The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etudes, projets pour le futur

Aller en bas 
+4
Tryforce
Mikitai
miyu
Nini
8 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyDim 6 Fév à 18:32

voilà je voulais savoir un peu ce que chacun des membres voulaient faire comme études ou métiers, ou ce qu'ils font s'ils ont déjà un métier!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyVen 11 Fév à 21:34

Moi je veux etre véto au japon!!!!!!!!! non dsl c'est pas vrai enfin j'aurais bien aimé quand meme...vous savez tous ce que vous voulez faire???
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyJeu 17 Fév à 0:58

ouais moi je sais! interprète-traduction (en Angleterre !!! lol)
c à dire bac + 7 avec 4 ans de fac de langue, éco, droit et 3 ans d'école /gene/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyLun 9 Mai à 18:05

ayé je viens de prévoir ça!!c'est un avenir formidable!! ^_^
alors d'abord je fais L.E.A puis mon deug==>2ans, puis ma liscence 3ans==> ensuite je aprs un an a l'étranger puis je passe ma maitrise, 5ans, puis l'agreg!!!voilàààà pour les études, comme je louperais l'agreg ben je repartirais vivre a l'étranger, tant qu'a faire en Roumanie, vu que c'est une langue rare, je pourrais devenir interprète a l'ONU. mais je vais encore rater, et je vivrais une vie paisible en coloc' avec ma Mikitai et nos 36 chats!! ^_^ ça sera géant!!! tourne
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyLun 9 Mai à 20:54

ES ou L (mais surement L), puis soit faire une école de tourisme et de commerce ... (BAC + 2 voir +3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptySam 27 Mai à 1:27

Mouarf message qui dit que je vien encore de temps en temps dés que je le peut.

Bon alors moi je suis en CAP ébenisterie et je vais ensuite faire un BMA ensuite un DMA avec un brevet de restauration pour ensuite bosser sur le mobilier NAtionnal et puis si sa marche pas et bien avec mon pote on se trouve un bus qu'on retape et on prend les Bikes et a nous la vie de free riders a moitier hipie a nous les plus grands spot de la planette et la liberté. A nous les montagnes.




et a nous les multiple fracture arf
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyMer 31 Mai à 15:41

euuuhhh tu l'as paies comment l'essence et avec quels sous tu fais le roots a moitié hippie dans la montagne?? ehe
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyMer 31 Mai à 16:31

MDR c'est beau la jeunesse...

Bah moi si tout se passe bien l'an prochain je vais en Fac de Droit, ca va etre dur il parait, mais bon si je veux avoir un super metier bien payé faudra bien que je bosse XD
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyLun 5 Juin à 0:02

Un conceil en Fac ta interer de bosser directement a fond des le debut autrement tu risque de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: etude   Etudes, projets pour le futur EmptyMar 6 Juin à 13:12

hmm la fac de droit du pur bonheur lol......bossage intensif pour apprendre des bouquin entier par coeur!
j'y vais aussi je doit etre un peu maso sur les bord mais bon vu que je cherche une planque a tout prix dans la fonction publique...je risque de finir inspecteur des impots ca m'amusera d'aller faire chier les entreprises et les particuliers niark niark niark lol
Nyphus vas y met nous encore plus la pression. lol
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyMar 6 Juin à 23:37

J'esper pour toi que tu ne viendra pas m'inspecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Etude   Etudes, projets pour le futur EmptyMer 7 Juin à 12:28

meheuuu nonnnn mes amis je leur fout la paix.......de toute facon tu me ferai quoi hein????tsss lol
Mais j'aimerai bien tomber sur des gens qui pouvais pas me blairer au lycee ou au college. Bien sur si ca pouvait etre des prof que j'ai detesté ca serai génial!!
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyDim 11 Juin à 2:39

On sent de la rencoeur et de la haine tu veut en parler? Je suis un bon psy arf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Etude   Etudes, projets pour le futur EmptyDim 11 Juin à 14:00

comment t'a deviné nyphus???lol......vui assez de rancoeur et de haine vis a vis de certaines personne mais je crois pas que ce soit le sujet approprié pour parler de ca......je t'expliquerai sur msn 1 de ces 4....puisque tu veux t'improviser psy lol.
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyLun 12 Juin à 19:04

hum en effet, J'ecoute beaucoup et je conseille pas mal, un de mes pote peut me remercier.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur EmptyLun 19 Avr à 15:43


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes, projets pour le futur Empty
MessageSujet: Re: Etudes, projets pour le futur   Etudes, projets pour le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes, projets pour le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour pour l'éternity, lol !
» L'amour pour l'Eternité 2
» Tryforce : Amour pour l'éternité
» Tryforce : Amour pour l'éternité
» Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Chat room!!-
Sauter vers: