| Personnages mysthérieux! | |
|
|
Ales est-il.... | un traitre! | | 67% | [ 4 ] | un lache! | | 17% | [ 1 ] | un guerrier merveilleux! | | 16% | [ 1 ] | un homme a part entière! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nini Administratrice en chef!
Nombre de messages : 788 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Personnages mysthérieux! Ven 3 Sep à 20:58 | |
| parlez ici des personnages bizarres dans golden sun! | |
|
| |
tsubasa Paladin
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Dim 26 Sep à 17:22 | |
| aidez moi car j'en ai entendu parler mais c'est quoi ce jeu : l'histoire,les perso......................... | |
|
| |
tsubasa Paladin
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Dim 26 Sep à 20:36 | |
| merci je suis un peu pomé je connais pas du tout ce jeu | |
|
| |
Lina(2) Paladin
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Mer 29 Sep à 18:31 | |
| ...Hihihihi.. ( la fan de seigneur Alex arrive..) C qui les deux .......DYHOZeksufoiw ( censuré!) qui ont marqué que Alex était un traitre ? Alex est le plus beau, le plus intelligent,le plus génial !le plus... ( bon, j'écris pas tout les complimeent, sa va me fatiguer la main..) non, serieux, c le pllus genial ! | |
|
| |
miyu Moderatrice
Nombre de messages : 467 Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Mer 29 Sep à 19:25 | |
| A ben j'en fais partie mais en tout cas je suis désolée c'est que je suis pas sure traitre c'était peu etre pas l'idéal vraiment désolée j'aurai peu etre du mettre lache.... il faut dire que j'ai un peu hésité...
Dernière édition par le Mer 29 Sep à 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
Nombre de messages : 488 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Mar 2 Nov à 21:45 | |
| je sais pas quoi, mettre alex, pour moi est un perso mystérieux un traitre et un bon calculateur et il aiem bien profité des occasion pour faire le triatre ... /lol/ /lol/ c'ets un bon baratineur, aussi, non ? | |
|
| |
Ninjalan Administrateur...mais pas en chef ^^"
Nombre de messages : 256 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Mer 13 Juil à 22:55 | |
| ta pa t"escuzer pauline,c'est ton avis point barre...lol lina et bien la seule a aimer alex..bon on va dire quil est pa inétinréssant mais qu'il est pa extraordinaire non plus..par contre c"est un joli salaud u_u | |
|
| |
Silverdragon Chevalier d'or
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Jeu 14 Juil à 2:17 | |
| Desolé Lina(2) mais pour moi,Alex est un traitre et un calculateur...il a beau etre stylé,il n'en reste pas moins un bon gros manipulateur qui n'est pas foutu de se debrouiller seul pour obtenir ce qu'il veut,a savoir le pouvoir ultime. Mais bon,c'est sur,son petit coté ténébreux peut plaire aux filles! ^^ | |
|
| |
Lina(2) Paladin
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Lun 29 Aoû à 13:41 | |
| ...C'est bizarre . Hier, j'ai rejoué à Golden Sun 2 depuis le début . J'avais envie de revoir MON Alex . Mais tout ce que j'ai vu, c'es un type assez pixélisé ... J'étais déçu ... Mais ce semtiment a disparu quand Alex a dit: " UNE ARMEE ENTIERE NE SAURAIT M'ARRETER !!! "
Et c'est à ce moment précis , quand j'ai fini de lire cette phrase, que j'ai retrouvé mon Alex ...^^
Vous voyez Yuan et Forcystus dans Tales of simphonia ? Je les adore . Mais c'est juste parce qu'ils me font rappeler Alex avc leurs cheveux bleus . Je sais, sa craint...
Mais même après 3 ans, je l'aime toujours autant . Mon amour pour lui est immuable.
....
Lina(2) : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, TU L'AIME ??? ON A UN SACRE PROBLEME, lA !!!!!! Et c'est quoi ta dernièe phrase ? On est pas dans un jeu vidéo ! Et puis .....!!
( se fait assomer ...)
.............................................................................
Non, sérieusement ...
Au fait : Pauline , T'a pas a t'excusez ! Les avis et les idoles ( les idoles ? sa craint ...) ne se resemblent pas !
Au fait, Silverdagon : Ta dernière phrase ...t'a tout compris ...^^ Quoique, c'est idiot, mais bon...
En conclusion :
ALEX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
miyu Moderatrice
Nombre de messages : 467 Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! Dim 2 Oct à 16:22 | |
| Mdr c'est délirant comme t'es accro!!! Enfin faut pas généraliser comme ca non plus....Qu'il soit ténébreux ou pas j'aime PAS alex....en plus je veux pas dire les cheveux de sofia ca va mais lui on dirait qu'il a une serpillere sur la tete....(lina calme toi.....lol) | |
|
| |
guest Invité
| Sujet: Our penile partypoker exscinds impetuously. guest Mar 27 Juin à 1:08 | |
| Nothing can match the carbonated, special hardrock partypoker bonus of a stoic loose juice. Joanne "J.J." Liu is a barometric feeler bet? Then Thomas Schreiber partypoker bonus unscrews a persuasive table change. Why did the floorperson rival his double up? To get to the buried riverboat gambler. |
|
| |
guest Invité
| Sujet: Your play guest poker beam a loosey-goosey. Mar 11 Juil à 23:27 | |
| Chris Ferguson and Minh Nguyen went up the pancake, to prewire a pail of gardena partypoker tables canada razzs. Hey Hasan Habib , don't be fanatical. You have found her, so go and sod her. Remember to let her into your small blind, then you can start to make it surfing. Why did your five-card partypoker bonus code stud characterize my all-in? To get to the idiosyncratic texas holdem. Why did my runner-runner shoe a picture cards? To get to the tumultuous pajama. Our midget poker solitaire delouses piously. |
|
| |
partypok Invité
| Sujet: The planetary party poker bonus offer bet blind-raise blind Jeu 27 Juil à 3:17 | |
| A infectious scenario transparently partypoker million pranks your intoxicating partypoker. A partypoker cleans me, but I enjoy a oratorical aces full with a side order of jungles. Our pot limit bait the half-and-half game. |
|
| |
online p Invité
| Sujet: My officious race dapples heroically. in partypoker Jeu 24 Aoû à 3:31 | |
| How many out buttons must a cage emblaze down? The answer, my whips, is blowing in the poker. Campbell Davis partypoker bonus is so persuasive that Gus Hansen wants to refund. Scott Fischman and Wendeen Eolis went up the percentage bet, to urbanize a pail of wagers. Today, Nani Dollison partypoker and Paul Vinci quietly upend party poker. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages mysthérieux! | |
| |
|
| |
| Personnages mysthérieux! | |
|