The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Personnages et portraits

Aller en bas 
+5
Silverdragon
miyu
Mikitai
Lina(2)
Nini
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMer 28 Juil à 12:46

mettez ici vos persos et portraits que vous avez dessinés
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyJeu 29 Juil à 15:25

bon alors je n'appelerais pas ça de l'art!!!lool!!!mais bon c un dessin que j'ai fait d'une elfe! Mr. Green

Personnages et portraits Elfe_des
Revenir en haut Aller en bas
Lina(2)
Paladin
Lina(2)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 2 Aoû à 19:04

Personnages et portraits Anna_Kio

...Pas mal, Nini .
Alors, mon scanner à arreter de fumer. ( je vais dailleur bientot pouoir mettre ma photo.) Et donc, voilà, c'est pas de l'art, mais je l'ai fait il y a 1 ans, j'ai juste rajouté, " par Lina(2) . ( Pour ceux qui l'on pas remarqu, c'est Anna !)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 2 Aoû à 22:00

a uiiiii c chouette!!!!! Very Happy ça fait + manga que mon dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Lina(2)
Paladin
Lina(2)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMar 3 Aoû à 17:11

Alors voila ma photo...
Personnages et portraits Auj_edit
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMer 4 Aoû à 16:01

ben c joli tout ça dites moi !! c mimi en tout cas !! une chose est sure, vous dessinez 100 fois mieux que moi ! mdr
je ne vous montrerai pas ce que ça donne, vous risqueriez de finir insomniaque tellement c loupé ! cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 2 Oct à 0:56

Ben moi je sais pas dessiner je sais seulement recopier alors c'est pas tellement mieux.... et puis bon meme comme ca c'est jamais très joli. Par contre vous au moins vous dessinez plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyDim 24 Oct à 18:27

en tant que grande fan du manga larme ultime love j'ai fait quelques dessins dessus!!euh..le haut de leur tete est coupé car g fait ça sur un cahier a spirale et pour scanné c aps facile....lolll

Chise:
Personnages et portraits Chisedessin

Tetsu:
Personnages et portraits Tetsu

Chise encore:
Personnages et portraits Chisedessin2
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 25 Oct à 15:20

Ouuuaaaa bravo nini c'est très réussi!!!! t'es une artiste!!! Tu les as recopiés ou fait de mémoire????? en plus tu peux vraiment pas t'empêcher de leur faire les oreilles pointues....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMar 26 Oct à 15:26

rougi miiccii!!! et ben en fait yavait le manga a coté et j'ai essayé de reproduire une image que j'aimais bien!!!!mais j'ai aussi fait des dessins sans le livre a coté de mémoire !mais c''est moins réussis!lol!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 1 Nov à 0:02

Désolé j'ai rien d'interressant à proposer mais bravo tout le monde!!!!! et montre nous les autres aussi nini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 1 Nov à 0:13

ben moi si j'arrive a les scanner je veux bien vous montrer quelques ptits dessins (avec modele,mais pas mes best...malheureusement j'ai pas emmené mon classeur de dessins... Rolling Eyes )
sinon moi non plus je suis pas très fort sans modele...et j'ai beaucoup de mal a faire les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 1 Nov à 13:26

oula, y'a des don, ici, alors moi je peux pas dessinné des visage ou personne , je ne siat pas coment faire, lol ! /gene/ mais les paysage ça me connait, dnc peut ètre prochainement, lol !! ehe ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Pavel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyVen 5 Nov à 23:58

Slt tout le monde! Je felicite tout le monde pour les dessin et je vais essayer dans faire un moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 6 Nov à 0:04

Ben oui si tu sais dessiner montre nous!!!! et bienvenu à toiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 6 Nov à 12:48

Pavel, tu ets là, coool, comemnt 'as su qu'on était là, génial, montre nous tes dessins et ton don ! /lol/ /bath/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Pavel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 6 Nov à 20:19

Slt Try! C'est Ninjalan qui m'a passe l'adresse. Pour les dessins, faut que j'arrive a faire fonctionner ce p***** de scanner.lol
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 6 Nov à 20:33

ouais, Pavel à la rescousse avec son scanner qui marche pas !!!!!!! /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Pavel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 6 Nov à 20:37

J ai 2 dessins dont je suis assez fier pour l'instant et j ai un logo a rajoute lundi...mais y a toujours ce foutu scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptySam 6 Nov à 23:26

ah ouais, faut trop que tu nous en fasse part, d'accord j'ai hate de voir tes projets ! /lol/ /lol/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Pavel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMer 10 Nov à 0:07

[n'effacer pas cette fenetre, je vais retrecir mes dessins mes dessins et les mettre ici]


Dernière édition par le Mer 10 Nov à 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMer 10 Nov à 16:08

oulaoula oula!!!!c très beau (surtt le loup!!!j'adore ^^) mais rétréci moi ça !!!!!!c bcp trop grand!!!!en + c aps bien parce que on peut avoir une vision globale de tes dessins!!!!!!rétréci vite!!!!merci!!et bravo c zouli!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyMer 10 Nov à 18:25

j'adore le loup sur la chaise et le personnage, par contre les logo, c'ets aps qu'il est nul, mais j'en suis aps fan, lol !Donc je peux pas te ditre mon avis, lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyLun 15 Nov à 21:08

Ben nyphus t'en met bien du temps pour rétrécir!!!si t'as des problèmes n'hésite pas je suis là!!! souris
Revenir en haut Aller en bas
Serviets
Invité




Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits EmptyVen 19 Nov à 21:16

je suis sur un projet avec un portrait, oui c'est assez fou de ma part, mais je me lance, lol ,allez je vais tenté de réussir, mais je vous garanti rien lol !résultat prochainementt ici ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages et portraits Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages et portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages mysthérieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Art-
Sauter vers: