The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyLun 2 Jan à 13:53

réservé je pense a un jeune public. Je l'ai vu, j'ai aimé moyen...il ya bcp trop de clichés, ce qui amène parfois je trouve a du grotesque... comme pour la mort d'Aslan...j'ai faillis éclater de rire, et quand Edmund veut se "sacrifier" pour sauver son frère face a la méchante sorcière blanche...enfin voilà sinon c'est quand meme sympa, j'aime bcp l'actrice qui joue Lucy, elle sauve un peu le film!! disons que c'est loin d'etre un chef d-oeuvre, mais que ce n'est pas minable non plus...
quen pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptySam 27 Mai à 1:31

Un film correcte qui fait passer le temps mais qui peut etre dure psichologiquement a certain moment quand on y reflechit. Pour les pitchoune le Lion qui meure peut etre dure. Et pour les adulte ou personne avertit, le pere noel qui donne des armes au gosse pour quil aillent tuer sur le champs de batail leurs enemis sa peut donner a reflechir. (cf: enfant soldats en afrique ou autre pays.)
Autrement ma foit le film etait bien distrayant et les scene de batail bien realiser.
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Narnia   Le monde de Narnia EmptyMar 30 Mai à 16:19

moi je trouve ca vraiment pas mal. ils se sont trop bien débrouillés pour faire du bouquin un film qui soit pas trop pourri. evidement certain passage laisse a désirer (genre une marmotte en armure c'est risible). mais dans l'ensemble je le trouve tres bien!
Je me demande si le prochain (The Prince Caspian) arrivera a la cheville de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyMer 31 Mai à 15:22

il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 1 Juin à 0:19

il sort été 2008 au derniere nouvelles.on a le temps de voir venir.
ils font quand meme chié ces producteurs, il vont faire les film non pas dans l'ordre de lecture mais dans l'ordre de publication....j'aurais préféré qu'il fasse "The Horse And His Boy" ce tome là est mieux....lisez les deux vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyJeu 1 Juin à 17:16

moi suis pas sure que j'irais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia EmptyVen 30 Déc à 14:26

horoscope Bravo votre forum est une véritable mine d'or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde de la N64!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Petit et Grand écran :: Nouveauté cinéma-
Sauter vers: