The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quels sports pratiquez-vous??

Aller en bas 
+3
Ninjalan
nyphus
Nini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sport pratiquez-vous??
art-martial
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 123133%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 33% [ 2 ]
danse
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
foot
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
équitation
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
rugby
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
Atletisme
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
basket
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
Badminton/tennis
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 123117%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 17% [ 1 ]
pétanque!!ça c'est du sport!!
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 12310%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
autres
Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 123150%Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1541
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 17:25

Evil or Very Mad La question se pose meme pas c'est pas tes amis tout simplement si ils te disent sa!!la prochaine fois tu les calmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 20:16

je l'ai est calmé mais si je dis ici ce que je leurs est dit ça peut en vexé ,lol ! kao_langue mais là sont plus mes potes, lol juste des "relations".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyMer 1 Déc à 23:26

ah mais les relations ca compte pas! ce que te disent tes "relations" c du vent faut pas t'en faire! si tm le sport, alors fais-en !!! ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 0:02

vouiiii!!!! il faut pas écouter les cons!!!! juste ceux qui sont importants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 20:21

mais le badminton peut pas en faire trop de boulot, lol !dsl ...si je fait un macht contre qui conque, il va me battre, part manque d'entrainement ,lol ! kao_langue /gene/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyVen 3 Déc à 21:06

tu me fais trop rire.... tout le monde??? en tout cas pas contre moi!!! je suis sure de perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptySam 4 Déc à 12:39

tu me fais trop rire = on peut savoir pourquoi ? timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptySam 4 Déc à 23:08

Ben je viens de te l'expliquer... tu peux pas dire que tu te ferai battre par tout le monde... ca dépend pas seulement de ton entrainement mais aussi du niveau de ton adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 20:10

lol, oauis, mais moi, mes premiers match que j'entreprend, une vrai crèpe sur le terrain, plus plats y'a pas ! ehe /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
DarkTT
Invité




Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:55

personnelement je fais du kendo depuis 2,5ans
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:01

youhouu!!lol tu vas faire des jaloux et jalouses ici!!lool!!miyu aurait bien voulu en faire mais dans notre petite ville c'est pas possible, il faut partir a toulouse donc bon...dommage j'aurais bien voulu essayer aussi!!lol!
sinon en éco j'avais fait un dossier sur le japon et j'avais un peu parlé du kendo!!tu t'habilles comme ça??====> Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Kendotenue0sx
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:04

le kendo sa c trop bon,je crois que c'est avec des sabres en bois non?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 14:04

vuii démonstration en image!!!
======> Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Kendosabre8fx
voilou les sabres en question!!perso ça me donne trop envie d'en faire d'en parler comme ça!!lool love
Revenir en haut Aller en bas
gasper
néophite de bronze
gasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2005

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 17:53

mon sport favorie c

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 1


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 18:30

a oué??la moto??ça me fait peur ça!!lool!!!!j'ai attendu de mes 16ans pour monter sur un scoot.... rougi oui méeuuh vous moquez pas!!!non mais maintenant ça va!!!t'en fait depuis longtemps???
mon reve ces temps-ci c'est de voler!!j'ai pas du tout le vertige!!j'adore ça!!!j'aimerais essayer le deltaplane...si on peut caser ça dans le sport!!mais je pense qu'il faut beaucoup s'entrainer avant d'etre lachée tte seule avec pour voler nan.??
I'd like to flyyy in the skyyy
Revenir en haut Aller en bas
gasper
néophite de bronze
gasper


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2005

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 14:44

nini c un tres bon reve que de voler ! mais aussi dangereux que la moto si tu ne fais pas attention !
moi la moto , je n en fais plus depuis que mon fere s est tué , mais la passion est toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:02

...je suis sincerement désolée... mais si telle est ta passion, peut etre que tu devrais en refaire, peut etre éviter les compétitions ...mais en faire, pour toi, il faut vivre ses passions, avant que tu es 70 ans et que tu te dises "merde j'ai plus retouché a la moto de ma vie et maintenant je peux plus". Il ya tous les jours des gens qui meurent, que se soit sur une moto, une voiture, en volant: parachute, ou deltaplane, en kart, en faisant des plongeons sur des rochers de 10mètres... ou meme de faim dans certains pays....chaque mort est triste mais il ne faut pas s'y arréter, il faut persévérer dans ses passions.... Je dis ça, mais c'est personnel...c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 21:32

tres bien parlé stef
desolé moi aussi,quelqu'un de ma famille est decédé en moto,mais lui sur la route.....
Bref,le deux roues il faut tjrs le prendre au serieux et faire attention.La pire des choses serait de sen acheter pour faire le marioles comme on en voit dans les colleges(comme le notre,pas vrai bims et nico)mais oui,si tu fais des competitions ou rien que pour ten amuser,tant que tu fais gaffe et que tu est serieux et vigilant sa ira! ce n'est pas pour trouver une quelquonque point positif au deces de ton frere,mais le fet quil lui soit arriver une telle chose te forceras interieurement a faire hyper gaffe et a diminuer les risques..;car il yen a toujours,comme dans tout les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous??   Quels sports pratiquez-vous?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sports pratiquez-vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de vous
» la fin de l'histoire ete vous d'acord
» Vous devenez quoi ????
» La musique que vous aimez ***
» Un site qui devrait vous plaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Sport :: Sports-
Sauter vers: