The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La musique que vous aimez ***

Aller en bas 
+4
Silverdragon
Tryforce
Nini
Mikitai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel type de musique préférez-vous ?
Rock
La musique que vous aimez *** - Page 3 123122%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 22% [ 2 ]
Hard Rock
La musique que vous aimez *** - Page 3 12310%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 0% [ 0 ]
Metal / Neometal
La musique que vous aimez *** - Page 3 123144%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 44% [ 4 ]
Pop-Rock
La musique que vous aimez *** - Page 3 123111%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 11% [ 1 ]
Rap (précisez américain ou/et français)
La musique que vous aimez *** - Page 3 123111%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 11% [ 1 ]
R'n'B
La musique que vous aimez *** - Page 3 12310%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
La musique que vous aimez *** - Page 3 12310%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 0% [ 0 ]
Pop Japonnaise
La musique que vous aimez *** - Page 3 123111%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 11% [ 1 ]
Reggae
La musique que vous aimez *** - Page 3 12310%La musique que vous aimez *** - Page 3 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 14:20

la star academy de manière générale c commerciale alors bon... ce qui en sort ca l'est forcément aussi. guitare en fait à part jenifer ya pas gd monde qui a véritablement réussi à se détâcher après star academy. je dis pas que j'adore ce qu'elle chante mais c sympa et c'est pas commercial vu que c elle qui choisit. en +, malgré le fait qu'elle aie eu un bb, elle arrive quand meme à continuer de chanter. elle s'est bien implantée je trouve. winkwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 14:40

pffff tu parle moi je trouve sa franchement mer***** comme zik !!!
Pas vous ??? timide timide
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 14:48

c ce que je viens dire.... g dit que ct sympa pas que ct extraordinaire. ya plein de musiques sympa, la roumba le tcha-tcha-tcha ! lol c pas pr ça que je les écoute. ben là c pareils. la star ac c pourris je trouve (le 2 premières je regardais mais alors maintenant c tous des tetes à claques). je dis juste que la seule à avoir su se détâcher de l'après star ac et de l'image que ca leur colle, c Jenifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 EmptySam 11 Déc à 13:59

ouai ta raison mais bon ...... on y pense toujour un peu non ???
mais celle ki a reussi a sen détacher le ++ sa c klair !!!!! moi jtrouve le principe pas mal mais sinon ca pu !!!!!! komme je dirait c "miouffeux" !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 EmptyJeu 23 Déc à 13:42

moi je dit vive (peronne va connaitre) : Steriogram et Manio diao !Si vous savez pas ce que c'est ,téléchargé ce CD ou bien acheté-le ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 EmptyJeu 30 Déc à 19:55

Si moi je croi ke je conai manio diao !!! c bien ..... kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique que vous aimez ***   La musique que vous aimez *** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique que vous aimez ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» musique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Musique-
Sauter vers: