The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tryforce : Le septre de Zertiganos !

Aller en bas 

De quelles style est la fics ?
Aventure, fantastique !
Tryforce : Le septre de Zertiganos ! 12310%Tryforce : Le septre de Zertiganos ! 1541
 0% [ 0 ]
Frissons, gore !
Tryforce : Le septre de Zertiganos ! 12310%Tryforce : Le septre de Zertiganos ! 1541
 0% [ 0 ]
Suspense, à quand la suite ?
Tryforce : Le septre de Zertiganos ! 12310%Tryforce : Le septre de Zertiganos ! 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Tryforce : Le septre de Zertiganos ! Empty
MessageSujet: Tryforce : Le septre de Zertiganos !   Tryforce : Le septre de Zertiganos ! EmptyJeu 28 Oct à 20:51

Fics non fini

Style : aventure folle !

Attention !!! : nom des personnage, pas encore définitif et fics non-fini ...

INTRO

Cotonous-les-Flot, une petite bourgade à flanc de montagne au beau milieu du royaume D'Hijake, le village est arrangée avec gouts, de petites chaumières en colombages et des toits de chaumes bordent une petite rivière d'eau pure.Des saules touchent à l'aides de leurs branches tordus le cours d'eau.Les Cotonais prennent du bon temps, en se trempants leurs pied dans l'eau, de la rivière.Le cadre est paradisiaque, mais malheuresement, le royaume est entouré de territoire non explorée, les villagois de Cotonous-les-Flots ne se sont jamais aventuré plus loin de leurs village, malgré leurs sérénité, ils en parlent avec tritesse et effroie.

Selon une vieille légende crée lors de la création du monde, au delà de la frontière entre le monde viable d'Hijake et le royaume des morts, vivent des créature abomidables où grouilles la vermines, la faune et la flore serait indomptable, les humains n'auraient pas vit, laissant place à des cadavres gesticulents sans raisons, avec une seule idée en tète, conquérir la seule parcelle ne les appartenant pas : le royaume d'Hijake.

Plusieurs attaques ont déjà fait des dixaines de victimes dans le charmant village, le roi a donc appris à de jeunes apprentit la magie noir, blanche et toute sortes de puissances élémentaires, pour un résultat plus que prometteurs.On les appelles des mystiques, chacun on une particularité, et un éléments atribué.

Premier jour ( 8 H du matin )

Nous voici donc, par un bel après-midi de mai, au pied d'une petite chaumière, un brin délabrée, mais certainement un petit nid douillet ou vivait un jeune garçon innocent avec sa mère.C'est jour de fète dans le village, les Cotonais, vont élirent leur nouveau roi, mais des nouveaux maux se font sentir a travers le pays, le soleil brulais la terre encore fertile sur Cotonous-les-Flots, la rivière était à sec, provoquant de grande restriction d'eau dans le royaume et de nouvelles attaques incesante des ètres malfaisants venant tout droits de "l'au delà de la frontière".

Le roi une fois élut devra battre les plus puissants mystiques du canton, dans une arène et attribuée à chaque villagois leur souhait le plus cher, de plus le gagnant du concour devra menée une guerre contre les vandales du royaume des ombres.

Douki : Maman tu m'accompagne à l'arène, il faut que je livre bataille contre le futur roi ...
Vanda : Je ne peut pas mon poussin, tu sais très bien qu'il faut que j'aille inscrire mon vote.
Douki : Mais man', c'est le premier combat que je livre et j'ai 16 ans !
Vanda : Tu sais Douki, je n'ai pas envie que tu aille battre le roi, je n'ai pas envie que tu fasse comme ton père.
Douki : Mais c'est obligé, man', s'il te plais vient !
Vanda : Ce que tu est tètu, bon d'accord j'essairais de passer, mais je te le repète, je ne sais vraiment pas.
Douki : Merci, man' à toute à l'heure !
Vanda : Tu n'attend pas ton ami Galo ?
Douki : Non, il m'attend déjà là-bas.
Vanda : D'accord, mais fait attention à toi !Et fais bonne usage de ta faculté pour l'air !

Il y avait pas un chat dans les petites ruelles autour de l'arène, des stands de souvenirs vides, des petites banderolles parsemaient les moindres recoins de la ville.Des affiches était collé de manière a bien les voir, sur les divers pignon des petite chaumières citadine.La famille Royale, les nobles, mème les ouvriers étaient aux rendez-vous dans cette grande arène fait de pierres provenant de l'antiquitée, l'époque où les légendes étaient conté au plus jeune d'entre-nous.J'entendit les bruits des sirènes dans l'idéfice ainsi que les nombreux cris de joie à travers le ciel azuré qu'il fesait.

9 H

En arrivant au seuil de l'entrée de l'arène je vit les plus grands mystiques venant tout droit du lycée Saint-Bénayo (un célèbre savant qui à fait connaitre au royaume les règles de l'apesanteur, ainsi que archimède).Nous ètions une petite quinzaine à attendre notre tour bien calmement malgré notre stresse qui se fesait de plus en plus ressentir dans notre corps.J'ai reconnu Galo au premier regard, il avait revetu une vieille tenu de guerrier, surement l'une de son grand-père.Ce déguisement devait surement le géné dans ces moindres mouvements.Il est en quelques mots pour le décrire, grand, blond, assez mince, bref il faisait un peu près craquer toute les filles avec son charme légendaire.En passant devant les mystiques d'élites, j'étais tout intimidé, je rougissais, il avaient chacuns 2 tète de plus que moi, et possèdaient de grandes facultée physique.Nous étions dans de beaux draps, chacuns de nous devaient combattre une fois le futur roi, et mème plus, si nous étions qualifié.

Galo : Salut, je vois que tu n'as pas loupé notre rendez-vous fatidique
Douki : Oui, pour rien au monde j'aurais raté mon premier combat de ma vie
Galo : C'est vrai que c'est ton premier combat, tu t'est décidé vraiment tardivement pour ma part.
Douki : Tu as raison, mais je n'ai pas pu faire autrement.D'ailleur certains sont déjà passé ?
Galo : Oui, tu arrive juste, deux élite sont déjà qualifié.Et silverdragon, vient de passer, je ne l'ai pas revu.
Douki : J'espère que tout c'est bien passé, il ne pensait qu'à cette compétition depuis des lustres, il c'était entrainé jour et nuit.
Galo : Tu sais quel est le roi, qu'on va devoir combattre, tu pense que c'est le mème qu'il y a 5 ans ?
Douki : Je ne pense pas, l'autre à l'air, malgré son passé mystérieux beaucoup plus populaire envers la population et certainement plsu redoutable !
Galo : Cela ne me rassure vraiment pas.
Douki : Et parmis les élites, Yami-Marik, est t-il qualifié ?Si je le tenait lui et ses sbires !
Galo : Exactement, il a été qualifié et à battu le roi à plate couture, mais il n'a pas voulut me dire le nom du roi que nous devons vaincre.

Douki : Tiens, voilà silverdragon, posons lui la question.Eh silver., qui est le nouveau roi ?
Silverdragon : Celui à la tète en pique, il s'apelle Zertiganos, c'est le mystère personnifié on ne connais rien de lui.
Galo : C'est pas vrai !L'autre parraisait beaucoup plus faible, tu t'est fais battre ?
Silverdragon : Oui, mais la prochaine fois que je le vois je livre batailles contre cette ordure !Mème mon pouvoir psychique de l'eau, n'a pas fait effet.
Douki : Mince désolé pour toi, est-ce que Marika est qualifié, elle est entré il y a bien 5 minutes.
Silverdragon : ...
Galo : Qui à t'il ?Une fois touché, tu est éliminé, il n'a pas pu !
Silverdragon : Si il l'a fait, je vais tout vous dire : Quand vous allez entrez vous allez attendre dans une petite salle insalubres, des araignées tissent leurs toiles au plafonds, des blattes grouilles par-terre.Les gardes impassibles vous insultes pour vous faire craqué, (certains y resiste).Je me suis approché de Marika elle tremblais de tout ses membres, elle gesticulait en rond, elle était rongé par le remord.Je lui posa des questions, elle ne me répondais pas, j'avais un curieux présentiment, comme si j'étais en train de parler à la mort.Son visage est devenu blanc, la pupile de son oeil se dilatait, les nerfs, veines et ganglions resortait de sa peau.L'éffort pour devenir femme, dans toute une vie, fut anéantie en quelques poignée de seconde...elle fut appellé, de là où vous serez vous verez les mystiques combattres.Elle étais immobile, elle hesitait mème à marcher dans la cour de l'édifice.

Une fois devant le roi Zertiganos, elle se mit à le combattre elle invoqua l'ange du sacrifice, une dès plus puissante invocation qu'elle posèdais.L'espèce de crapules n'en n'a fait qu'une bouché, de son ange en invoquant à l'aide de son médaillon : le grand dragon cauchemardesque.Son invocation était gigantesque, il prenait une bonnes partie de l'arène, elle s'est sentie menée et s'est donc agenouiller devant lui.Tout les spéctateurs étaient bouche bées, sa mère pleurait à chaude larme contre son mari qui ne pouvait plus rester en place en train de regardez sa fille se rédiculisé devant le roi et connaitre une telle humiliation.Normalement, le combat devrait ètre fini, mais il l'a plaqué au sol à l'aide de son scepre dorée.Ensuite elle a disparut dans les airs, ont ne la plus jamais revue.

11 H

Douki : C'est atroce ce qu'il vient de faire, de plus le règlement l'interdit !
Silverdragon : Fait attention à toi, il est véritablement très puissant.
Douki : Tu sais, lors du concours, j'ai été repèché, donc mon avenir n'est pas véritablement prometteur.
Galo : Tu rigole ?Tu vas le battre, j'en suis persoidé.

A ce moment de la discution on entendit, des cris, des cris qui provenaient d'une petite impasse, à quelques patés de maisons de là où nous nous trouvions.C'était des cris étouffé, comme si quelqu'un ballionnais un homme.

Silverdragon : Vous entendez, au loin ?Cet homme est en danger !
Galo : On ne peut pas y aller, Douki et moi allons bientot passé, nous verrons cela après.
Douki : Chut, vous entendez, on n'entends plus rien !
Douki : Allons voir, c'est surement grave, venez !Imaginez que ce soit un mystique.
Galo : bon, d'accord je vous suis, contre ma volonté.
Douki : non, toi attend ton tour, je n'ai pas envie que tu loupe ta carrière de mystique.
Silverdragon : allons y !

Premier jour ( 1 H de l'après-midi )
Nous avons donc, silver. et moi, parcourut les rues, avenues et ruelles, tout plus désertes les unes que les autres, la ville avait pris une alure de cité fantome.On entendais a nouveau les cris de l'homme, on semblais se rapproché de lui.Silverdragon, le vit, dans un geôle, sur une charette.On sait alors caché sous une pile de cagots, a première vu, il n'avait l'air guère moins vieux que nous, mystiques novice, serais-ce un mystique d'élite ?Son corps fut parsemé de griffures, de bleues, d'éraflures,il avait réussit à enlever son baillon scotcher sur sa bouche.Deux garde assurait la bonne mise en route du convois vers la prison, soudain on le vis crié de tout son souffle :

Prissonier : mhhh mhhh aidez-moi, le roi, n'est pas celui qu'on pense !
Garde : Tais toi !Encore un mots et c'est les oubliette !
Prissonier : Le roi est l'un du monde des ténèbres.
Garde : L'arène est trop loin, pour que la famille royale nous entendes.

Mais deux petites ouie fine, on tout entendu, les prissonniers se font rare ici, le prisonniers avait l'air de parlé sérieusement.Nous avons alors suivit la charette jusqu'à la prison, j'ignorais, d'ailleur qu'il y en avait une vers ici, la prison avait l'air excésivement imposante et une technologie parfaitement avancé se faisait voir (tour de gardes, portes blindées ...)Le prissonnier, une fois sorti de sa cellule "mouvante", se débatais, mais en vaint.La prison, gigantesque, possèdait un peu près une centaine de cellules, mais à quoi pouvait elle servirs ?Cette questions me trottait dans la tète, j'ai alors vu un passage sur le coté, comme un petit conduit.

Silverdragon : Tu ne veut tout de mème pas, qu'on entre la dedans ?
Douki : On est bien obligé, les informations qu'il nous as donné sont bluffantes, non ?
Silverdragon : Certes, mais nous nous engoufrons, dans un sacré merdier
Douki : Peut importe, à tu remarqué le médaillon qu'il portait au cou ?
Silverdragon : Tu veut dire, que c'est un mystique ?
Douki : Parfaitement, voilà une autres bonnes raison pour le délivrés.

3 H

Je passa en premier, lui en second,, les couloirs du conduit, était de petite tailles, mais une multitudes de chemins s'entre croisaient sans fins.On c'est d'abord séparé, cela n'a rien donné, puis en groupe, non plus.Finalement vers 15 heure, nous avons réussit à repéré la cellule de l'interrésé, une chance qu'une grille nous départajais.Je lui glissa une pièce, elle tintinollait et roula à ses pieds.

Prisonnier : Qu'est ce que ?
Douki : Chut, nous voulons te délivrer, quel est ton nom ?
Prisonnier : humm comment pourrais-je savoir si ce n'est pas un piège ?
Silverdragon : Moin fort, nous avons nos médaillons regarde !
Prisonnier : euh oui, vous ètes donc, des personne en confiance.Je vais donc vous suivre.
Douki : Bien fait vite, et fait moins de bruit, enlève donc tes chaussures, qui ne font que quouiné !

Le prisonnier enleva ses chaussures, nous avons repris le chemin inverse, mais juste après notre iruption dans la cellule, un des garde vit la cellule vide, paniqué il appella ses confrère à notre recherche, pour intercepté les otrus (nous).Quand tout d'un cout à mis chemin, la sirène de la prison retentit, tout les garde étant sur les dents, nous avons privilégié la plus grande discrétion en sortant de l'enceinte du batiment.Une fois à l'air libre, courrant dans les quartier royale, Warrax avait perdu sa langue, serais-ce l'inquiètude ,qui domine la joie d'ètre enfin libre ?

5 H

L'après-midi se terminait, les grands duels toucha à sa fin, dans l'arène, les spéctateur, ainsi que le roi, s'impassiente pour élire LE mystique qui aura le privilège de partir vaincre à l'aide d'une armé de bonhommes, les tènebres alentours.Galo, lui nous fesaient des signent pour nous montrez qu'il avait réussit son match au la main.Normallement les ouviers, le soutenais, lui qui était issus d'un quartiers assez pauvres du village.Mais nous deviont partir très vite, pour ne pas se faire voir, accompagné d'un prissonnier.Nous nous posont donc dans une petite impasse, pour que Wararx puissent nous révélée son identitée.

Douki : En fait ,tu nous a pas dit ton nom ?
Warrax : Je m'appelle Warrax, vous ètes les seuls à me croire.
Silverdragon : Est-ce si interresant que ça ?
Warrax : J'ai trouvé le roi tellement mystérieux, que j'ai voulut en savoir plus sur sa vie.Je me suis donc infiltré dans sa demeure.
Douki : Et ?
Warrax : J'ai trouvé des documents, en quoi il serait un démon des ténèbres, il y avait un plans, avec inscrit dessus à la main, des plans stratégiques contre Cotonous-les-Flots, le royaume, va bientot sombré dans les ténèbres à tout jamais, la ville est déjà en état de siège.Ses macahbées, aux portes de la ville, sont déja près à envahir la ville.J'ai alors pris les documents avec moi, mais sur le chemin du retour, j'étais pris dans une embuscade.
Silverdragon : Qui étaient-ce ?Des truants ?
Warrax : Non de simple gardes qui surveillait la villa du futur roi.J'ai aussi remarqué des faux billets de votes, il était certains de gagné.Ses sbires me collait les talons, je me suis alors débarrasée des preuves en douce dans un hangar juste à coté, pas loin d'ici.J'ai été alors tout de suite interpellé, ils m'ont battus, puis séquestré.
Douki : Et je pense, que la prison, y est pour quelques chose, mais Zertiganos à l'air bien plus fourbe qu'on le pense.Allons récupérez ses documents, il ne faut pas perdre de temps !Mais en fait de quels élément est tu ?
Warrax : Vous avez deviné, je suis bien un mystique d'élite, d'élément rève.

6 H

Après les présentation et murs réfléxions, sur le role de la prison, dans ce plan diabolique, qui provoquera la fin de Cotonous-les-Flots, en l'amenant au fond du gouffre.Nous avions décidé d'aller rechercher les documents, dans la demeure de Zertiganos, dans le petit hangar.La route était longue, est-ce que Warrax nous avait menti.Silverdragon semblait inquiet, il tripottait son médaillon machinalement.Une fois arrivé sur les lieu, Warrax était stupéfait, la porte du hangars à été fracturé, laissant la giganteque porte en bois branlante sur le coté.Nous entrons discretement dedans avec méfiance.


C'est la que nous vimes au bout du hangar, des murs tachée de sang magenta, à chaque pent de mur il y avait peint à la main le mème signe, celui d'un demi cercle, coupé à l'horizontale avec de petits points autour.Warrax vit tout en haut une majestueuse sculture qui se dressait au dessus de nos tète ébahit, cette statue, familère à silverdragon et Douki, était l'emblème de la souffrance.Au sol de petites bougis allumées, formant un cercle.Une de ses bougie était resté éteinte, les 6 autre éclairait le sol jonché de divers organes.Nous étions entré dans l'entre du diable.Warrax nous montra d'un air désinvolte la cachette où il avait entreposé soigneusement les documents.Ils y étaient, ont fit demi tour, très vite, lorsque surgit dérrière nous, des bruits sourd ainsi qu'une odeur noséabonde.

Soudain des "arfs", "niark" se présentait dérrrière nous.
7 H


Me voilà propulser au fond du hangars, parmis les caissons et les bottes de foin.Il y avait une dixaine de morts-vivants dans le hangars, Silverdragon était transformé en une vulgaire statue de pierre.Les morts-vivants laissaient trainée leur moelle épinière derrière eux, un liquide jaunatre, les protègais de toute attaques.Warrax, lui se défendait de son mieux possible, pour évité de progresser, sa technique et sa puissance était extrordinaires, mais malgré ça, il n'en vient pas à bout.J'ai seré très fort mon médaillon contre moi, et appella le grand Condor aux pince d'argent.Les morts-vivants à moitiés décomposé reculaient atristée de voir une telle invocations aussi mémorable.

Douki : C'est mon premier combat, et je ne vous laiseraient pas me filer entre les doigts !J'invoque le grand Condor aux pince d'argent !
Warrax : Bien joué, ton invocation surpasse ce que j'avais imaginé !A moi, sachez que je vous hais, allez vole Fridinas de tes sublimes ailes, de velours.
Douki : Condor attaque à l'aide de ton bec et des tes diverses pinces.
Warrax : oh, ton Condor est véritablement éfficaces, il est impossant !Je passe un tour, et redouble d'énergie
Douki : Mais ton état te l'interdit, non ?
Warrax : Non, je me battrais à tes coté, quitte à mourir, Fridinas endors moi tout ça !
Douki : Mais pourquoi, qu-est je de mieu que les autres, pour que tu veuille mourir pour moi ?J'apporte le coup final, à l'aide de mes capacité technique, Condor avale moi tout ce beau petit monde.
Warrax : ...
Douki : Ca y est, les monstres disparaissent sous l'effet de mon Condor !
Warrax : tu vois, ce n'est pas si dur que ça en a l'air, bon occupons nous de silverdragon.
Silverdragon : Que ...que m'est t'il arrivé ?
Douki : Tu vient de loupé ma première victoire contre ces zombies mouvants.

Je paraisais fou de joie devant les yeux éberluer de Silverdragon, lui aussi avait du mal à exprimé son entousiame à me voir aussi heureux, après avoir vu tant d'horreur lors de cette soirée.Je sentait au fond de moi que mon destin allais changé de cap, que j'allais d'étape en étape, rencontré des personnes, ainsi que d'autres combats de plus en plus ahurisants.Il falais d'abord que je mettent la main sur ce roi, et lui faire voir de quel bois je me chauffe.

Suite : 8, 10 et minuit du premier jour. /clin d'oeil/ /clin d'oeil/

Donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
 
Tryforce : Le septre de Zertiganos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: