The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels sports pratiquez-vous??

Aller en bas 
+3
Ninjalan
nyphus
Nini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sport pratiquez-vous??
art-martial
Quels sports pratiquez-vous?? 123133%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 33% [ 2 ]
danse
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
foot
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
équitation
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
rugby
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
Atletisme
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
basket
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
Badminton/tennis
Quels sports pratiquez-vous?? 123117%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 17% [ 1 ]
pétanque!!ça c'est du sport!!
Quels sports pratiquez-vous?? 12310%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 0% [ 0 ]
autres
Quels sports pratiquez-vous?? 123150%Quels sports pratiquez-vous?? 1541
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyMar 16 Nov à 22:30

vous pratiquez un sport??si oui quel sport et depuis quand?? parlez en ici!! oui noeud manou
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyMar 16 Nov à 22:48

mi ji fait du paintball depi le debut d'lannée
Revenir en haut Aller en bas
Serviets
Invité




Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyVen 19 Nov à 21:05

je ne pratique pas de sport, mais j'ai pratiqué du tennis, lol, et j'adore le badminton ! kao_langue et PAF fait la raquette ! /back/
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptySam 20 Nov à 14:28

ah c paq bien try depeche toi de faire du sport gadjo!! tongue moi je fais du karaté! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptySam 20 Nov à 14:34

je peux pas répondre au sondage vu que l'option "aucun" n'existe pas! lol je fais pas de sport moi. en tout cas pas en club. je vais à la piscine une fois par semaine parceke mon kiné me le demande et que jm ça (lol) mais sinon, je fais rien. enfin, je vais au ski en général l'hiver... ehe j'ai fait de la danse pdt 2 ans, quand j'étais de + petite, et de la gym pdt 5 ans. mais j'ai tout arrêté, et d'ailleurs, je le regrette maintenant. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Serviets
Invité




Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptySam 20 Nov à 18:15

en fait voilà, je suis pas trop bagarreur, alors un sport tranquillou, ça va, mais au badminton, je bourrine à fond et m'épuise jusqu'a ne plus pouvoir frappé le volant, lol ! /gene/ /gene/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyMer 24 Nov à 20:28

Lol,moi j'aime bien le tennis!c pas mal aussi!!!Le badminton aussi c trop bien!!Faudra qu'on se fasse un match!! winkwink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyJeu 25 Nov à 16:08

mouais moi les sports de raquettes...bof, a aprt sur la plage, en été, j'aime bien là!!lol! noeud piyouu
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyJeu 25 Nov à 21:40

arf tennis et badminton ya pas plus nulle que moi !! lol en EPS au lycée je suis tjs au dernier terrain et je perds tous mes matchs (si c pas malheureux quand meme! lol), résultat, j'ai qqc com 3/20, histoire de noter mon échauffement (molasson, com d'hab ! lol) !! lol nan franchement, le sport et moi ca fait 14 !! encore + quand c au lycée! lol tapecontrmur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyJeu 25 Nov à 21:59

moi sa va au badmintn et tennis je me debrouille,mais je suis loin d'etre un champion!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyVen 26 Nov à 20:48

ouais se serais bien Alan, lol, je te met ta paté au badminton et toi au foot ?lol ! /back/ /back/ I am invinsible in a Badminton (good english !) bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptySam 27 Nov à 12:18

ouai son se feras sa
mais en foot je dosi avoir un pe beaucoup regréssé car je suis a fond dans le karaté!!!!!on se fera un comat de karaflan a la place,oki? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptySam 27 Nov à 12:40

koraflan ?lol !ben on verra en foot, lol, moi, je suis nul au but, nul en attaque, y'a q'en défense, lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptySam 27 Nov à 16:37

mon dieu si vous voulez etre surs de perdre le match, alors prenez moi pr le foot ! lol je me cache limite quand je suis aux cages, je regarde le ballon passer quand je défends, et je marche pour attaquer! lol ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyDim 28 Nov à 12:11

lol, moi au but, contre des attaques ou équipes bourine, je laisse le ballon passer de peur de l'avoir en pleine tète, lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyDim 28 Nov à 14:30

tu crois que c pk que je me cache quand je suis aux cages??!! lol ma soeur s'est cassé une poigner une fois com ça! j'ai pas envie que ca m'arrive! lol et je me suis déjà prise des ballons dans la figure, je vous assure que c franchement pas agréable! j'avais un oeil au beurre noir pdt 3 semaines après! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyDim 28 Nov à 20:02

aaa ben oui quand meme.... moi j'ai tres peur des ballons que ca soit au volley ou au foot j'aime pas ca du tout!!!!! les seul sports que j'aime bien c'est le badmington et le tir a l'arc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyDim 28 Nov à 20:44

ouais le tir à l'arc c'est trop bien, lol, on peu en faire dans mon lycée je suis trop content, lol !sinon j'aime bien l'équitation (j'en ai fais), mais certains un peu con-con, m'ont traité de lopette et tapette, alors j'ai arrèté, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyDim 28 Nov à 21:31

jm bien le beach volley meme si j'ai peur du ballon! lol sinon jm la gym la danse, un peu la GRS ; jm aussi le badminton mais je suis vraiment trop nulle! lol j'ai horreur de la course à bien aussi brève soit elle, je déteste le basket, le foot. jm bien l'athlétisme (à la tv lol) eh puis voilà ! c tt ! lol et jm le shopping aussi ! je vous jure qu'avec moi c du sport! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyLun 29 Nov à 0:01

la GRS j'aime bien aussi j'en avais fait avec nini quand on était petites!!! mais c'est comme le reste je suis nulle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyLun 29 Nov à 19:47

Tryforce a écrit:
ouais le tir à l'arc c'est trop bien, lol, on peu en faire dans mon lycée je suis trop content, lol !sinon j'aime bien l'équitation (j'en ai fais), mais certains un peu con-con, m'ont traité de lopette et tapette, alors j'ai arrèté, lol !

ET?et ho gadjo fo uin peu te remuer,on s'en tape des autres!C'est pour qui que tu fais du sport,c pour eux?Tu ten fous de ceux qui pensent!non mais ho!moi je fais du karaté on mavait dit que jy arriverais jamais,que je suis trop nul ben jen avais absolument rien a faire!maintenant je suis ceinture jaune jai reussi a l'etre au bout de 3 mois et si je les avais ecouté jaurais jamais decouver tle karaté et jinvite tout le monde a en faire c vraiment trop bien!alors tu vois dans la vie faut etre une peu plus fort dans sa tete et faire ce que l'ont veux parce que sinon,on est transparent on ressemble a tout le monde et sa;c'est un signe de faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyLun 29 Nov à 20:46

lol bien dis Alan bravoo ça c du discours!!!moi j'suis 100% d'accord avec ti!!j'ai commencé du violon il ya 7-8 ans et c un d instrument les + durs a jouer, si j'avais pas eu de la persévérance j'y serais jamais arrivé!!et j'écoutais pas ce qui disaient c nul c de la musique classique avec tj une image de moi de la parfaite-petite-fille-sérieuse-qui n'ectoute-que-du-mozart!!!je reacadre avec le sujet le sport: jai fait de la natation aussi j'adorais trop trop ça, j'iame tj l'eau c super!!le mieux c l'apnée!!mon record 1min20!!!!mais bon d'accord c aps top;..lool!!je m'améliorerais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyLun 29 Nov à 22:11

c bien 1.20 !! moi j'ai tenue une minute une foi mais gt au bord de l'apoplexie après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyMar 30 Nov à 18:21

ouais je suis d'accord avec toi alan, mes c'était mes meilleurs potes et ça ma vite soulé, puis après j'ai voulu faire badmùinton, mais pas le temps, j'ai plein de boulot, lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? EmptyMer 1 Déc à 17:14

si ce sont tes meilleurs potes ils ne devraient pas te dire ça!! pas content sont trop cons!!!!sinon j'aime bien aussi le basket !!!

Quels sports pratiquez-vous?? Basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports pratiquez-vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports pratiquez-vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Sport :: Sports-
Sauter vers: