The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!

Aller en bas 
+4
Mikitai
Nini
miyu
Néosims
8 participants
AuteurMessage
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptySam 23 Oct à 13:05

C les vacance donc si vous partez en vacance merci de l'indiquer ici pour que tout le monde soit au courant et ne se pose pas de question !!!!!

Voila ! Moi je part lundi 25/10 juska la rentrée !!!!!!!!!!!!!
donc dsl mais je ne serait pas beacoup present !!!!!!!!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyLun 25 Oct à 15:18

Ben moi en ce moment je suis pas chez moi mais je peux quand meme venir sur internet une fois ou deux et je peux pas prévoir... enfin en tout cas vous attendez pas à me voir avant le 1er novembre.. je trouve que c'est une bonne idée en tout cas un sujet comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyLun 25 Oct à 16:33

moi j'suis lààààààààààà tt le temps pour vous surveiller!!eheh....lool!!mais noon jblague!!loool!!zavez vu mon super avatard??c por la saison d'halloween!lool!! /clin d'oeil/
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMar 2 Nov à 15:56

Suer cool ton avatar nini
Voila jsuis revenu ! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMar 2 Nov à 17:34

je pars pas avant l'été prochain alors la situation est résolue...... /snif/ j'occuperai bien mon postes de modo pr aider Nini à vous surveiller, bande de chenapants! ptdr /lol/ ouais + sérieusement, je suis pas partie pr Toussaint, je reste chez moi à Noël, je devais partir au ski en février mais finalement ya eu changement de programme, je chercherai les oeufs de Pâques dans mon salon (lol) et cet été je sais pas encore ce que je fais ! c obligé que je vois Nini et Miyu déjà ça c clair !! lol je vais sans doute aller en Ecosse (si mes parents se décident à demander le formulaire d'inscription! boude ) et dans ma famille com d'hab..... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMar 2 Nov à 21:30

moi je suis là : à la toussaint, noel, uen semaine en février, la à paque et je aprt 3 semaine en été, lol, voilou totu ets dit, lol !!! /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMar 2 Nov à 21:41

Ben on peut pas forcément prévoir... moi je préviendrai avant de partir... Mais quand tu sera a albi tu pourra venir aussi mikitai... bon pas en permanence bien sur mais avec l'adsl c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMar 2 Nov à 21:44

pour moi c'ets toujoruys la mème chose alors je peut vous dire, mais je dirait quand je saurais (en temps voulu), la période et date précise,lol ! /lol/ /lol/ /bath/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptySam 11 Déc à 16:44

je voulais savoir si les tous les membres étaient dans la meme zone au niveau des vacances scolaire, ainsi après le réveillon je pourrais mettre un autre compte a rebours pour cette fois-ci les prochaines vacances!!
moi je suis en zone A et vous???
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyDim 12 Déc à 3:02

oulalalaaa c'est vrai que ya aussi ce probleme.... si on est pas tous de la meme zone on pourra pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyLun 13 Déc à 20:27

Try moi et toi sommes en A, mais Alan est en zone C donc c'est impossible!!j'sais pas a moins que les 3quarts des personnes soient en zone A, je sais pas dites-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptySam 18 Déc à 2:34

Ben ya qu'a laisser tomber pour les vacances... on peut trouver autre chose... ya pas que les vacs pour faire un compte a rebours...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptySam 18 Déc à 20:59

non non vous inquietez pas c pas grave,ya que moi,néosims et nyphus qui sommes en A,mais c pas grave tu pe faire un compte a rebour quand meme c pas si grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMar 21 Déc à 17:38

non tu t'es gourré tu voulais ya que toi nyphus et néosims qui n'etes PAS dans la zone A non??arf je suis pas sure de cela!!mais faut que les autres répondeuuuh!lool!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMer 22 Déc à 13:40

mais il faut qu'on sache qui est dans quelle zone!!! si on connait pas la zone de presque tout le monde on peut pas le faire...il faudrait le demander quelque part ou on le voit de suite parce que le forum est grand et on peut pas aller dans toutes les rubriques a chaque fois... alors on peut le faire défiler sur la page principale comme ca on aura plus de chance que tout le monde réponde si on veut vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyMer 22 Déc à 14:50

moi je suis en zone B !
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyJeu 23 Déc à 13:26

lol silverdragon, moi dsl je part pas pendant les vacances de noel /back/ par contre en février je part un semaine au ski /shadock/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptySam 1 Jan à 14:16

lol ouai moi pareil !!
tu par ou try !!!?????? kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyDim 2 Jan à 15:04

ben là je suis revenue du ski!!en général je pars toujours en février mais cette année mes parents ont voulu changé alors voilou...ct bien cooll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyDim 2 Jan à 15:10

Ouai moi cété pareil mais l'année derniere !!!! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyDim 13 Fév à 23:22

kikouuuuuuu je pars demain jusqu'a vendredi soir, pour faire un stage de violon!!donc voilou jpourrais pas venir!!
bonnes vacances pour ceux qui le sont, et bon courage pour ceux qui ne le sont pas encore!!!

bisouXX!! clindoeil2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! EmptyLun 19 Avr à 16:03

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite mail rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!   Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance : dite si vous parter et pour combien de temps !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de vous
» Un site qui devrait vous plaire!
» Vous devenez quoi ????
» La musique que vous aimez ***
» Etudes, projets pour le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Chat room!!-
Sauter vers: