The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maisons hantés et dames blanches

Aller en bas 
+4
popoflower
miyu
Mikitai
Nini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Histoires concernant le paranormal vous...
fait mourir de rire
maisons hantés et dames blanches 123133%maisons hantés et dames blanches 1541
 33% [ 3 ]
fait terriblement peur
maisons hantés et dames blanches 123111%maisons hantés et dames blanches 1541
 11% [ 1 ]
stresse un peu, mais vous n'osez point en parler...
maisons hantés et dames blanches 123122%maisons hantés et dames blanches 1541
 22% [ 2 ]
fait rien du tt sinon dormir debout
maisons hantés et dames blanches 12310%maisons hantés et dames blanches 1541
 0% [ 0 ]
passionne meme si vous n'y croyez pas
maisons hantés et dames blanches 123133%maisons hantés et dames blanches 1541
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyVen 27 Aoû à 17:47

voilou!!!!j'vous ai fait un ptit sondage!!!!

maisons hantés et dames blanches Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyDim 29 Aoû à 19:05

aaaaaaaaah le paranormal !!! VOILA un sujet qui m'intéresse follement !! que pouviez vous trouver de mieux pr m'attirer sur cette page ?! bah je vais vs le dire moi, rien du tout ! lol le paranormal c très intriguant quand on y pense. cmt y croire ? mais cmt aussi penser que ce ne sont que des délires d'illuminés? je ne vois pas vraiment des milliers de personnes se concerter pour raconter des histoires de fantomes, d'esprits, de revenant, de prémonitions ou encore de voix, dans le but de se faire remarquer.... eh puis faut penser aussi à d'où viennent ces croyances ? elles ne sont pas arrivées tout de seules .... ce n'est sans doute pas un allumé qui en se réveillant un matin a trouvé l'idée ô combien originale et palpitante d'inventer monstres, fantômes, sorcières, elfes et revenants flotants en robe blanche !! ttes ces histoires sont bien arrivées de qq part. et d'après moi, elles viennent de vais véridiques. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMer 22 Sep à 13:24

sur!!il ya au moins quelque chose qui est certain!!les extraterrestres existent ou ont exister!!non bien sur je n'entends aps par là, le petit bonhomme vert!!!mais bon si l'univers est infini, le nombre de planète l'est aussi, et donc il ya forcement de la vie sur l'une d'elle!!mais ces planètes sont si loin que peut etre nous ne les verrons jamais.du moins moiet ma génération (c a dire vous!) c sur!!arf!!!je serais mouru !!!!
j'aimerais bien que l'on puisse "les" voir. Mais leur, planète est si loin!!!qu'en fait c comme des mondes paralleles!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 28 Sep à 22:22

De toutes facons l'univers est tellement grand que c'est tres possible qu'une planète ai les memes caractéristiques que la notre et donc qu'elle ai pu developper la vie.... et comme il suffi de pas grand chose pour faire évoluer les espèces ça se pourrai qu'il y ai des êtres doués "intelligence" meme si ils ressemblent à des hommes préhistoriques... Mais par contre j'ai entendu des gens dire que il y a surement des extraterrestres qui nous analysent et ne veulent pas qu'on les découvre et ca m'étonnerai. Si ils existent pourquoi ils chercheraient à se cacher???? nous on les recherche et c'est quand meme pas pour les bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMer 29 Sep à 18:26

ui a ce propos!! g des news!!!alors déjà il parait que l'on a reçu un "signal" extraterestre!!, je sais plus ce que c'est exactement mais bon! moi suis trop contente!!loool!!! et sinon on a découvert une planète hors du systhéme solaire, et ....elle n'est pas faite de gaz!!!!!semblable a la terre!!mais on ne sait s'il ya possibilité de vie.on ne sait si cette planète possède une atmoshpère.mais bon c bon signe!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMer 29 Sep à 19:35

A bon quand est ce que tu a entendu ca?????? Shocked en tout cas si tu a du nouveau tu nous prévient j'espère que c'est pas une rumeur parce que trouver de la vie sur une autre planete(meme sans y aller ) ca serai super interressant
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyJeu 30 Sep à 19:39

mui sauf que tu vois, pour que ce signal nous soit parvenu il ya des millards d'années qui nous sépare donc ...la planète est peut etre détruite et il n'ya pas peut etre pas de vie.mais vous emballez pas c'est pas sur, il n'en sont pas certain que c'était un reel signal!!mais c'est apssé aux infos!
Revenir en haut Aller en bas
popoflower
néophite de bronze
popoflower


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyVen 15 Oct à 18:52

j'ai lu un article sur la planête qu'on a trouvé qui serait comme la Terre mais le problème c'est que la température est beaucoup trop élevé pour qu'il y est de la vie dessus!!! elle est trop prés de son soleil la pauvre!!! les astronomes comprennent pas pourquoi elle est trop prés peu être a cause d'une autre planête.....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptySam 16 Oct à 14:20

je sais pas moi je reste très septique à propos des extra terrestres...
Miyu a pas tord quand elle dit que l'univers est tellement grand qu'il a de très fortes chance pr qu'il existe d'autres êtres doués d'intelligence et qui est + ou - notre apparence et notre mode de vie. mais dans un autre sens, je trouve ça tellement... bizarre. j'imagine pas cmt ça peut être en fait, "chez eux"? pas vous ?
pr ce qui est maintenant de la planète dite "trop proche du soleil" personne ne sait encore s'il n'existe pas dans toute l'immensité de l'univers des "êtres" capables de vivre sous des centaines de degrés ; et s'ils n'existent pas encore, personne ne sait s'ils ne se développeront pas d'ici 1 siècle, ou plus, ou moins. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyDim 17 Oct à 22:03

Des etres qui arrivent à supporter une tres grande chaleur..... moi ca m'étonnerai on a déjà ca sur terre sauf que c'est des bactéries et ca m'étonnerai que des formes de vie supérieures puissent supporter les hautes températures.... confused
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMer 27 Oct à 2:53

Dite ques ce que vous penser du satelite de jupiter une atmosphere et une graviter egal a la terre, il fait juste un peu plus froi (-200) environ mais quand on sais que sur terre il y a un insecte qui est aparue avec les dinosaure et que pendant la periode glasciere il ont geler et quand antartique quand les gars fond des prelevemen ces bebette se reveille apres 3000 ou 4000 ans de someille comme si rien ne s'etai passer.
Et puis une stratosphere charger de gaz peut etre le resultat une tres forte industriallisation hein lunettes lunettes lunettes
vous en penser quoi de la theorie du vielle archimage Nyphus lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptySam 30 Oct à 11:56

j'ai msi qui fait peur, car on sait peu de chose dans ce monde, les pensée, la telékinésie ... /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptySam 30 Oct à 13:35

nyphu ta théorie...bof!!lol!!!l'insecte dont tu parles peut SURVIVRE ds une ere glaciere mais aucun etre ne peut etre crer DAns cette ere glacière.et ton insecte a repris vie APRES, rien ne peut donc vivre PENDANT.
"Et puis une stratosphere charger de gaz peut etre le resultat une tres forte industriallisation hein " =====> je pense que cette stratosphere était chargée en gaz avant evidement!!!et l'industrialisation apportent certes des gaz mais pas les meilleurs....donc rien avoir!!
en tout cas on peut dire que le surnaturel ne laisse personne indifferent vu les résultats du sondage! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptySam 30 Oct à 14:43

mouai mouai n'empeche que je dit que sa purrai bien tenir ma theorie lunettes lunettes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyLun 1 Nov à 2:53

Euhhhh moi ca me parait pas possible parce que il faut que ca soit limite respirable sinon les gens qui soient disant ont pollué n'aurai pas tenu assez lontemps pour mettre autant de gaz nocifs il suffit de mieux réfléchir en pensant à ce qui pourrai arriver à la terre... sans vouloir paraitre pessimiste ou meme morbide, au bout d'un moment quand il y en a qui commencent à mourrir il faut bien qu'ils arretent de rejeter du gaz, si il y a moins de monde il y a aussi forcément moins d'industrialisation.
Et puis sans parler du fait qu'il y aurai des restes de l'industrialisation ou meme que les gaz auraient du se rééquilibrer à la longue... il faut bien que la nature reprenne ses droits....
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyLun 1 Nov à 13:59

ouai mais l'industrialisation aurai put etre robotiser et pi si y avait plein d'robot et qui l'on fait a la matrix (revolte et prise de pouvoire par les robots /alien/ ovnii soucoupe veryfast
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyLun 1 Nov à 14:00

???je vois aps le rapport, dsl, avec les messag eprécédent, lol ! /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyLun 1 Nov à 15:42

ta lu le message de Miyu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyLun 1 Nov à 22:54

C'est pas possible que des machines puissent avoir de l'énergie pendant autant de temps et puis il faut bien les entretenir....
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 2 Nov à 0:39

oui, nyphus, lol, sinon moi je dit que els machines si on leurs donne trop d'intelligence, il peuvent bien nous poser des problèem, enfin dans plusieurs année, lol ! /lol/ /lol/ /shadock/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 2 Nov à 3:20

Aaahh ca aussi c'est un sujet interressant et on peut se poser la question parce que si on donne aux ordi le pouvoir de pas nous obeir on peut pas savoir ce qu'ils pourraient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 2 Nov à 12:08

ben oui dans 50 ans faudra aps faire le con avec els robot, vous avez vu la technologie comment elle avance rapidement, les robot chien et chat par exemple :

- au début il aboiyait
- après il aboyait et bougait
- manger, aboie, marche
- répond au sons, aboie, marche, voit les obstacles, bouge

et après ? ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 2 Nov à 14:17

ils deviennent robots de garde


Dernière édition par le Mar 2 Nov à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 2 Nov à 21:39

je comrpend pas le sens de ta phrases, lol ,sinon faut faire gaffe ne pas donenr trop de liberté au robot ... /lol/ rond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches EmptyMar 2 Nov à 22:07

t vraiment ap marrant try c'tai une blague mais bon.
sans dec on pourrai utiliser les robot comme aide dans les combat comme dans gundam ou comme pour les TAU (y faut connaitre WK 40000) en tant que exo-armure/exo-sequelette lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisons hantés et dames blanches Empty
MessageSujet: Re: maisons hantés et dames blanches   maisons hantés et dames blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons hantés et dames blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mythologie et fantastique :: Paranormal-
Sauter vers: