The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez d'un sois disant GS3 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty
MessageSujet: Parlez d'un sois disant GS3 !   Parlez d'un sois disant GS3 ! EmptyJeu 28 Oct à 20:53

Parlez de vos attente pour un GS3, monstres, peros, villes psynergie armes ?mais ausis de snouvelels pour un éventuelle GS3 !lol ! /happy/ /happy/ /clin d'oeil/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Legao
néophite de bronze
Legao


Nombre de messages : 13
Localisation : vagabonde en Azeroth
Date d'inscription : 12/03/2005

Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez d'un sois disant GS3 !   Parlez d'un sois disant GS3 ! EmptyLun 21 Mar à 21:15

Ben moi je dis que vu la fin finalement finalisée de GS2, GS3 je le vois pas bien là... Pk, quoi, l'histoire du puissant Vlad qui venait héroïquement chercher sa baguette de pain qui vient de Lémuria où habitent les légendaires Boulagers Suprêmes... C'est un peu le seul exploit qu'il pourrait accomplir. (Et je vous épargne, refair ele lit, cuisiner, ouvrir la porte, ...)

Et puis ce serait salaud de leur part de nous mettre un GS3 gagne-fric. Y en a déjà eu 2, et ceux qui ont pas de rom... pécunièrement parlant je les plaint !!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez d'un sois disant GS3 !   Parlez d'un sois disant GS3 ! EmptyMar 3 Mai à 22:27

il n'y auras pas de GS3..........sur GBA ni sur gamecube,dailleurs la GC arrive a la fin de sa vie.Peut etre qun autre episode est programmer pour Nintendo revolution?impossible cela serait bien trop tard.Nintendo DS?Possible,croisont les doigts!On peut toujours rever....Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez d'un sois disant GS3 !   Parlez d'un sois disant GS3 ! EmptySam 6 Nov à 7:36

Ca y est il est là au Japooooooooonnnn!!!!


love



Encore un petit effort et il sera là en France! ptit nuage
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez d'un sois disant GS3 !   Parlez d'un sois disant GS3 ! EmptyVen 23 Mar à 12:10

Ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !
Voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez d'un sois disant GS3 !   Parlez d'un sois disant GS3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez d'un sois disant GS3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News :parlez des Zelda a venir !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Jeux vidéos :: RPG-
Sauter vers: