The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sortie bientot !!!

Aller en bas 
+3
Nini
miyu
Mikitai
7 participants
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyVen 5 Nov à 22:04

je sais pas si vous avez vu la pub mais ya un nouveau RPG qui va sortir rès bientôt !! ça s'appelle "Tales of Symphony" ! ils ont montré des extraits à la TV!! c trooooop bien fait !!! si vous savez qqc... !! /clin d'oeil/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyVen 5 Nov à 23:28

vouiiiiiiiiiiii je l'ai vu il y quelques jours!!!!!!!! ca a l'air trop biennnn!!!!!! c'est trop beau!!!! mais euhhh merde c'est sur GC....GRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptySam 6 Nov à 16:07

oooooooh!!et c quel genre??fantastique?style zelda?gloden sun??autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyMer 10 Nov à 18:29

ouaisp donne nous de sinformatino merqui, moi j'en ait entendu parlé mais pas vraiment clairement !lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyJeu 9 Déc à 23:37

je sias pas du tout ce que c'est mais la pub elle est trop trop belle!!!! c'est plein de trucs style manga partout!!! ptit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyMar 28 Déc à 21:38

j'ai enfin eu le jeu et par un grand effort spirituel j'ai pu lacher la manette de Gamecube pour vous donner mes impresssions... FABULEUX!

-les graphismes sont geniaux (mais attention,les scenes style manga semblent etre presentes seulement dans la longue et magnifique intro... ce qui ne gache pas le jeu! ),tout en cel shading

-la prise en main est parfaite et intuitive

- la bande son agréable (notemment l'intro qui me fait penser a la musique de l'ecran principal de golden sun 2 ) et les voix des persos sont sympas (en anglais sous titré FR,mais j'men fous je comprends tout! lol)

-les commandes sont intuitives

-les perso sont classes et attachants...

-le systeme de combat,est génial,on controle totalement le héros de son choix (bien qu'une option "semi-auto" et une option "auto" soient disponibles pour les debutants...mais le mode "manuel est fortement conseillé,pour mieux gérer le combat et surtout esquiver les attaques ennemies ou les parer) tandis que les autres se comportent selon les attitudes que vous aurez choisies,comme rester a distance,attaquer au corps a corps,economiser la magie...et on peut sauter,parer les attaques,esquiver,enchainer des coups et des techniques spéciales...bref,du tout bon! (on peut aussi controler le perso de son choix en dehors des combats! trop cool! lol)
-quant au scénario,ben,comme tout bon jeu de role,il est super bien ficelé!

voila, si vous avez une Gamecube et du pognon,c'est LE jeu a acheter! (si vous aimez les RPG bien sur! ^^ )

bon je vous laisse j'ai le 3eme sceau a briser...

P.S.: et si vous l'avez deja...QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA? RETOURNEZ Y JOUER!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyDim 2 Jan à 14:35

mdrr!!merci Silver pour ces infos et tes impressions!!! bééé moi g pas de game cube, g pas de connaissances qui en aient alors je reste sur ma faim je pourrais pas tester...sniiifffffff snif jpeux pas venir skoiter chez vous??non??meme pas un peu???non?bon....d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptySam 8 Jan à 0:26

Oui mais dans ce cas je viens m'incruster aussi!!!!! Je suis encore plus dégoutée de pas l'avoir avec ce que t'as dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyDim 9 Jan à 13:45

moi jai la GC et je vais me le prendre ce jeu quand jaurais du fric!lol il a lair vraiment trop bien il ressemble a shining the holy ark(un vieu rpg sur sega saturn,vieu mais juske la imbattable,meme meilleur que golden sun 1 & 2)
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyMer 12 Jan à 23:29

Mouais.... meilleur que golden sun je demande à voir.....j'aurait bien envie de l'essayer mais je vois mal comment ca pourrait surpasser golden sun...j'ai jamais trouvé cette perle...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyJeu 5 Mai à 15:45

Arf -_-...jété sur qu'on ne me croirait pas,et bien dommage qu"il n'y est pas d'emulateur saturn,tu verrai que je ne ment pas
c'est un jeu qui se joue comme golden sun mais c'est en 3D,et tu vois par les yeux du heros c'est vraiment genial et sa ressemble assez a GSnpar la musique et tout,mais c'est un peu plus trouné japanisation,manga(que sa soit par les style de heros,ou memes villages,donjons) les heros en tout il yen a 8(2ninja[un garcon,une fille,un dragon,un swordheros[comme vlad]une paladin,une magicienne un sorcier et un guerrier style garet) bien sur les personnages sajoute a votre groupe au fil du jeu...c'est vraiment tres reussi le scenario est prenant et tout est bien fait donjons,villages, et les BOss sont impressionants!

mé bon la on parle de Tales,et silver en ce qui conserne la durée de vie,c"est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyMer 25 Mai à 17:27

la duréé de vie est plus que correcte,il y a 80 heures de jeu,mais en foncant comme un malade sans faire les quetes annexes on peut s'en tirer a 60 heures. et quand on termine le jeu,on peut le recommencer avec des bonus,genre garder ses techniques, les classes des personnages,etc...

sinon Nini et Miyu,vous pouvez squatter chez moi si ca vous branche,mais bon faut venir a Nice quoi! mdr enfin vous pouvez compter sur moi pour l'emmener avec moi en vacances! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyJeu 26 Mai à 19:28

ouééééééééé tous chez silver!!!!!!!!!mdrrrrrrr!!!!!!
en + on verra brice au passage!!mdrr!! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyMer 1 Juin à 16:09

Brice? *Silver prend un air à la Brice de Nice* haha mais bien sur que j'le connais! Cool C'est mon pote! d'ailleurs faut que je vous laisse, faut qu'on aille s'entrainer à...cassssssser... Wink

Allez j'arrete le hors sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! EmptyVen 23 Mar à 12:12

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.
Voyances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie bientot !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie bientot !!!   sortie bientot !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie bientot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Jeux vidéos :: RPG-
Sauter vers: