The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sorties DVD et VHS!

Aller en bas 
+2
tsubasa
Nini
6 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyMer 22 Sep à 13:11

parlez des differentes sorties de films en cassettes et dvd!

sil vous plaiiiiiiiiiiitttttttt ds que vous etes au courant de la sortie de "GERRY" de Gus van Sant dites-le moi!!micciii
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 26 Sep à 17:10

What a Face desolé mais je connai pas cheers
bon moi je sais que le film "les choristes " va sortir en dvd en octobre
bon c'est pas le super film d'action mais l'histoire est pas mal
Very Happy il est pas mal et il a eu un succes monstre au cinema
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 26 Sep à 17:11

ah aussi j'aimerai savoir quand spiderman2 spiderman sort en dvd car je l'ai louppé au cinema et on m'a dit qu'il etait bien spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyJeu 30 Sep à 21:23

il vient a peine de quitter le cine spiderman 2 donc je pense pas qu'il sortira avant noel... santa pr ce qui est des choristes, il est déjà disponible !! on le voit de partout ! g adoré ce film perso cheers sinon moi j'aimerais bien savoir quand ça sort TROIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you vite vite vite !!! vous savez pas par hasard???

sorties DVD et VHS! Troy_minibanner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
tsubasa
Paladin
tsubasa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptySam 2 Oct à 11:45

ouai tu le veut peut etre car il y a brag pitt Razz
non mais il va sortir ouai vers noel mais moi les choristes je le vois pas batman
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptySam 2 Oct à 18:38

c pr orlando bloom en fait lol !!!! I love you et brad pitt et eric bana aussi evidemment , qui sont loin d'etre moches! lol tongue moi je le vois partout les choristes ! c pas normal........ t'as essayé le net? sur cdiscount.com je sais qu'il y est je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptySam 2 Oct à 20:56

Moi je voudrais savoir quand je pourrai acheter wonderfuldays il est pas passé dans mon coin au ciné alors j'ai pas pu le voir Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 3 Oct à 22:34

ah ça par contre je connais pas......... pale ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyLun 4 Oct à 19:32

WONDERFUL DAYS
de Kim Moon-saeng (2004)


2142. Les guerres et la pollution ont décimé une grande partie de l'espèce humaine. Des rescapés ont choisi de se réunir et ont créé Ecoban, cité très hiérarchisée dont l'énergie est basée sur la pollution. Les réfugiés affluent vers ce dernier foyer civilisé, mais ils sont refoulés et obligés de vivre dans une ville attenante insalubre. Leur seul moyen de survivre : se faire embaucher comme ouvriers exploités d'Ecoban. Peu à peu, la vieille cité s'essouffle et le pouvoir central envisage de développer la pollution pour relancer l'expansion. Mais c'est sans compter sur Shua, ancien habitant d'Ecoban exilé, sur Jay, policière en proie au doute et sur la résistance des réfugiés...

LA CITE DES DANGERS

Attention, claque esthétique ! WONDERFUL DAYS, d'un point de vue purement technique, est d'une beauté saisissante. Le Coréen Kim Moon-saeng mêle, pour la première fois, l'animation 2D traditionnelle, la 3D assistée par ordinateur et l'utilisation de vraies miniatures. Dès les premières secondes, on est bluffé. L'histoire, si on la résume en quelques lignes, est moins ambitieuse et plus formatée pour le succès. Mais sur la longueur, le script apparaît plein de trous, de brisures qui donnent du charme à l'ensemble. Et ce malgré les personnages parfois caricaturaux et les schémas narratifs déjà-vus. Ce qui nous refroidit dans WONDERFUL DAYS, jusqu'au final terrible et éblouissant, c'est plutôt l'irrégularité et la faiblesse du rythme. En plus, tout à tenter de donner vie à leurs personnages, les créateurs ne se soucient pas de coordonner mouvements de bouche et dialogues. Mais ce n'est qu'un détail. On se concentre sur le reste de chaque image, pour contempler, ébahi, la finesse et la précision des décors. On peut même fermer les yeux et découvrir la force et la beauté de la bande son. Sublime.

sorties DVD et VHS! Wonderful2
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyMar 5 Oct à 22:46

roooolala ca ninisama c'est du commentaire!!!!!!!!!!!!! lol enfin de toutes facons ca m'étonnerai qu'il sorte de suite en vidéo vu qu'il était sortit en juin au ciné.... snif Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptySam 9 Oct à 21:37

t'as l'âme d'une critique ciné taffany ! lol super ton commentaire !! Mr.Red ça donne envie de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 10 Oct à 22:59

Il m'avais semblé reconnaitre la critique de monsieur cinéma, c'est de là?????? En tout cas je voudrai bien le voir elles ont l'air bien les images..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyMar 12 Oct à 19:22

maiiis nooooon!!!!c'est pas moi qui l'est écris c'est monsieur cinéma!!!!
lol!!monsieur cinéma il a beau etre con et ne pas savoir ou se situ albi (ba vui qd je tapais 8100albi, il ne reconnaissait pas la ville!!.... Thumb down ) il écrit bien!!!lool!!allez si vous etes sage je vous en ferais vraiment une de moi, mais c'est très dur de faire une critique sur un film qu'on n'a pas vu!!!

Ps: pk tous les messages de ce forum que j'avais écrit recement se sont effacés??c'est la deuxième fois que j'écris ce mess!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyVen 15 Oct à 23:38

MON FRERE MA ACHETE GERRY A LA FNAC DE TOULOUSE C LE + BO JOUR DE MA VIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!en + miyu ma filé plein dimages de larme ultime!!piyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!je décrète dès aujourd'hui que c le mot d'ordre de ce forum!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 24 Oct à 15:22

vous savai si c prevu une sorti de cofret colectore le seigneur des anneaux (les 3 films) version longue ?? ?? ?? (en dvd) rond
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 24 Oct à 18:10

je pense que oui c'est forcement prévu!!d'ailleurs n'est-il aps déjà sorti?? au moins en VHS??
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyDim 24 Oct à 19:10

c la version ciné qui est sortie, c à dire la version courte, pas la version lge ! mais je pense que ca sortira ... logiquement !! /happy/ mais ya pas déjà les scènes coupées dans le coffret actuel? ( je sais pas je l'ai pas encore acheté...) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyMar 9 Nov à 22:48

sorties DVD et VHS! Gerry


pour toi Gégé, l'affiche de Gerry!!!lol!!devant c'est Matt Damon et en fond c'est Casey Affleck. LE scenario tient sur une ligne: 2mecs pommés ds le désert!mais le film est merveillleusement fabuleusement génialissime!!!avec des musiques superbes!!!!des cadres de caméras supers!!des acteurs supers!!!!c'est LE film!!!!!un de mes préférés pour ne pas dire MON preferé!!!mais bon comme je dis faut aimer parce qu'il est très space comme film!!très lent. je ne le conseille pas pour les amateurs d'action mais parfois la beauté est ailleurs d'un film est ailleurs que dans un film d'actions.... gerry:pur Chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyMer 25 Mai à 15:21

ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas comment vous avez faiiiittt Pauline (miyu) et tous mes amiiis mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le dvd de la larme que vous m'avez donnez!!!!!!!!heyyyy je le conseille a tout le monde, tous ceux qui sont fan de mangas, ce dvd est sublime!!!!!!!!les dessins sont très bien faits, l'histoire est sublime, ils n'ont pas de voix débiles, et ne semble pas etre fait a l'intention de gamins de 6ans!!!
je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn love
aligato aligato, merci!!merces!!!thank you so much!!gracias!!!! kiss tourne oui
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! EmptyVen 30 Déc à 14:25

voyance audiotel Votre forum est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties DVD et VHS! Empty
MessageSujet: Re: sorties DVD et VHS!   sorties DVD et VHS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties DVD et VHS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties
» sorties
» Les sorties de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Petit et Grand écran :: Nouveauté cinéma-
Sauter vers: