The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos dernières lectures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyLun 28 Mar à 14:30

bon ben comme dans cette catégorie ça devenait du n'importe quoi, avec une profusion de topics pour écrire trois trucs dedans, ben voici ce new topic où vous écrirez toutes vos lectures avec un ptit résumé et vos impressions votre envie enfin tout ça tout ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyDim 3 Avr à 13:17

alors mi je viens de lire global garden T5 c'est vraiment bien, je commence a vraiment apprécié cette histoire!!bon évidement c'est un shojo donc pour ceux qui aiment pas...mais je trouve que les dessins sont très beaux le scenarios assez bien élaboré et recherché!!bon manga donc!!
sinon j'ai lu lécole du ciel T1 mouais ça va c'est pas mal, c'est surtout les dessins qui 'm'ont fait le choisir, je les trouve vraiment sublime!!mais l'histoire est un peu a la traine a coté, c'est assez lent...et un peu vu maintes fois...diriger des robots...mais bon c'est pas mal par contre!!
et pour finir le nouvel angyo shin rolalaaaaa une puuuure merveille!!coup de coeur!!!et qui disait que les manwha était bof???non mais qui a oséééééé????histoire fondée sur une légende Coréenne mais aussi Japonaise, des dessins trop beau, ça me plait bien bien bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptySam 9 Avr à 22:48

Vuiiii je veux le lire aussi mais le titre c'est pas le nouvel angyo onshi???lol et oubli pas de préciser que l'école du ciel ca fait partie des gundam...perso j'étais fan de gungam wing quand ca passait à la télé!!!!! Et Global c'est trop trop trop trop trop torp torp trop trop biennnn!!!!! Je suis surtout fan depuis le tome 2....merciiiiii niniiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyDim 10 Avr à 16:01

oupps en effet je me suis trompée!!! ehe c'est bien sur le nouvel angyo onshi. et global en effet c'est bien!!Very Happy tu sais quand sort le tome 6???lool kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptySam 30 Avr à 14:02

Noise: euh...une daube ya pas a dire, un one shot, vraiment mauvais, aucun dialogue, on comprend pas grand chose sinon que ça tire de partout et voilà....

Zero one: un super manga, très prenant, sur les jeux vidéos, (pourtant d'habitude je suis pas fan). Masi quelle déception!!!comment se fait-il que ce manga s'arrète ainsi en plein milieu de l'histoire juste avant le très grand tournois???quand j'ai appris que le tome 3 était le dernier j'ai été très surprise et déçue, je ne m'y attendais vraiment pas! pourquoi l'auteur a-til décidé de 'larréter comme ça!est-ce voulu??je veux lire une suiteuuuh!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptySam 25 Juin à 16:34

Global Garden T.6 un vraiment bon manga!!!une histoire qui avance bien, et qui est vraiment unique!!!c'est original ça change des shojos classiques!!!les personnages sont attachants, et la lecture est vraiment agréable!!! le prix est abordable (5euros et quelques) et de très beaux dessins!! Smile je vous le conseille donc!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyLun 27 Juin à 13:18

Le 6 c'est celui avec ruika en couverture????? c'est le nouveau????waaaaaaaaaaaaa il me tarde de le lire!!!!!!!!!!! quelqu'un connait le manhwa cashgirl??? c'est marrant je trouve j'aime bien! c'est l'histoire d'une fille qui était riche mais qui a perdu tout son argent et elle va vivre chez son ami d'enfance seulement lui il est amoureux d'elle mais elle elle en a vraiment rien a faire elle pense qu'au fric!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyVen 26 Aoû à 16:38

dis donc ça a l'air sympa en effet ton manga!lool!!!t'as lu la suite??
mi j'suis a fond dans un manga génialissime!! l'habitant de l'infini, une hsitoire de samourai, de vengance, d'honneur!!un puurrr régaaaal!!!! il ya 17tomes pour l'instants et j'en suis juste au volume 5!!yeeepiiii il me reste encore bcp a lire!!surtout que chaque volume est consistant si je puis dire!!!vous connaissez??je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyDim 2 Oct à 16:41

L'habitant de l'infini je l'ai pas lu mais j'ai beaucoup aimé le dernier manhwa que tu m'as passé!!!! Cafe occult c'est trop biennnnnnn!!!!!! Ca sort quand le suite au fait????
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyLun 3 Oct à 18:55

alors là je sais pas du tout encore!! je veille au grain tinquièt!!!dès qu'il sort je vole le chercher (au sens premier!!voler avec des ailes!!!tssssss non mais vous me prenez pour qui??)
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptySam 8 Oct à 21:03

Euh la nini c'est toi qui croit qu'on imagine des trucs...on a tous compris du premier coup je pense....loool! En tout cas moi j'ai plus le temps d'y aller snif
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyDim 9 Oct à 21:02

de toute façon ya rien de nouveau!!! le plus tot des mangas a lire est le tome 4 des lamentations de l'agneaux...et c'est que le 26 octobre!!! et global ben...pour le mois de décembre....sniiifffff snif
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyMer 2 Nov à 17:53

Vous connaissair Kenshin c est trop bien un pote ma fait decouvrir et je le recommande a tous. Autrement dans la categorie annim je recomande samourai champloo (japonai sous titret anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyLun 2 Jan à 13:45

Global garden V.8 aabsolument fabuleux!!mais ça yest c'est la fiiiin sniiiiif!!arff une belle fin pour un beau manga!! *émue*

Fruits basket v.8 piyouuuuuuu on voit Yun-yun dans le mangaaa!!! euh...et aussi kyo... boude moi jdis ça va finir en ménage a 3 avec tohru!lool!! non mais bon toujours sympa cette série!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charmant
Invité




Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures EmptyMar 25 Jan à 18:07

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant forum. Cela fait du bien au moral. Je remercie d'avance tout ce qui ont veillé sur le bon et merveilleux déroulement de ce forum. Surtout continuez ainsi. Encore merci.
Amicalement
Horoscope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières lectures   Vos dernières lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernières lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Mangas :: vos lectures mangas-
Sauter vers: