The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptySam 18 Déc à 14:26

bon alors je m'adresse aux admin du forum, j'ai nommé ninjalan et nini parceke j'ai qq pb !! pk est-ce que alors que je me suis mise en "connection automatique" faut à chaque fois que je me connecte avec login et mot de passe??? et secondo, cmt ça se fait que vous arriviez à mettre des avatars qui bougent (par ex le karatéka actuel d'alan) alors que moi ca marche jamais??? je mets des trucs qui bougent, genre gifs animés ou photos qui défilent, et ça se bloque sur la 1ere. mah pk donc???
merci d'avance!! /gene/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptySam 18 Déc à 19:37

alors pour la connection je peux aps te dire, ça fait pareil pour moi et ton forum!!! c'est vrai que c'est chiant mais bon...je sais pas comment faire!!
pour les gifs, c'est curieux aussi, les gifs que tu essaies de mettre sont comment??il faut qu'ils soient evidement "gif" et pas trop gros. je sais pas ou alors met là ici et je te la mettrais moi-meme!! clindoeil2 jverrais ce qui va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyVen 24 Déc à 12:55

Lina(2) n'arrive plus a retrouvé son mots de pass et de plus elle a cliké sur "oublier votre mots de pass", mais elle ne se souvient plus de quels adresse e-mail elle à choisit, pouvez-vous l'aidez ? ehe ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyVen 24 Déc à 17:55

je lui est mis un nouveau mot de passe: 123 il faut qu'elle fasse vite donc pour se connecter et le modifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptySam 25 Déc à 1:58

euh ,c'est une bonne initiative, mais le mot de pass 123 ...c'est aps un peu trop facile à deviné ??? rond rond ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptySam 25 Déc à 13:36

non mais elle le rechangera de suite dès qu'elle aura vu mes mess ici et sur livraydor!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptySam 25 Déc à 20:03

c'est ce genre de gifs Nini chérie :
Problèmes avec le forum Animationspellwade6vq Problèmes avec le forum Animation81ol Problèmes avec le forum Butterflywade8az (cf le petit papillon qui bouge) Problèmes avec le forum Wadespinbox8vf

ou encore :
Problèmes avec le forum Bleumove8ew Problèmes avec le forum Hollymariegif7gu Problèmes avec le forum Piper3ly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyMer 26 Jan à 16:34

oops pardon ma puce javais pass vu!!dis moi lequel tu veux mettre en avatard et tu l'auras!!!! clindoeil2
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyDim 20 Fév à 15:51

alors dis-moi mikitai t'arrive a te connecter maintenant ya plus de pb???je sais pas d'ou ça venait.... rond ??
par contre pour le gif que tu veux mettre en ava dis le moi je te le mettrais ya aps de problème!!!!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyMar 22 Fév à 4:52

Sinon tu peux peut etre essayer de mettre le code que te donne l'hébergeur ça marche comme ca dans certains forums...
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyMar 22 Fév à 4:57

Et sinon ya toujours un probleme avec les signatures...je peux pas mettre plus de 2 banieres sinon ya un bout du code qui s'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum EmptyJeu 1 Nov à 14:42

Merci pour cet article très complet encore une fois
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le forum   Problèmes avec le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Au sujet du forum-
Sauter vers: