| Ayumi Hamasaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tryforce Dragonien sacré
Nombre de messages : 488 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Sam 6 Nov à 23:25 | |
| oups désolé, mais elle est de quel origine en fait ??lol ! /gene/ dsl, de t'avoir véxé miyu ...sinon les personne asiatique, je sais pas y'en a des belles, mais j'en raffolerais aps, lol ! /back/ | |
|
| |
Ninjalan Administrateur...mais pas en chef ^^"
Nombre de messages : 256 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Dim 7 Nov à 18:30 | |
| - Tryforce a écrit:
- Waouh je l'imagininait pas comem ça, elle belle, c'ets rare pour une fille d'origine chinoise ! /lol/ /lol/
non mais c quoi cette connerie???LEs chinoise et les japonaise sotn tres belle quesque tu raconte toi!non mais quelel raciste alors!!!! ya quas regarder Gia de la game zone elle est chramante!alors comme sa il existe des defference de beaucté dependant de son origine? nimporte quoi! | |
|
| |
miyu Moderatrice
Nombre de messages : 467 Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Dim 7 Nov à 20:36 | |
| Bon bref NE REDIS JAMAIS CA!!!! mais esceque c'est vraiment ayumi ???? nini comment ca se fait que en faisant enregistrer sous il y ait écrit hikki????? moi je l'ai pas vu de suite je les connais pas très bien physiquement... | |
|
| |
Nini Administratrice en chef!
Nombre de messages : 788 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Dim 7 Nov à 20:50 | |
| uiui c vraiment ayumi c moi ki me suis gourée en écrivant hikki dsl j'suis conne!lol!!! la revoici là pour une pub panasonic!lol!! | |
|
| |
Silverdragon Chevalier d'or
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 9 Nov à 10:38 | |
| lol vous etes un peu partis en live! ^^ moi en tout cas j'ai un tres grand faible pour les asiatiques... j'adore! ^^ | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
Nombre de messages : 488 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 28/07/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 10 Nov à 18:37 | |
| je suis aps raciste alan, et ça je ne serais jamais, j'en ait marre, maintenant quand oion dit une blague sur les homo, on ets homophobe, les noirs : racistes ...belge : pareil, je sais pas, mais là on peu plus rien faire !
moi, les chinoises et japonaises, elle sont bien physiqueemnt, mais je dit que je préfère els européenne (française, suedoise, italienne) ... /lol/ | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 10 Nov à 18:43 | |
| un bout d'msn avec moi et alan pour vous prouvez que je ne suis aps raciste :
Tryforce : Qui n'est pas raciste ! dit : je toiens à dire que je ne suis aps raciste
Tryforce : Qui n'est pas raciste ! dit : envers els asiatique, justement c'ets le contraire petit boy dit : Encore heureu!
Tryforce : Qui n'est pas raciste ! dit : après mes étude j'aimerais allez au Japon ou chine, lol !
petit boy dit : ooua la chance!
Tryforce : Qui n'est pas raciste ! dit : j'en suis passioné, de l'asie, pays de mystère au diverses civilization !
Tryforce : Qui n'est pas raciste ! dit : j'adore, et la je vais aps fair emon raciste en disant ça : j'aimerais allez plus en asie, amérique, amérique latine, océanie, que moyen-orient, mais là ça n'a rien de raciste !
petit boy dit : ah ben en voila une bonne philosophie mon gadjo | |
|
| |
miyu Moderatrice
Nombre de messages : 467 Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 10 Nov à 18:49 | |
| Moi je trouve que les asiatiques c'est les plus beaux au monde!!!!!!! ca c'est sur!!!! | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 10 Nov à 18:57 | |
| mouais, j'irait pas à dire ça, mais elles ont un certai ns charme aucune sorte d'homme sur terre ils sont tous différents et certains ont des qualité defaut ... | |
|
| |
miyu Moderatrice
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Jeu 11 Nov à 21:07 | |
| J'ai pas saisi parfaitement tout ce que t'a dis mais a mon avis on a forcément une préférence.... on s'en rend peu etre pas compte... mais ya toujours un type qui se raproche d'un idéal. | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 12 Nov à 12:18 | |
| chaque homme à des qualité et des défaut, et d'autre des qualité, moi mon idéal c'est suedoise, française ou autralienen, californienne, ou asiatique /lol/ /lol/ .... | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 12 Nov à 23:02 | |
| asiatique??alors que tu viens de dire que tu préfère le type suédoise européenne!!! | |
|
| |
miyu Moderatrice
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 12 Nov à 23:13 | |
| C'est sur que avec tout ce que t'a cité on dirait que tout le monde te plait!!!!!! | |
|
| |
Serviets Invité
| |
| |
Ninjalan Administrateur...mais pas en chef ^^"
Nombre de messages : 256 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mar 23 Nov à 22:14 | |
| Hs total suppression du topic,on en fait un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 24 Nov à 14:21 | |
| non pas la peine de supprimer pour en faire un autre,mais revenons a nos moutons, Ayumi!!!!Faudrait voir si elle fait des tournées un peu partout dans le monde....euh...ça m'étonnerait mais c'est-on jamais, peut etre a Paris!! | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 26 Nov à 21:29 | |
| oauis une tourné monsiale, que de révé mieu, c'est dommage que les artistes étrangé ne viennent pas assez dans d'autre pays ...pour les découvrir ! /back/ | |
|
| |
miyu Moderatrice
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Dim 28 Nov à 1:15 | |
| Elle a pas mal de succes ca m'étonnerai pas qu'elle fasse des tournées mondiales... ca pourrai etre interressant!!!! | |
|
| |
Tryforce Dragonien sacré
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Dim 28 Nov à 21:04 | |
| ouais ou je sais pas une émission qui nous fait découvrir des (bon) groupes et chanteur(euse) de l'étrangé, lol ! /back/ /back/ | |
|
| |
miyu Moderatrice
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Jeu 13 Jan à 0:09 | |
| Puisque ya de la musique sur le forum on peut peut-etre aussi en mettre dans les rubriques enfin je pense surtout aux rubriques qui parlent de musique...c'est dommage que la musique soit seulement à l'accueil...mais c'est très bien quand meme ya du progrès!!! | |
|
| |
Lina(2) Paladin
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Mer 19 Jan à 14:33 | |
| Ayu FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( quelques lettres en trop..) J'adore ses chansons, je suis fan d'elle depuis très longtempppppppppss. Ma chanson préféré c'est Evolution, enfin ,toute ses chansons sont géniales, elle est trop mignone Ayu, super belle et tout. Ayu Fan ! PS : C'est ma chanteuse préféré avec Mégumi Hayashibara. | |
|
| |
miyu Moderatrice
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki Ven 21 Jan à 23:44 | |
| Ptdrr il était temps que tu viennes mais comment t'as fait pour rater ce topic???Et je suppose donc que tu as vu le clip de evolution....nini me la passé il est trop biennn!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki | |
| |
|
| |
| Ayumi Hamasaki | |
|