The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tryforce : Les Brinich

Aller en bas 

Il faudrait dans cette fics ...
plus de blagues !
Tryforce : Les Brinich 12310%Tryforce : Les Brinich 1541
 0% [ 0 ]
plus de descriptions !
Tryforce : Les Brinich 12310%Tryforce : Les Brinich 1541
 0% [ 0 ]
plus de descriptions marrantes !
Tryforce : Les Brinich 12310%Tryforce : Les Brinich 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Tryforce : Les Brinich Empty
MessageSujet: Tryforce : Les Brinich   Tryforce : Les Brinich EmptyJeu 28 Oct à 20:44

Fics en construstion

Style : épisodes marrants ...

Attention : en construction = pas fini, je vais étoffé le projets de plus en plus ..., donc vos étonné pas que la fin est rapide, sans queue ni tète !Les personnages, ne sont pas aussi encore fini (nom peu ètre pas ça ...).

Narrateur : Nous voici dans un monde comme le notre ...
Raph : Mais c'est n'importe quoi, c'est d'un commun
Narrateur : L'histoire se déroule il y a fort longtemps
Raph : Mais ça se passe maintenant abruti !
Narrateur : Dans un pays lointain ....
Raph : Le début de l'histoire se situe en France, réfléchit !
Narrateur : oh toi arrète tu vas voir tu va t'en chopper plein la geule dans toute la série crois- moi !
Raph : (tout bas) m'en fou royalement, narrateur a la noix
Narrateur : tels est le chatiment, que tu vas recevoir !Je vais en parler à la D.A.H ...

Félix : le Dahahilama ?
Narrateur : non la ...
Peter : Dahu ?
Narrateur : non la D.A.H.H.C!
Félix : Départements Anti Hippie Hypocondriaque de la Creuse ?
Laurence : Détéction Animalière Hyper Hot de Carpentras?
Narrateur : non rien de tout ça : Déstruction des Anciens Héros d'Histoire Conne !

Cotonous-les-Flot, une petite bourgade à flanc de montagne au beau milieu de l'Anjou, le village est arrangée avec gouts, de petites chaumières en colombages et des toits de chaumes bordent une petite rivière d'eau pure.Des saules touchent à l'aides de leurs branches tordus le cours d'eau.Les Cotonais prennent du bon temps, en se trempants leurs pied dans l'eau, de la rivière.Le cadre est paradisiaque, mais nous allons tout au long des épisodes s'occuper d'une famille, une famille au innombrables curiosités que offre la vie, et la socièté.Cet famille au revenue moyens siège dans un modeste pavillon à l'entreé de C-l-F ... La scene se passe dans la maison Briniche, les personnage vont alors se présenté petit à petit pour vous dévoilée à vous lecteur les facettes des différentes personnes de cet épisodes et ..

Félix : Mais tu vas commencé l'épisode, vieux con.Les spots, micros sont prèts, la maquilleuses, le scénariste sont là, il manque plus que ta présence !

Narrateur : ACTION !

Peter : Allo ?
Laurence : Oui ?
Peter : Je suis de l'entreprise Vaizaleine
Laurence : et vous ètes ?
Peter : Au bureau.
Laurence : Non mais votre nom !!?
Peter : Ah oui, je suis Peter de l'entreprise Vaizaleine.
Laurence : Cheri, tu t'est encore trompé de carnet d'adresses !
Peter : Laurence ?Je suis en fait dans la voiture et j'arrive a la maison à tout de suite.
Laurence : Je vois sur le téléphone que tu appelle de la cuisine, et d'ailleur en me retournant je te vois
Peter : oh, euh ....et la en me décalant, tu me vois ?
Laurence : Non !
Peter : Très bien je suis au bureau, alors !
Laurence : Ecoute Peter, je sais que tu n'aime pas voir les catalogues de voyage mais vient dans le salon nous rejoindre !Je sais tu aime bien ton conford, ta télévision, tes patoufle et tu vois :
Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café si bon est Brésilien.
Ta montre si classe est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur si performant est Coréen.
Tes vacances ensoleillée sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.

Et tu ne veut pas voyagé, de plus tu repproche au voisins d'ètre étranger ? Tu as peur d'ètre trop "étrangé" pour ton pays ?
Peter : Oui, c'est ça, ça me fou le bourdon, j'ai l'impression de laissez tomber ma belle patrie !
Laurence : Voyagé, decouvrir, cela ne te fait pas révé ?
Peter : (soupir) oui Laurence ...

Laurence alors se dirige dans le salon, au centre de la pièce les enfants regardez interresé les divers catalogues, prospectus, dépliants et autres journaux.Laurence toujours attentionnné vers son dernier de 3 ans, Félix, elle va alors faire une farce ...

Laurence : Mes chéris, ou ètes vous ?Vous ètes invisible ?
Félix : oh oh oh ,l'ovaire sur patte à sortie une blague, t'as mangé un clown ce matin ?
Laurence : Félix, ne soit pas si méchant !Raphael tu est majeur, as tu choisit notre destination pour ses vacances ?
Raphel : J'aurait un penchant pour les pays asiatique tels que le Chine !
Félix : Mouais, si ça te fait plaisir de voir des faces de sucettes, aux pied plat dans les ruelles malsaines de Shangai, à subir nuit et jour des rituelle à la con, et ètre bien obligé devant l'épicier du coin à ingurgité des salopries tels que des suchis !
Raphel : ah ah, je rigole d'avance, rapellez-vous tous, la dernière fois que Félix a choissit, on était au purgatoire !
Laurence : Moi j'ai trouvé ça, d'un vide à mourrir !Le néant tout autour ...
Raphael : bah de toute façon peut importe où l'on est, vous trouverez toujours un moyen dans l'hotel de faire des bombe à eau avec les capote pour les jetté en bas de la rue.
Stéphanie : C'est tout ?
Raphael : Non, y'a aussi la fois où vous avez stoquez vos crottes de nez sous les matelats.

Laurence : Arrètez !En regardant tout ces prix exorbitants ..on ne pourras pas ...
Peter : Oui, on ne pourras jamais tourné notre série en voyagant à travers le monde, comme notre narrateur nous à gentiment suggéré.
Laurence : Malheuresement, il faudra resté dans ce taudis.
Peter : Comme nous à suggéré le narrateur de cet épisode en plan B, hum ...tu sais Laurence je pense qu'avec un second salaire on pourrait peut ètre se payé des voyages fantastique.
Félix : Tiens l'ovaire sur patte vas alors se dégoté un job, ha ha ha, c'est à mourrir de rire !Eh mais mais, non ...elle consacrera moins de temps à mes besoins, et ma tambouille ?Mes envies présentes qui s'en occuperas ?
Laurence : Toujours aussi ronchon mon bébé d'amour, mais tu sais Stéphanie s'occuperas de toi.Tu as raison Peter, j'y vais de ce pas.
Peter : Attend mon sucre d'orge, un job, un job !Cela est vite dit, dans quel domaine ?
Laurence : A l'auto école, mon grand !Il y a un rendez-vous à 15 heure, il faut que j'y aille.
Peter : M.Berkamek le patron de l'auto école, est un vieux fou de British, il faut savoir parler anglais courament !
Laurence : Il faut que j'y aille,le rendez-vous est à 15 heure.
Peter : Dans ...dans l'auto école ...oh non non non, ma femme déjà fait l'homme au lit, et maintenant, oh mon dieu !Le temps passé avec moi la transforme !

Laurence se dirige donc, à l'aide du cabriolet de Peter, à l'auto-école, le patron de l'établissement rechercher une personne qualifié dans ce domaine.Une fois arriver à mi-chemin, Laurence vit un pneu à plat, exédé, elle sort de son bolide et sur le trotoir et alerte les automobiliste.

Automobiliste : Eh ben, qu'est-ce-qui se passe ma p'tite dame, des ennuis ?
Laurence : Oh, oui, mon pneu est crevé, et j'ai un rendez-vous très important !
Automobiliste : Oh oh, eh bien rien de plus simple, souffler donc dans le pot d'échappement.
Laurence : Pffff ....pfffff, ça ne marche pas, les pneu sont toujours à plat.

Automobiliste, riait au éclat et laisse Laurence dans un merdier totale.C'est là, que Cindy, une amie d'enfance de Laurence, blonde aussi apporte son aide le plus utile ...

Cindy : Laurence dans quel posture t'est tu mise ?
Laurence : Cindy, ma veille amie, peut tu me dire pourquoi, je n'arrive donc pas à regonfler les pneu de ma voiture !
Cindy : Mais, Laurence, c'est évident pourquoi cela ne marche pas, tes vitre sont abaissé !
Laurence : Et zut !Bon je vais prendre le bus, de suite, j'ai un rendez-vous très important !
Cindy : Le bus n°6, vient de passer, Laurence, tu aura du mal a le rattrapper.
Laurence : Ce n'est pas le moment de trainé, je vais prendre 2 fois le bus n°3 !
Cindy : Mais Laurence tu ne peut ...
Laurence : Pas le temps, on se voit demain Cindy.

L'auto école était gigantesque, plusieurs employé apprenaient au jeunes adolescents la conduite d'un véhicule, Laurence, elle en riais, depuis belle lurette elle l'avais déjà passé.Une fois franchit le poste d'acceuil, Luarence vit dans la salle d'attente deux jeunes filles.

M.Berkamek : (accent anglais) Vous ètes en retard mes demoiselles.Comment cela se fait-il ?
Fille 1 : Sorry, I'm late
Fille 2 : Sorry, I'm late too
Laurence : Sorry, I'm late three
M.Berkamek : (accent encore anglais) Bien, je suis le patron de ses lieux, nous allons vous faire passer un test à chaqu'une de vous trois ...Entrez dans la salle, je vais vous faire parvenir les copies.
La salle, était d'un tristounet, papier paint vieillot, murs salles, des armoires gaingois, des bureaux avec de nombreux graffitis jonchaits la pièces de part et dautres de la salle.Une fois le test fini, M.Berkamek appelle une par une les candidates.

M.Berkamek : (accent hyper anglais) Mme Laurence Briniche dans mon bureau.
Laurence : Good !
M.Berkamek : (accent comment ?Anglais bien sur !) Avec votre voisine de test, vous avez répondus à neuf des dix.
Laurence : Et l'autre candidate ?
M.Berkamek : (accent So British) Elle à échoué aux test allegrement.Vous êtes à égalité avec l'autre candidate mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Laurence : Plait-il ?
M.Berkamek : ( accent .....enfin bref Anglais) Oui, cela me plait bien, car voyez-vous je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
Laurence : Comment ça ?Une mauvaise réponse, est une mauvaise réponse, non ?
M.Berkamek : ( j'en ait marre de la dire) C'est simple, à la question numéro 6, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas" et vous, vous avez inscrit "Moi non plus", tout porte à croire que vous avez trichez ...

Laurence resentait un certains dégout de la vie, elle repris sa voiture, sur le chemin du retour, silencieuse, calme, triste ele était.Elle ne pouvait pas se retiré de sa tète les voyage, quel pouvait acquérir, grace à se travail.Elle se sentait mal, son coeur fut bléssé, brisé, anéantie, elle ne put dire un mots.Les yeux en pleurs, elle rejoigna sa maison, sa famille auquelle elle peut compté.

Suite : pas encore la fin .... /clin d'oeil/

Donner votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
 
Tryforce : Les Brinich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryforce : Amour pour l'éternité
» Tryforce le retour !
» Casse by Tryforce
» Tryforce : Le septre de Zertiganos !
» Tryforce : Amour pour l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: