The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Club de déprimés solidaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptyJeu 9 Juin à 17:49

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yen a marreeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! je savais touuuuuut touuuuuut du bac de bio!!!et hop le sujet j'ai mis trop de temps a rentrer dedans, a me concentrer, yavait vraiment pas assez de temps et j'ai écris n'importe quoi!!!j'suis blasée!!!!!!sniiiifffffffffff!!!
les bacheliers ES vous avez réussis????
demain le français!!!sniiiiiiiiiiifffffffff!!!jle sens mal aussi!!!!j'en ai marre!!!!
voilà ce club est formé pour se consoler les uns les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptyVen 10 Juin à 14:59

ça yest finis le français écrit et la bio!!!!pour la bio jvous aient raconté hier je vais vous raconter pour le français....bon alors d'abord, je sais pas comment ça se fait mais ma montre indiquait une heure a l'avance, ce qui fait que quand ma montre a indiqué 10h et qu'en fait il n'était que 9h j'ai commencé a activer comme une tarée car j'avais pas commencé le commentaire littéraire....du coup j'ai baclé le travail et finis 1demi heure en avance..... boude grrrrrrrrr!!!!!!
vous avez marchez vous??Silver??mikitai??? Miyu???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptyVen 10 Juin à 22:22

jviens de voir les corrigés...c'est déprimant...pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil..http://f5.www.france-examen.com/inf/corriges/?START=1
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptyVen 17 Juin à 1:07

courage nini je suis de tt coeur avec toi ! g loupé les maths mais alors qqc de mémorable. si g 5 ce sera un miracle !
maintenant c l'oral mais faut partir confiant! Smile
courage courage c bientot la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptySam 18 Juin à 16:31

ouéé!!! t'as combien de textes??moi j'en ai 24 mais je me suis aperçue, que pour beaucoup de textes je n'avais pas de plan précis de mes lectures analytiques!!!GrRRrrrR du coup je cherche sur le net mais c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptyLun 25 Juil à 11:56

on mets nos résultats alors??mi troooooooooop heureuz!!!!!!!!! j'ai eu 16 a l'écrit ET a l'oral de français!!!!!!!!mais 10 en bio....m'enfin bon tant pis!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires EmptyLun 19 Avr à 15:49


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance en ligne rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de déprimés solidaires Empty
MessageSujet: Re: Club de déprimés solidaires   Club de déprimés solidaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de déprimés solidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Chat room!!-
Sauter vers: