The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rpg préféré

Aller en bas 
+7
miyu
tsubasa
Silverdragon
Mikitai
Ninjalan
Warrax
Nini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre rpg préféré??
Golden sun
rpg préféré 123150%rpg préféré 1541
 50% [ 5 ]
sword of mana
rpg préféré 12310%rpg préféré 1541
 0% [ 0 ]
Zelda
rpg préféré 123150%rpg préféré 1541
 50% [ 5 ]
breath of fire
rpg préféré 12310%rpg préféré 1541
 0% [ 0 ]
fire of emblem
rpg préféré 12310%rpg préféré 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 28 Juil à 13:02

parlez de votre rpg préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrax
mini-sushis
Warrax


Nombre de messages : 2
Localisation : Cimetière
Date d'inscription : 28/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 28 Juil à 17:15

Moi c'est de très loin Golden Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyJeu 29 Juil à 13:10

ah lalaaaa!!!moi je ne sais pas!!!!j'aime bcp golden sun, mais j'aime énormement Zelda (bien que ce ne soit pas un "pur" Rpg....
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 4 Aoû à 4:10

si cun rpg!!mais ya deux sortes de rpg!le rpg tours par tours:GS et le rpg temps réel!comme zelda ou sword of mana!donc moi c zelda.Nempeche que Golden sun est un pur chez d'ouvres.donc zelda rog temps réel et GS rpg tours par tours.mias jai quand mêm voyé zelda.Mias gs est aussi..bon oki j'arrête. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 4 Aoû à 16:04

ne me linchez surtout pas pour la question que je vais poser meme si je vais passer pr une ignarde (mdr) mais... c quoi un RPG ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 4 Aoû à 16:22

lol!!alors j'texplique!!c un genre d ejeux, t'as "action" "strategie" et "rpg", rpg c des jeux de roles, où tu parles avec des gens et tt!! pour moi c ce que je préfère de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 4 Aoû à 22:10

Roles
Players
Games
colors
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptySam 14 Aoû à 5:01

non..la je change d'avis....oui oui..moi grand fan de zelda je change d'avis car je viens de retrouver un action rpg(façon zelda) que mon pere avait fini sous mes yeux....javais 3 ans c'était sur megadrive..jen pleure de souvenir....et voila que grace a LEMULATION..je peux retrouver et jouer a ce jeux a...LANDSTALKER....voila le dossier car vous ne connaissez certainement pas:
Quand Climax a frappé...
Première chose qu´il vous faut de savoir: derrière Landstalker, se cache Climax et qui dit Climax dit jeu inoubliable. Attention, ce que je viensde dire est à prendre avec des pincettes puisque actuellement Climax n´est pas un gage de qualité. IL faut comprendre que les trois quarts de l´équipe sont partis rejoindre Camelot Software Planning). Je vous rassure: nous allons parler uniquement de Climax à l´époque megadrive ( ah, cétait la bonne époque...) et évidemment de Landstalker. Ce jeu a été réalisé à la demande de Sega pour montrer à Nintendo que son Zelda 3, sorti à l´époque sur Super Nes, n´était que poussières. Mais trêve de blabla, passons au jeu. Landstalker est sorti le 30 octobre 1992 au Japon. Ce jeu a créé une véritable surprise lors de sa sortie pour deux raisons:
-Le style graphique. Le soft est en 3D isométrique, ce qui à l´époque a véritablement révolutionné le genre. D´une part, cela impliquait une nouvelle profondeur de jeu et d´autre part, un tout nouveau type de gameplay.
-Un univers heroic-fantasy des plus originaux.
Le héros de ce jeu se nomme Ryle ( ou Nigel en US). Il évolue dans la ville de Maples et est chasseur de trésors ( disons plutôt qu´il va dérober des objets sur commandes ; ). Jusqu´ici, rien de bien exceptionnel. Sauf que Ryle n´est pas un héros comme les autres. IL est totalement différent de l´archétype du bon personnage tourmenté que l´on nous sert habituellement. Ryle est fondamentalement égocentrique et se fout comme de sa première chemise que le monde tombe en ruine. Il ne pense qu´à lui et à son interêt personnel. Ses motivations sont uniquement matérielles. S^r de lui, macho, grossier, Ryle tranche nettement avec les personnages principaux rencontrés habituellement.
La seule personne qui a influence sur lui ce nomme Friday, un succube ( petite démone) qui en pince pour lui ( et qui deviendra par la suite la mascotte de la société en siégeant fièrement sur le logo Climax). Elle va d´ailleurs l´accompagner pendant tout le jeu, un peu comme un ange gardien. Au fait... j´oubliais de préciser un détail: Ryle avant d´être la coqueluche de Landstalker, était un personnage de Shining Force. Ne le cherchez pas sous ces traits dans le T-RPG, vous ne le trouverze pas/ Il y apparaît sous l

Il apparaît sous la forme d´un centaure...


Que peut-on dire du scénario ? je vais être clair. C´est le titre le plus extraordinaire que j´ai jamais eu entre mes mains. Non, je déconne, mais je tiens à noter que pour une fois vous n´allez pas sauver le monde et ça, c´est quand même génial ! ! Enfin du changement ! Comme le vous l´ai dit plus haut: Ryle est un solitaire qui ne pense quà lui et rien que cela vaut le détour. Pour une fois, vous allez évoluer pour votre intérêt personnel et non pour les habitants gnangnans du coin. En effet, vous partez à la recherche d´un des plus grands trésors, collecté par un ancien roi nommé Nole, lequel était réputé pour être quelqu´un de sanguinaire. Le jeu débute lorsque Ryle finit son dernier boulot pour un vieil ermite. Lors de la transaction entre les deux hommes, Friday fait son apparition. Elle vous saute dessus et vous crie: " ils en ont après moi, sauve moi et le trésor du roi Nole sera à toi" ( les " ils" en question sont une bande de dégénérés - Ink, Wally, et Kayla). Alors n´écoutant que votre courage, et surtout l´insonsable profonduer de votre vénalité, vous la sauvez des griffes de ces trois nases. Chose faite, c´est parti pour l´aventure. Vous devez d´abord rejoindre l´île du roi Nole sur le dos d´un faucon géant ( eh oui, rien que ça) à la recherche d´un trésor fémesuré et d´un harem à votre taille. Voilà le résumé des cinq premières minutes du jeu. Kayla, la leader de la bande fera souvent son apparition dans le jeu pour vous causerdes problèmes ou bien juste pour ce moquer de vous. TOus les jours ne sont pas roses pour votre héros et il en verra de toutes les couleurs. Même si vous faites cavalier seul, Ryle sera bien évidemment obligé de sauver cette cruche de Lara, la princesse de Maples...! mais là, ce n´est pas votre but principal...

L´univers de Landstalker est l´un des plus plaisants que j´aie eu la chance de fouler. Je ne sais pas comment expliquer la chose mais on se sent naturellement attiré vers le jeu. Il possède un charme envoûtant, des graphismes léchés et la musique contribue beaucoup à notre immersion. La plupart des thèmes sont carrément hallucinants... aaah, le thème de la carte, quelle perfection ! ! Vous pensiez que Motoi Sakubara en était l´auteur... eh bien, vous vous trompez. C´estMotoaki Takenouchi, qui avait déjà réalisé les musiques de Shining Force 2, qui s´est chargé des compositions de Landstalker. Le design quant à lui n´est pas en reste puisque les créatures et les personnages ont été réalisés par Tamaka Yoshitaka, qui lui aussi à l´époque travaillait sur toutes les productions de Climax avant qu´il ne se prenne la tête avec eux.
Les menus du jeu sont classiques mais offrent une bonne ergonomie. Tout a été pensé dans les moindres détails jusqu´à l´utilisation des piéces d´équipement. Avec certaines chaussures, vous pourrez marcher sur la glace ou bien vous régénérez, ect. Chaque épée possède une capacité bien présice: le feu, l´électricité, la glace et la terre. Toutes possèdent un coup special qui se déclenche lorsque votre barre de power est au maximum. Le remplissage de cette barre peut être accéléré grâce à la possession de certains anneaux magiques. Vous trouverez à ce propos l´équipement de tout bon aventurier et rien ne manque à l´appel. Soulignons le fait qu´à chaque fois que vous équipez un objet, il apparaît clairement sur votre personnage. C´est-à-dire que si vous mettez un plastron en métal alors que vous en aviez un en cuir, vous verrez la tenue de Ryle changer. Ceci est un petit détail qui fait toujours plasir à remarquer et qu´on ne voit pas assez souvent, hélas. Les villages que vous traversez sont variés à souhait. Massan, Ryuma, Mercator ( à savoir que Mercator est aussi un géographe, inventeur d´un système de représentation cartologique, qui porte le me^me nom), Verla, Destel vous montrent que chacun de leurs habitants possède une culture propre ainsi qu´une religion ( même si l´on trouve souvent la déesse Gaïa). Chaque village affiche également une architecture différente et les villageois ont leur propre caractère. Par exemple, les gens de Massan qui sont des hommes ours ( enfin, plutôt nounours) sont d´une grande gentillesse, alors que d´autres sont plus méfiants, voir vous détestent. Il vous faudra faire vos preuves pour gagner leur confiance et ainsi obtenir un objet ou bien une réserve de vie. Grâce à cela, le jeu regorge de rebondissements et d´interactivité avec les villageois qui sont d´habitude sous-exploités dans les RPGs traditionneles. Votre quête au trésor caché du roi Nole commencera d´abord par vous imposer de trouver des informations sur ce mystérieux personnage, qui affectionnait particulièrement les dragons.


*De la VRAIE difficulté...*

Parlons un peu de certains endroits que vous devrez visiter ainsi que des énigmes en générale. " Labyrinthe", voilaà un mot qui prend toute son ampleur dans Landstalker, prenons par exemple le Labyrinthe vert qui est, comment dire, à s´arracher les cheveux la première fois qu´on le parcourt. Des fausses routes en veux-tu, en voilà, des elfes qui vous font tourner en bourrique et j´en passe. Les donjons ont aussi la particularité de vous faire péter un câble, " Tiens, franchissons cette porte" et hop là, vous voilà au début et je ne vous parle même pas des téléporteurs qui vous font traverser tout un temple de fond en comble. Si nous avions affaire là au point le plus négatif de Landstalker, ce facteur peut ce révéler positif pour une certaine catégorie de joueurs, qui en ont marre d´explser les derniers boss en dix minutes. Le jeu n´est pas réellement difficile, il suffit de réflechir un peu... ce qui ne peut faire de mal à personne. Je donnerai une note spéciale pour le Labyrinthe final qui est l´un des plus hardus que j´aie eu à explorer. Vous voulez vous enendre crier, gueuler, éclater votre manette, vous exploser le crâne contre un mur, overkiller votre petit frère qui ricane dans votre dos et qui vous traite de nul et j´en passe ? Enfin, c´est ce que j´appelle un VRAI donjon final, le genre de truc qui vous donne des sueurs froides à chaque fois que vous rentrez dans une nouvelle pièce, une difficulté élevée pour un maximum de plaisir. Certains ennemis vous tomberons à plus de 10 sur la tronche, on est lin des petits gardes gentils de chez mémé Zelda ( je lol).
Il faut aussi savoir que le premier ennemi que vous rencontrez n´est pas un monstre mais... la 3D isométrique, elle sera votre plus grande ennemie. Vous devrez l´affronter moultes fois puisque certaines plate-formes sont invicibles ou bien lorsque vous croyez qu´lles se trouvent à tel endroit, vous plongez pour tout recommencer. Cette représentation graphique accroît la difficulté de l´aventure considérablement, vous avez intérêt à savoir contrôler votre pad comme un petit chef.


Joli prose, mais pour revenir aux passages de Landstalker qui m´ont le plus marqué, comment ne pas parlé de la crypte sous l´église de Mercator avec des énigmes à s´arracher les cheveux ; ).
De même en parlant de labyrinthe comment ne pas parler des oubliettes du chateaux de Mercator, où on commence tout, tout au fond pour finir au sommet du donjon du chateau. C´est l´exemple par excellence de la non-linéarité ( excusez-moi du terme) des labyrinthe. Et puis surtout alors que dans Zelda, on ne rencontrait nul ame qui vive dans les labyrinthe, hors-mis les ennemis et les boss; dans Landstalker on rencontre au moment où on s´y attend le moins des personnages quelques fois amicaux quelques fois non ( aaah Keyla...).
En fait plus j´y repense plus j´aimerais vous narrer le charme de chaque Labyrinthe tel que la grotte des voleurs, le lieu-saint du marais, la tour de Mir, le temple du lac, les grottes de Destel, les mines de Verla... Autant de lieux totalement différents pour encore plus de plaisirs.
Mais parlons des points négatifs ( il en existe), qui en fait sont principalement les bugs d´affichage ( des sprites qui clignottent...), des perspectives bizarres parfois ( 3D isométrique oblige), et une prise en main difficile pour le débutant ( difficile de se déplacer avec les diagonales de la manette).
Voila: beaucoup de bonheur et peu de défaut, bref Landstalker le jeu casi-parfait. : )


Mon dossier n´est pas fini ( j´en suis environ a la moitier, je mettrais le reste un peu plus tard)
Sois un peu patient,je mettrait des points négatifs, et d´autres détails.
Mais sache que c´est un dossier plutôt linéaire de Landstalker, alors ne te réjooit pas à voir un max de spoilers, c´est juste une synthèse.
Pas cool d´avoir polué mon dossier ( je lol)


*Points positifs et quelques points noirs*

Ah oui... il faut aussi que je vous parle d´un de mes persos préférés, attention je vais spoiler un peu, mais bon... Le duc de Mercator dit l´enflure Number One ; )alalalala, quel saligo ce duc, mais il est trop fort, il a une répartie et un égocentrisme tellement développés qu´on ne peut que le respecter. Il atoujours un mot pour telle ou telle situation, un sacré snobinard, toujours sûr de lui, un personnage qu´on aime rapidement ^^. L´univers de Landstalker est tellement mystérieux que l´on est vite pris par l´aventure et par une grande soif d´avancer le plus vite possible pour en découvrir un maximum. Lorsque vous finissez le jeu, vous pensez à énormement de choses, ma première pour ma part a été de me dire " bon, j´ai fait l´île, maintenant j´ai bien envie d´aller découvrir le continent ( la ou commence le jeu) ou bien le royaume de Maples. Enfin, une fois l´aventure terminée, on y rejoue rapidement pour récupérer 99 reserves de vie, essayer de voir so on n´a pas loupé quelque chose et l´on se pose des questions sur l´origine de Friday. Bon, parmi toutes les qualités de ce jeu, il y a un seul gros point noir: la fin du jeu. Malheureusement, le dénouement est atroce. On a l´impression de se faire arracher le coeur, snif. Bon, parlons maintenant technique. L´animation de jeu est ultra fluide. J´ai rarement vu un héros avec une animation aussi détaillée. Elle envoie une bonne grosse baffe à Zelda et autre Secret of Mana, tout bonnement magique... Sqaure et big N dans la poubelle. Les graphismes sont tellement travaillés et détaillés qu´on a envie de pleurer de joie et la 3d isométrique réalise des merveilles, même si elle demande un certain temps d´adaptation pour contrôler correctement votre perso. Autre chose, Landstalker est aussi le premier Action-RPG qui a su intégrer un maximum de passagzes avec des plates-formes ( même si Solstice sur Nes était déjà passé par là) et il est resté malheureusement leseul de qualités jusqu´à ce jour ( Equinox sur Super Nes étant une grosse bouse). La diversité des decors, les rebonndissements, la musique, les graphismes, tout a été travaillé pour faire de Landstalker un titre exmeplaire et qui restera à jamais une pièce maîtresse.


. .. quand tu nous tiens*

Parlons maintenant de tout ce qui est goodies. Naturellement, ils ne sont sortis qu´au Japon comme toujours et sont malheureusement introuvables à l´heure actuelle, la megadrive n´ayant quasiment jamais marché au Japon. Enfin, vous pouvez toujours essayer de trouver 2 CDs audio qui sont sortis. Le premier a montré le bout de son nez le 16 décembre 1992. Il comprend 14 morceaux et coûte la modique somme de 2.500 yens ( environ une dizaine d´euro), le deuxième est un CD simple où se trouve 3 morceaux.
Autre petite chose, peut-être plus simple à trouver: le livre sur le mmaking of du jeu, il s´agit d´un artbook avec toutes les notes de productions et un véritable trésor qui livre tous les secrets de Landstalker, auquel s´ajoute évidemment une soluce complète, sortie sous la forme de bouquin(en Jap. snif). Sur ce, je vous conseillerai fortement de vivre ce jeu si cela n´est pas déjà fait. Si c´est le cas, n´hésitez pas à le ressortir de votre placard et à vous le refaire... vous ne le regretterez pas ^^!! . Il faut aussi savoir qu´à l´époque, beaucoup de rumeurs ont tourné autour d´un Landstalker 2 ( mon rêve!!), et beaucoup de jeux se sont vu recevoir cette appellation dès que la 3D isomérique montrait le bout de son nez. Par exemple, Light Crusader ( jeu créé par Treasure) a eu droit à ce nom alors qu´il n´y a strictement aucun rapport entre ces deux jeux. Par contre Climax a sorti Dark Savior sur Saturn. Aaaaaaaaah, le jeu dans lequel beaucoup de personnes mettaient énormement d´espoir croyant qu´ils allaient retrouver l´esprit de Landstalker, mais malheureusement, cela n´a pas été le cas, même si le jeu est loin d´être mauvais. Landstalker resteras à jamais un jeu mythique pour deux raisons précises qui sont d´abord ses grandes qualités, mais aussi et surtout son statut " d´unique" en son genre. Il n´y a pas de Landstalker 2, il n´y en aura jamais et c´est en partie grâce à cela qu´il en devient mythique. On est bien loin de l´aspect commercial de pauvres jeux ou séries beaucoup trop exploitées comme Final Fantasy qui devient de plus en plus douteuse, voir nulle ( oui,oui je le dis...).
Les personnes qui possèdent Landstalker en japonais, saviez-vous qu´il y avait une fin cachée? Sinon, bah... il ne vous reste qu´à essayer de la débloquer.



screenshots:

http://img11.exs.cx/img11/2576/Landstalker-TheTreasuresofKingNoleEFrench_003.bmp

voila la selection des parties(la mienne!!)
http://img11.exs.cx/img11/484/Landstalker-TheTreasuresofKingNoleEFrench_005.bmp hop,je vais sortir du village
http://img59.exs.cx/img59/254/Landstalker-TheTreasuresofKingNoleEFrench_007.bmp j'equipe ma belle epée de feu.......

http://img59.exs.cx/img59/3276/Landstalker-TheTreasuresofKingNoleEFrench_006.bmp yen a d blles babioles dans un si petit sac!!!
http://img59.exs.cx/img59/664/Landstalker-TheTreasuresofKingNoleEFrench_008.bmp
lépée de fu equipée,la trainée de laipée nes plus gise mais rouge...et le montstre se trouve entourée de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 30 Aoû à 1:30

mdr,quand tu fais un dossier tu fais pas semblant Mr. Green
moi mon rpg préféfé c'est sans conteste zelda!
(mais chuis fan de golden sun aussi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMar 31 Aoû à 14:49

Tryforce réagis!!!ton super jeux de golden sun se prend une misere face a ZELDA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 1 Sep à 16:06

ah ah...meme une merveille comme golden sun ne vaut pas Landstalker....moitiée zelda,moitiée dark savoirjespere que vous avez regardé mes scrennshot!! Boulet pale
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyDim 26 Sep à 20:40

moi qui m'y connait pas en golden sun j'ai voté zelda pour moi c'est le meilleur celui qui a la meilleur histoire, les meilleurs persos..................
eh ben ninjalan t'avait des truc a dire Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 27 Sep à 18:19

et oui pelerin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMar 28 Sep à 23:41

Moi je préfère golden sun et d'ailleur je lui vois aucun défaut Twisted Evil si vous en voyez dites le moi, pour un jeu de game boy il est quand meme extraordinaire. J'ai regardé les screenshots et je crois que landstalker ca me plairait beaucoup mais au point de dépasser golden sun ca serai quand meme difficile. Mais ca fait lontemps qu'il est sorti, est ce qu'il va être réédité pour l'advance????J'ai aussi joué à sword of mana et breath of fire 2 je les ais adorés !!!! mais par contre j'ai pas trop aimé final fantasy tactic advance ca m'a soulé cette facon de se déplacer et les missions !! Quelqu'un y a joué??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 29 Sep à 21:03

voil jai edité ton message,tu as fait un double post je dit rien parce que tu est nouveau mais la prochaine fois:attention! Wink bon sinon oui sa srerait bien pour landstalker,et oui jai joué a final fantaysi tactics advance ben...oui je ladore ce jeu!c certain c pas un rpg tours par tours ou temps reel mias rpg tactics.donc cé pour sa
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyMer 29 Sep à 22:08

a désolé j'ai pas fait attention... aa en fait j'avais pas compri que ca voulait dire ca tactics j'ai pas vraiment aimé le principe mais j'ai bien aimé l'histoire! et je sais pas si tu as fait une erreur de frappe ou si tu le sais pas: je suis pas un nouveau mais une nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyJeu 30 Sep à 21:44

arf,mais c un mec ton avatar!mais c bon c entré,mais ne faisons pas de hors sujet,lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyJeu 28 Oct à 23:17

j'ai msi, zelda, à mon plus grand regret, car j'adore GS? c'ets le plsu grand RPG, que j'ai joué, mais zelda sera toujours là, de plsu j'en ait trois, et y'en aura toujours et encore, mais GS, y'en a plus, malheuresement, pour l'instant ... /snif/ /snif/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 1 Nov à 2:01

C'est pas parce que yen a que 2 que ca doit le dévaloriser!!!! moi je persiste a dire que je prefere golden sun meme si je suis très loin de connaitre tous les zelda j'ai rien vu qui soit capable d'égaler GS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 1 Nov à 13:39

ben moi je pense que zelda à plus innové dans le genre aventure que RPG, mais je reste fan de GS ... /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 1 Nov à 14:51

qq connait secret of mana sur sup nitindo je le kiff trop mais jaccroche pas le genre,rpg hf a ??
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 1 Nov à 14:54

ouais je connaisait, mais j'y ait joué à un autre sur GBA, je pensait que c'était of bof, mais en fait trop pas, c'ets géniale comme jeu, graphisme, bande son, histoire tout ça très bien, jouabilité par contre assez chaude, pour ceux qui ne sont pas habitué à ce genre de jeu ... lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 1 Nov à 15:18

non je l'ai pris en main rapidemen kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyLun 1 Nov à 18:39

lol, moi j'ia eut un peu d emal, car en fait je jouait a fond à GS, et els combat comme ça, j'ia eut du mal (les combat style alttp) ...et non combat aléatoire style GS ...et GS2 ! /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
archibast
Paladin
archibast


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2004

rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré EmptyJeu 23 Déc à 10:55

et moi je suis a 1000000000000000000000% fire emblem ! kao_langue love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg préféré Empty
MessageSujet: Re: rpg préféré   rpg préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Jeux vidéos :: RPG-
Sauter vers: