The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La musique que vous aimez ***

Aller en bas 
+4
Silverdragon
Tryforce
Nini
Mikitai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de musique préférez-vous ?
Rock
La musique que vous aimez *** - Page 2 123122%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 22% [ 2 ]
Hard Rock
La musique que vous aimez *** - Page 2 12310%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
Metal / Neometal
La musique que vous aimez *** - Page 2 123144%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 44% [ 4 ]
Pop-Rock
La musique que vous aimez *** - Page 2 123111%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 11% [ 1 ]
Rap (précisez américain ou/et français)
La musique que vous aimez *** - Page 2 123111%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 11% [ 1 ]
R'n'B
La musique que vous aimez *** - Page 2 12310%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
La musique que vous aimez *** - Page 2 12310%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
Pop Japonnaise
La musique que vous aimez *** - Page 2 123111%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 11% [ 1 ]
Reggae
La musique que vous aimez *** - Page 2 12310%La musique que vous aimez *** - Page 2 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 22:52

koi???Sum41 + bourrin que korn ou rammstein??ça va paaas????lool!!!jtrouve que c'est plutot le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 20 Nov à 0:23

C clair Nini a raison ta perdu la tête ou quoi ????
Pov' peti ........... kao_langue kao_langue timide malade
Revenir en haut Aller en bas
Serviets
Invité




La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 20 Nov à 18:25

non, j'ai pas dit, ça, lol, je dis que je connait pas plus bourrin, mon truc le plus bourrin à moi, c'est sum41 ...lol !j'aime le ska aussi ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 18:42

Ouai mais tu devrait essayer d'ecouter du rammstein slipknot ou du nirvana pour voir et aprés tu nous re-dira ce ke t'en pense !!!!!! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 19:02

Ouai c clair serviet-try jsuis sur ke t'aimera ce style +++++ bourrin !!!!!! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 20:27

ben j'ai écouté du slipnot, j'ai trouvé ça inaudible, lol ! ehe ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 21:29

slipknot mais oui ta raison c bien mais sa pare dans tout les sens c le bordel koi et ta ecouté du rammstein !!!?????? ca c trop dla boullette !!!lol!!!!!! ehe ehe
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 21:39

ouias je connais des potes qui écoutait ça, j'ai entendu quelques passage inaudible, chiant, ça m'a bousillé les tympan ! /gene/ kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 19:42

Rammstein tu deconne c de la pure zik' sa !!!!!!!!!!!!! miam miam music
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 20:43

rammstein en parlant de sa bims tu devais pas me passer leur der album hein bims


bims=sims=neosims
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 20:49

Rammstein jtrouve que c'est un peu trop....enfin pas assez....musical koi!!!c'est zarb comme musique!!!!
en + ya des tarés qui écoutent ça comme des néonazis.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 20:30

si rammstein c peut etre pas musicale mais les parole sont super vachement poetique !!!!!! Mais ouai ta raison je croi que ya des givré mental qui ecoute sa mais nan péche que c super cool !!!!!!!!!!!! kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 20:53

je trouve slipnot et ramsteine dans le mème panier : inaudible ! ehe ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 20:55

Non la jsuis po d'accord Rammstein est largement ++++ audible que slipkont , alez try arrete !!!! lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 20:56

bon d'un autre coté c sur ke si técoute que du "Lorie" sa change mais bon c ainsi ....... kao_langue kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 21:20

j'écoute pas sa, lol, ses trucs ultra commerciale ou ces pouf de soit disante "lolita" font 2 tube et sont connu, pfff bidon alors qu'un chanteur que vous connaisé surment pas certian ici présent comme : M se casse el cul et est moins connu et gange moins d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 22:54

rooooooo mais j'hallucine là Try tu nous prends pour qui?? M c hyper connu!!!!!perso j'aime bof moi!!!mais bon!!j'adore j'adore j'adore mickey 3D, pour la musique, et aussi pour son coté engagé, c'est vraiment génial!!!j'adhere 100% au paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 1:35

je suis desolé try slipknot et rammstein AUDIBLE c juste que toi t'aime pas ou que t'ecoute que du pricilla! tu ve un poster? ya ma petite cousine qui en a!!no je deconne chacun ses gouts mais c parce que slipknot c du metal..pas du hard
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 10:43

Je vais vous dire pourquoi j'ia dit que M, c'ets pas connu dans mon collège et lycée !en 4 ème j'était le SEUL qui écoutait du punk, ska voir un peu plus bourrin, les autre inculte se foutait de ma geule ! snif snif

Sinon alan, moi, j'aime aps pricilla, tu te fou de moi, juste que j'aime pas slipnot ou ramstein tu me rabaisse à ce niveau, tu me deçoit, je HAIT les truc ultra-commerciale (lis el message en haut de moi).J'aime juste des trucs un peu plus bourrin que ce Nini écoute, et moin bourin que Néosims et ALan ..... /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 12:22

Tryforce a écrit:
Je vais vous dire pourquoi j'ia dit que M, c'ets pas connu dans mon collège et lycée !en 4 ème j'était le SEUL qui écoutait du punk, ska voir un peu plus bourrin, les autre inculte se foutait de ma geule ! snif snif

Sinon alan, moi, j'aime aps pricilla, tu te fou de moi, juste que j'aime pas slipnot ou ramstein tu me rabaisse à ce niveau, tu me deçoit, je HAIT les truc ultra-commerciale (lis el message en haut de moi).J'aime juste des trucs un peu plus bourrin que ce Nini écoute, et moin bourin que Néosims et ALan ..... /back/ /back/

Tu est idiot ou tu le fais expres?j'ai dit que je DECONNAIS un pe plus haut dan smon message!jai meme dit:chacun ses gout alors avant de t'enerver aprends a lire! Bad
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 12:44

oki, lol, mais y'a le : "que toi t'aime pas ou que t'ecoute que du pricilla! tu ve un poster? ya ma petite cousine qui en a !!" en trop, lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 15:11

Ouai bon c bon on sais que t'aime pas se genre de musique try c bien con parceke c super genial mais bon on pourra toujours essayer de te fair changer d'avis !!! hein alan !!! lol !!!! kao_langue kao_langue
Mais moi je dis Vive le néometal et le hard rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 18:01

recommencez pas a vous engueulez vous deux hein??bon!!lol!!!arf moi ya pas vraiment degenre particulier que j'aime!! j'adore Bjork, son style de musique est particulier mais elle est géniale!!sa voix est superbe, j'aime aussi Zazie, j'aime les musiques du monde et d'ambiance, le rock evidement mais ça vous le savez, et puis arf de tout!!!allez je vous met un fond d'écran de Bjork!!! noeud piyouuuuuuuuu

La musique que vous aimez *** - Page 2 Bjork
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptySam 27 Nov à 21:58

Argh Bjork je déteste ce qu'elle chante.... par contre Zazie, ca va jm bien. en + c une femme super sympa !! (je dis ça à vue de nez avec ses interviews)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 EmptyDim 28 Nov à 12:13

lol, on s'engeulais, pas, lol !par contre y'a un truc que j'aime moyen c'est Emma Demas, ben c'est pas mal, mais c'est trop commerciale ! ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Contenu sponsorisé





La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous aimez ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Musique-
Sauter vers: