The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Personnages et portraits

Aller en bas 
+5
Silverdragon
miyu
Mikitai
Lina(2)
Nini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptySam 20 Nov à 1:48

Pavel,tu fous uqoi??triple post fais gaffe.....je supprime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Serviets
Invité




Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptySam 20 Nov à 18:16

mon dessin, c'est une fille, bon je vous previens, elll a pas grand chose sur le dos, mais la nature d'une femme c'est tellement beau ! love love
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 21:52

et ben on les attends tes dessins Try, et ceux de nyphus aussi, et de pavel!!!bon moi je vous met un autre dessin de larme et l'autre c'est de chobit devinez qui c !!lool!!!

Personnages et portraits - Page 2 Z6dkotoko
devinez qui c'est!!

et un dessin de chise mais cette fois-ci avec les spirales de mon cahier comme ça vous pourrez voir le dessin en entier. Peut etre que je rééditerais les autres dessins pour que vous les voyez aussi en entier!

Personnages et portraits - Page 2 V8ochise10
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 1:20

bravo tout le monde!!!! super vos dessins! d'ici peu, moi aussi je vous mettrai un ou 2 de mes dessins préféférés... bon je vous previens,c'est avec modele,mais pas decalqué! juré! je pense les mettre demain ou apres demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 3:14

ouais on la reconnait bien chise nini!! Mr. Green bon moi je saispas dessiner...et en plus jai pas de scanner comme sa...parconre je faissait des mangas..dessinés!jen mettrait si un jour jai un scanner
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 18:45

Voila mon dessin! c'est Son-Goku , du manga Saiyuki!

Personnages et portraits - Page 2 Songoku23vy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 19:12

surpiranim abusééééé comme tu dessines trop bieeeeeeeen!! bon ben c'est bon je vais remballer mes dessins moi...loooll!!!en tout cas bravo jadore!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 20:41

merci! mais te decourage pas tes dessins sont tres bien! et puis avec de l'entrainement et quelques conseils ca vient tout seul! lol
au fait je tiens a preciser que je l'ai fait AVEC modele (ben oui je suis pas encore mangaka! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 13:28

j'hallusine, j'ai jamais vu quelqu'un faire un personnage aussi bien fait , tu la pas copié et décalqué je suppose ???

lol, je vais demandé à mon père de faire ses voiture, pour concurencé ce bon vieu silverdragon, lol ! kao_langue /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 19:36

Citation :
tu la pas copié et décalqué je suppose ???

j'ai utilisé un modele,mais je n'ai pas decalqué! (ben oui chuis pas encore capable de faire aussi bien sans modele...mais ca viendra a force d'entrainement!je vous conseille de faire pareil,a force vous allez memoriser les traits du perso que vous dessinez,et puis apres vous pouvez le refaire de memoire...voila! ^^)
en tout cas, merci pour ces compliments! Very Happy
vos dessins aussi sont geniaux! continuez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 19:42

euh...vui ben moi aussi j'fais avec un modèle!!loool!!!mais c aps aussi bien fait....euh...on va dire que larme ultime c'est des dessins pas non plus très élaborés avec des plis partout et tout...mais c'est ce qui fait le charme du dessin aussi!!!!!euh...dsl g rien trouvé de mieux pour me défendre!!!looolll!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 19:53

MDR! meu non puisque je te dis qu'ils sont beaux tes dessins! j'adore comment tu fais les yeux,ils retranscrivent tres bien les emotions du perso...c'est de toute beautéye! (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 20:09

ouf, tu m'as fait peur, mais c'est déjà allusinant avec un modèle de faire ça ! surpris surpris moi j'ariverais jamais, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 20:11

micci bcp Silver!!! rougi diiiiis....tu pourrais pas me dessiner une elfe...? oui jadore trooopp lé elfes!!!! euh...mais c'est si tu veux!!!t'as du mettre trop de temps pour faire ce dessin-là non???bravo encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 20:15

pour les oreilles, tu peux copié sur mes oreilles, j'ai les oreilles en pointe comem link, lol ! ehe ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 20:20

Citation :
t'as du mettre trop de temps pour faire ce dessin-là non???

euh oui j'dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps... (ma gomme en a vu de toutes les couleurs! lol)
Citation :
bravo encore!!

merci beaucoup! (vous allez finir par me faire rougir... Embarassed lol!)
Citation :
diiiiis....tu pourrais pas me dessiner une elfe...?
euh oui why not? ce serait avec plaisir mais j'aurais besoin d'un modele,de quelque chose pour m'inspirer...(comme je l'ai dit chuis pas encore mangaka! lol) si t'as une image d'elfe ou deux,mets les moi sur le forum,et je m'y mettrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 18:43

euh..ben celle-là jla trouve trop belle!!loll!

Personnages et portraits - Page 2 Elfeeeeeeee0sr
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 23:31

euh petit pbleme ton image n'y est plus...hier elle marchait mais la elle y est plus (j'aurais du la mettre sur mon dique dur) mais c'est pas grave,j'ai commencé et je le sens bien ce dessin! bon j'y retourne,j'ai encore beaucoup de boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 1:43

Rolalaaaaa c'est clair c'est trop beauuuuu!!!!Et dans la série saiyuki tu pourrai montrer d'autres perso sil te plait??? Tu sais faire kougaiji?????? et ririn??? ptit nuage moi j'aurai bien voulu me ridiculiser mais j'ai pas de scanner tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 3:56

bon Nini g fait quelque chose mais chuis pas tt a fait satisfait...je v t'en refaire un autre je pense...enfin je te scannerai peut etre l'autre un de ces 4...( au fait cette fois ton image d'elfe est enregistree! ^^)

sinon Miyu justement je voulais en faire un de Kogaiji,mais par contre Ririn g pas d'image qui la mette bien en valeur... demain je m'occupe du dessin de nini et apres ptet gojyo ou kogaiji...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptySam 1 Jan à 18:50

bon voila le dessin...je suis pas tout a fait satisfait mais bon...(je t'en referai un au calme et je te le mettrai sur ce topic pour les vacances de fevrier,oki? )

Personnages et portraits - Page 2 Sanstitre15eb
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:15

ouai c pas mal du tous moin bien que le premier mais a parament ta eu moin de tps en tous cas c toujour mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptySam 1 Jan à 19:58

ouais je sais...j'ai un peu honte de vous proposer ca apres celui du dessus ca fait un peu tache...lol (enfin entre une soiree entiere de dessin avec musique a fond et tout contre 1 heure de dessin ac les freres et soeurs qui foutent le bordel a coté y'a pas photo... lol)quand j'aurai fait le nouveau vous verrez ce sera beaucoup mieux et je virerai celui la...
t'en fais pas nini t'auras un VRAI dessin d'elfe,pur jus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 14:59

Mais t'inquiète pas!!!moi elle me plait cette ptite elfe!!!!!!en tout cas micci beaucoup!!!!!!!! c'est moi qui devrait avoir honte de te refiler du boulot!!!!moi jl'aime beaucoup ton elfe!!! noeud piyouuuuuuuu!miiiciiiiiiii!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 10:19

lol merci mais en fait tu m'aides car tu me forces a travailler d'autres styles de dessin et donc t'as pas a avoir honte! lol
maintenant que je suis rentré chez mon pere,je vais pouvoir m'enfermer dans mon bunker pour te faire quelque chose de mieux! ^^ (meme ci celui la te plait! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages et portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages et portraits   Personnages et portraits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages et portraits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages mysthérieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Art-
Sauter vers: