The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Star Wars- Episode III : La revenche des Sith

Aller en bas 
+3
nyphus
Nini
Mikitai
7 participants
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyMer 25 Mai à 19:57

bon alors je fais pas figure d'exemple pour le topic bizamment, lol, vu que j'ai vu aucun des épisodes de Star Wars, mais pour les fans qui voudraient en parler c par ici ! et d'ailleurs j'en profite pour rassurer les fans, si fans il y a : je compte bien ratttraper mon retard et visionner tous les épisodes de la sage! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyJeu 26 Mai à 19:23

lol!!ben jte rassure moi non plus!!!!!j'en ai vu aucun, je ne connais pas franchement (honte a moi) mais j'avoues que ça ne me disait rien du tout....(ne me frappez paaaaaaas!) mais bon....qqn pourrait faire un petit résume para saber de qué se trata??merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyVen 27 Mai à 20:10

pour ceux qui no comprenden, lol on aimerait avoir un résumé to know what it is about!! mdr un pro dans les parages pour deux paumées com nous? lol ou un semai pro d'ailleurs on saura s'en contenter, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyMer 1 Juin à 0:34

Bon ces a dire que c est chaud alors....
Bon....
Heu....
Comment dire...
Au debut il y a une grande democratie avec plein de peuple et l ordre jedy qui doit proteger la republique et un jours deux jedy en mission decouvre un enfant (annakin) qui pourait etre l elus d une prophetie qui dit qu il combatrait les mechant shit (le mal facil il sapelle tous dark quelque chose) donc les jedy prenne annakin et le forme, il devient vachement balaise et aussi amoureu de padmer une senatrice, il est aussi ronger par le mal, le coter obscure de la force et ensuite atirer par le mechant Dark sidius il devient mechant et l ordre jedy est completement exploser sauf deux yoda (celuis qui parle a l envers et obiwan kenoby qui est le metre de annakin qui est devenu dark vader mais annakin avait fait des enfant 2 helliana et luc sckylwalker et c est enfant une foit devenu grand il vont combatre papa sans le savoir et la paf sa fait des chocapique.... a non sa fait des mort et une autres big guerre y a des mort partout et luc devient vachement balaise il bute sont pere et voila c est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyMer 1 Juin à 20:50

ça en est presque comique!!loool!!!jcrois que si j'allais le voir au ciné j'exploserais de rire!!loool!!! Laughing
a ben je comprends mieux now merci nyphuuuuus!!!!!!!!! nan parce que dans mon lycée ya deux gars qui se sont pointés en costumes l'un était en Dark Vador (trop bien fait j'étais pliée!!loolll) et l'autre en "anakin" il avait un genre de carton sur lui j'ai pas capté, il m'a dit que c'était "anakin" maintenant je comprends mirchiii!!lool!!pfiouulalaa ils sont fous dans mon lycée je vous l'accorde!!lool!!
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyDim 5 Juin à 20:45

Loool y a des fans comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
néophite de bronze
flippy


Nombre de messages : 11
Localisation : dans mon slip
Date d'inscription : 27/06/2005

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyJeu 30 Juin à 12:36

/angel/pour ma par ce film est trop fort (vive les jedies) surtout les moments ou anakin des cables (je suis ta mère)
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyMar 30 Mai à 16:13

L'episode III il dechire tout!! Le duel entre yoda et l'empereur est vraiment pas mal .(pour info yoda c'est celui sur mon avatar) ....seulement quand les jedi se font massacrer dans leur temple c'est moins drole du tout......

enfin voila Star wars c'est excellent j'en suis trop fan!!! je savais pas que c'etait possible de passer a coté de cette serie.j'ai du voir l'episode quatre 15 fois environ. (oui je suis taré je sais)
Nini ca m'etonne pas du tout que tu te marre je doi avouer que le résumé fait plus haut est ecrit de facon assez comique.
Nyphus qu'est ce que tu viens de dire? la fille d'anakin c'est Leia et non helliana, tu peux me faire confiance j'en coné un rayon sur ces films.lol
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyMer 31 Mai à 16:59

Ultra fan de Star Wars aussi! (j'avais pas vu le topic...sinon ca fait longtemps que j'aurais posté)
J'ai moi aussi vu une dixaine de fois chaque episode, donc t'es pas taré Selmack MDR

Quant au résumé de Nyphus... explosé de rire! nimoortnaouak
Revenir en haut Aller en bas
selmack
néophite de bronze
selmack


Nombre de messages : 12
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/01/2005

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyJeu 1 Juin à 0:26

a ben c'est cool tu me rassure sylver! puisque tu aime star wars tu peux peut etre me renseigner:
ils en font une serie tv ou non?? ca serai trop beau quand meme....enfin si george lucas est toujours aussi doué ca sera forcement super.
j'aimerai bien qu'en 2007 pour les 30ans de star wars il repasse tout les films au ciné....là je cour les revoir c kler lol.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Chevalier pegase



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith EmptyVen 30 Déc à 14:27

voyance paris Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Star Wars- Episode III : La revenche des Sith   Star Wars- Episode III : La revenche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars- Episode III : La revenche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire drole second episode
» Wedge - Fics inspiré de Golden Sun et Stars Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Petit et Grand écran :: Nouveauté cinéma-
Sauter vers: