Nombre de messages : 144 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 29/08/2004
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Mer 15 Déc à 21:30
ouai et maintenant j'en ai 10 des triforce d'or !!!!!! et oui et oui ........... encore une fois jte grille ninj. !! lol !!!!! non je dec' mais ten a combien toi ?
Ninjalan Administrateur...mais pas en chef ^^"
Nombre de messages : 256 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 26/07/2004
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Jeu 16 Déc à 20:02
euh je sais pas mais je pense vers les 5 ou 6 mais attention ne nous eloignons pas du sujet c les anciens zelda içi!je charge donc neosims(tadaaaaaaaaaaaa) de faire un topic chat sur tous les zeldas!!
Néosims Valkyrie
Nombre de messages : 144 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 29/08/2004
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Ven 17 Déc à 20:33
Bien parler jeune padawan ! il resiste a toute forme de torture.... c a croire qu'il est proteger par la force !!...... [/img]
Tryforce Dragonien sacré
Nombre de messages : 488 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 28/07/2004
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Jeu 23 Déc à 13:47
j'adore voir les tout premier zelda ça me fait marrer, de voir les anciens graphismes, mais c'est toujours aussi marrant à joué ! /back/
Néosims Valkyrie
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Jeu 30 Déc à 19:54
ouai !! moi je revien de chez un pote de limoge fan a donf de zelda !!! ( un brave peti adept, lol) et on a refet oot sur gc !!! jai été degouter !!!!! en, seulement 12 min je fini la caverne dodongo !!! snif a lor ke la premiere fois que jy ai jouer jai du bien mettre 2 mois !!!!!!! (j'avai 6 ans) !!! et oui ....... /shadock/
Ninjalan Administrateur...mais pas en chef ^^"
Nombre de messages : 256 Localisation : Livraydor Date d'inscription : 26/07/2004
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Mer 4 Mai à 1:24
je me souviens encore sims et moi,au primaire...on comparait les jeux zeldas..moi avec ZElda DX link awakening sur Game boy et bims avec OOT!que de bons souvenirs!!
Nini Administratrice en chef!
Nombre de messages : 788 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 25/07/2004
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Mer 4 Mai à 14:42
Rolala c'est clair!!ça fait trop longtemps que j'y est pas joué!!!ni d'ailleurs a aucun jeu.rolalaa nostalgie quand tu nous tiens
Néosims Valkyrie
Sujet: Re: Tout les Anciens ZElda Dim 8 Mai à 10:39
aaaaaaaaaa c clair .............. sété le bon temps!!!!!!! pas vrai alan ??