sert a remplir les poches de celui qui va une bonne arnaque quoi...looll!!!mais ça se présente comment???l'engin c'est gros petit??
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyDim 3 Oct à 21:24

Ben c'est assez petit... je dirai 2 ou 3 fois plus gros qu'un tamagochi (pour rester dans le japon Wink ) et il y a un écran avec le chien virtuel et tu peux voir la tête qu'il fait mais il y a aussi des phrases du genre "j'ai faim" et puis il faut aussi savoir qu'il existe dans la version chat.. cat en tout cas si je m'en souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyMer 20 Oct à 20:41

Bon ca vous plait pas..... alors que pensez vous des portables???? Vous en avez??? Les japonais sont les plus nombreux à en avoir : 75% de la population en a et ils sont sont encore plus avancés que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyJeu 28 Oct à 1:28

c'est vrai qu'ils sont plus avancés que nous...et moins cher en plus (eh oui,eux ils ont pas ces ###### de taxes a payer! Wink ).
alors,ils en sont ou question technologie de portable en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyJeu 28 Oct à 14:56

arf!!!ché pas!!a mon avis c'est pareil qu'ici sauf que tout est en mieux!!!dans un portable au japon il doivent avoir vidéo et photos avec enregistrement magnétophone aussi, mais tout en meilleure qualité!!des photos plus nettes, pour la caméra ça ne doit pas couper etc....et chez nous ce genre de portable est haut de gamme!!! angestar
moi j'ai un nokia 3210 trèèèèès vieux!!lool!!euh...je peux télépchoner avec (non sans blaguee!!!) et envoyé des textos c tout!!!attendez c'est une relique!!!ya que moi qui l'est presque ça se vend plus!!lol!!ya pas de vibreur encore moins de photos et pas de vidéos ça fait environ 5ans qu'on l'a (au départ il était qu'a mes parents) mais il marche tj aussi bien!!loll! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyJeu 28 Oct à 22:33

j'ai vu certaines inventions loufoque des japonais dans un magazine, mais ils ont fait des trucs mieux, quand mème lol !:

- le papier Q, saveur framboise, citron, anis

- des unitées centrales, avec aquarium integré dedans

- des bainoire avec un plateau self dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyLun 1 Nov à 3:58

De toutes facons on copie beaucoup de choses sur eux mais on prend que ce qui nous interresse!!!! Enfin on a aussi copié des trucs inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyLun 1 Nov à 13:22

ouais n'oublions pas que le Japon est très fort des l'industrie technique et électronique (robot chien, portable, console, MP3 ...) comme les E.U et l'Allemagne (sony, télévision) ... /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyLun 1 Nov à 19:31

Ouais mais les EU copient aussi pas mal de trucs sur le japon il me semble.... Ces japonais ils sont trop fort!!!! ils ont les meilleures idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyMar 2 Nov à 0:32

lol, oui exemple sony, c'ets américain (et non allemand je me suis gouré) .....et sony faient des consoles comme nintedo avant ... /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyMar 2 Nov à 0:41

NOOOOOONNN sony c'est japonais!!!!!!!!!!!! ou en tout cas ca l'était!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptyMar 2 Nov à 0:52

euhh, me rapelle plus du tout, sony, euh ....merde j'ai un trou de mémoire !bah je vérais ça demain, lol ! /lol/ /lol/ love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptySam 7 Mai à 3:34

ouais c'est kler sony a la base c'est japonais!comme beaucoup de licence de jeux video: Nintendo,Sega,Konami,Capcom, par contre EA games est un licence américaine,et Ubi soft une licence francaise
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises EmptySam 7 Mai à 18:36

oué!!en invention japonaise pas très connue en france c'est "lanimasia" euh...non je sais plsu le nom en français. Je l'ai connue lorsque j'étais partie a Almeria en Espagne. Mon cousin qui aime beaucoup la japanim me l'as montrée. eux il appellent ça "manta" litteralement couverture. C'est en effet un genre de couverture avec des emlacements pour les pieds. ça marche avec la play, tu dois suivre les pas de danse!on a trop rigolééééé!!!yen a des simples mais d'autres hyper rapides de chansons!!sérieux si tuv eux bien te marrer (faut pas etre seul c'est sur) c'est géniall!!!!làs bas ils en vendent énormément!!!en france par contre j'en ai pas vu une seule!!je sais pas si vous connaisser.et si ce que j'ai dis est clair aussi!!lool!!!vous pouvez me demander des précisions je vous expliquerez mieux si vous voulez!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventions japonaises Empty
MessageSujet: Re: Inventions japonaises   Inventions japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventions japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Japon :: Actualité nipponne-
Sauter vers: