The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tryforce : Amour pour l'éternité

Aller en bas 

Notes de la fics ...
entre 15 et 20 ...
Tryforce : Amour pour l'éternité 12310%Tryforce : Amour pour l'éternité 1541
 0% [ 0 ]
entre 10 et 15 ...
Tryforce : Amour pour l'éternité 1231100%Tryforce : Amour pour l'éternité 1541
 100% [ 1 ]
entre 5 et 10 ...
Tryforce : Amour pour l'éternité 12310%Tryforce : Amour pour l'éternité 1541
 0% [ 0 ]
mois de 5 ...
Tryforce : Amour pour l'éternité 12310%Tryforce : Amour pour l'éternité 1541
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Tryforce : Amour pour l'éternité Empty
MessageSujet: Tryforce : Amour pour l'éternité   Tryforce : Amour pour l'éternité EmptyJeu 28 Oct à 20:36

kao_langue Fics non finie, style romantique :

love L'amour pour l'éternité ... (chapitre 1)


Pour une meilleur compréhension de cette nouvelle, je tiens a signalé, que les diffétents évenements de cette histoire se situe au moyen-age, vers le 12 ème siècles.


Après une longue quète du joyaux MICRONY-TENDO auprès du savant Thélos, j'était revenu sur les lieux de mon enfance, une petite bourgade d'Angara près du Temple de sol.La nature avait retrouvé ses droit, dans cet endroit qui était à l'époque maudit à tout jamais part l'extrordinaire puissance des 4 phares.Les villagois, mes camarades et moi mème avont restaurés le village avec gout, de petite chaumières, au colombages bordaient la cascades.Au coeur de la place du village, la pierre psynergétique avait été remplacé par une statue glorifiant moi et mes camarades lors de l'aventure de l'age d'or ...

Une fois arrivé a l'endroit dit, je me précipite voir ma mère, car il faut le présisé une fois Agatio et Karstine morts (méchants de l'age d'or) , la paix réinstallé, l'age d'or enfin retrouvé, des guerres d'ethnies étaient apparut dans certains continents ...crée par de drole de créatures venu tout droit d'une terre encore non explorée : Akalos !Le joyaux d'Akalos était perché tout en haut d'une étrange montagne qui surplombait la foret, et les eaux profonde de l'ile ...Mais grace au courage, à la determination, nous avons vaincu ses troubles !Je 'navait pas eut le temps de revoir maman.


J'était donc allé rendre visite a ma mère, mais a ma grande surprise je vit un mots sur la table, un mots non pas signé de la plume de ma maman, mais celle de Lina la lettre disait :

Viens à l'auberge la "cascade"
Je t'attend, tout est déjà préparé .
Nous serons que tout les deux ...

Tendre Bisous - Lina

Je me suis alors dépèché d'aller au premier rendez-vous de mon existence, j'était stresser, mon coeur battait la chamade lors que je pense à elle, ses cheveux, son visage, sa personnalitée me fesait chavirée dans ce qu'on apelle : l'amour.Le cadre de l'auberge était merveilleux, il y avait bien une cascade, des rozeaux, des nids de colombes perchée en haut des gigantesques saules, qui touchaient à l'aide de leur branche tordu l'eau de l'étang.J'était sur mon petit nuage, rien n'avait de l'importance, sauf mes paroles et mon amour envers cette jeune femme qu'elle était devenue.Mais Lina serait-elle aussi envoutée que moi, je me fait pêut ètre une raison ...

Lina : Je suis là Vlad !
Vlad : oui j'arrive

Elle, élégantes, sublimisime, sa robe rouge trainait par terre et laissait apercevoire ces si belle jambes, la table se trouvait dans un lieu paradisiaque, au beau milieu de l'étang, on y avait accès par un petit pont un bois.Lina était radieuse que j'était venu et vu le petit mots sur la table en acajou.

Vlad : alors comme tu vois je suis venu
Lina : hi hi hi, oui le cadre est extrordinaire, non ?
Vlad : oui, j'aurais jamais revé mieux
Maitre d'hote : que désirs madame et messieur ?Voici la carte.
Le menu était exotique et remarquablement bon, elle degustait calmement son desert parmis les verres en crystal, l'argentrie et la chandelles qui éclairait nos visages radieux.Lina avait l'air timide, et pas vraiment à son aise, serais-ce a cause de ma venu en ces lieux ?

Lina : Tu sais l'aventure du joyaux m'a vraiment rapproché de toi
Vlad : nous avons surmonter bien des épreuves sur le continent
Lina : oui, je m'en suis toujours pas remit que tu m'as sauvée la vie
Vlad : je ne voulais pas te perdre ....

A ce moment précis de l'histoire j'était envouté par un désir fou, je me leva et m'assit a coté d'elle et essaya de l'embrassé, mais Lina se débattait et partie par le petit pont rejoindre Val.A ce moment là , je me sentait mal, mon coeur fut bléssé, brisé, anéantie, je ne put dire un mots.Je regardait la cascade coulé à flot, elle crachait de l'eau pure, comme la larme qui coulais doucement sur ma joue.Triste, je m'en alla du restaurant, je courra pour tenté de la rejoindre de lui parlé, mais en vaint.

Vlad : Mais pourquoi ais-je fais cela.Elle était si majestueuse sans se fichu baiser, se fichu baisser qui a gaché ma misérables vie sentimentale, au fond, j'ai peut ètre eut des moments de gloires, mais je n'ai jamais su vivre comme un simple adolescent vivre avec des plaisirs tout simple.

Une fois arrivé a Val, j'était exténuer, je ne pouvais plus marché un pas devans l'autre, j'entrais dans ma maison et c'est la que je vois Lina, sublime, était allongée sur un divan de velour rouge, elle me regarda avec un de ses regard filtrant.

- pourquoi est tu partie du restaurant ?
- j'ai été sotte, j'aurais du acepter ton baisser
- tu était géné, Lina ?
- non, je t'assure, mais je sais pas, j'ai paniqué à la seconde que tu ma embrasser
- oh, désolé, je suis confut !
- ce n'est pas grave Vlad, rattrapont le retard, déjà accumulé dans cette soirée ...

Je m'approchai d’un air décidé, elle me tendit ses levres pulpeuse, je m'approchai un peu plus, je passa mes mains moites derrière son cou, elle m'embrassa, mes membres ne touchait pas le sol, je ne les sentaient plus.Je posa ma tète contre son épaule pour sentir son si bon parfum, elle posa sa tète sur mon torse.

Je lui posa quelques questions :

- Pourquoi tu m'as pas dit avant, que tu m'aimais ?
- Je pouvais rien dire, tu est quelqu'un de très intimidant ...
- Mais Lina depuis quand ?
- des que je t'ai rencontrez, et Garet voulais que j'ai un petit ami ....comme toi.Et toi aussi pas vrai ?
- Je t'aime, mais comment le sais-tu ?
- Ivan à fouillé dans ton esprit avec sa psynergie et a découvert que tu avait beaucoup de sentiments envers moi ...et tu m'as déjà embrassé ce soir ...
- Comment ??Il a osé, quel stupide mystique d'air !Il a farfouillé dans mes sentiments !
- Calme toi mon amour, il est curieux tu sais ...
- Oui mais bon !Ca ne se fait pas, il a baissé dans mon estime !
- N’y pense plus, après tout, c’est à lui que nous devons cette situation, non ? Viens avec moi…

Elle m'emena dans la chambre à coté qui était suposé ètre la mienne.Lina s'assit sur le lit, je fit de mème, j'était comme pétrifier, je ne pouvais rien dire, j'halucinai de plus je ne savais pas où donner de la tète, dans une hate je tenait ses mains mattes, si douces comme de la soie et je me pencha l'embrassa.Puis elle se pencha enleva petit à petit les boutons de ma chemisette, son regard noisette avait une lueur d'espoir.

Je me penchait ma main effleura son collier de corail, je descendait, vers le bassin, puis d'une main tremblante la serras contre moi très fort.Au beau milieu de la nuit je la regardait elle dormait, on aurait dit un ange, elle était si belle, ses cheveux bruns cachait la moitier de son visage.

Je lui murmure à l'oreille :

- Je t'aime, tu est magnifique
- mhhhhhhhhhh moui ...

Soudain le chant du coq retentit, on se leva et s'embrassa de nouveau, devant un tonnerre d'applaudisement qui venait de dehors, je sortie, elle resta dormir un peu dans le lit confortable j'étais à l'endroit, où autrefois se trouvait la veille maisons familiale du maire, le grand-père de Garet.

Je vis Garet me dire :
- ça y est Vlad a une petite copine, enfin il était temps !

Sofia lui coup la parole :
- tu sait Garet toi tu est encore sans petite amie, je te signale !

Elle le regarda d'un air, furieux, moi j'était fier de ce compliment, mais lui bouda ,tout le monde applaudisait, ma mère était émue, mon père fier de moi tout le village était en fète pour célébré l'évènement et la merveilleuse nouvelle, Lina elle dormais ....Vers 11 heure elle se reveilla, ses cheveux était hirsute, une fois habillé, on s'embrassa a nouveau et tout ça pour l'éternité ...

L'amour pour l'éternité ... (chapitre 2)


Pour nos première vacances en amoureux, nous avons donc décidé tout deux, de partir dans un petit village à flanc de montagne, où la faune et la flore ont recouvert une bonne partie du village.Les villagois ne se préoccupait pas de ce problème, il faisait avec.La rivière était devenu un dangereux torrent, comme m'avait dit la pluparts des personnes d'ici, le cadre était pour un peu romantique, un village magnifiquement bien décoré et fleuris, avec un style hors du commun.Les maisons était bois, avec de petites fleurs qui bordaient les nombreux balcons.J'avait vétu mon habit le plus précieux à mes yeux, les vétements de ma gloire en arrivant de la quète de l'age d'or.

- cela te plait-il comme voyage ?
- c'est exactement ce que je révais depuis des lustres, Vlad !
- tu vas voir tu n'est pas au bout de tes multitudes surprises !
- Comment ça ?
- tu vas voir, je te laisserais gouter au nombreux plaisirs que ce village offre.
- tu sais rien que t'as présence me plait.

J'avait dit la vérité, une fois arrivée devant le chaleureux bingalow, qui bordait la rivière, qui était aujourd'hui excésivement calme.L'eau, était pour ma part très pure et ainsi que bien délimité par un charmant petit rebord en bois.La forèt en face de notre petite maisons, était parsemée de petites plantes rarrisime encore jamais vu aux yeux de Lina.Dans la chambre se trouvait de longue toile blanche qui pendait autour du lit, comme un lit en baldaquin.

Une fois nos valises posée devant le seuil de la chambre !Nous avons décidé de goutez au bien fait de la journée, alors nous sommes partis, pressée faire de la plongée soumarine un peu plus loin, dans la mer Karagol, là où la mer est la plus chaude.Devant l'étendu d'eau, Lina sentie un pincement au coeur, elle eut une sensation d'effroie en voyant la mer agité.Mais avant de nous jetée en mer avec notre bateau, j'avais eut l'idée de proposée un petit pique-nique sur la plage que nous continuriont en mer.

- ce fut une très bonne idée que tu as eut là
- je savais que ça te plairait mème si tu est une mystique de feu, n'est ce pas ?
- hi hi hi hi, oui, mais justement, cela me plait énormement.
- j'ai une envie présante de te voir nager parmis les poissons,les algues et toutes sortes de bestioles toutes les unes plus extrordinaire que les autres.
- moi, aussi, et rien que de sentir l'air marins, cela me mets déjà dans le bain.
Nos amis ont alors décidé de montez sur le bateau ammarré, et en route pour la découverte des fonds marins et le monde des poissons.Les vagues et la houle se faisait de plus en plus sentir sur la coque de notre navire si fragile.Lina semblais pour la première fois terrifiée, mais notre ami le capitaine, voulais continuer malgré, la tempète qui s'annoncait dévastatrice au loin, à l'horizon.Nous avons enfilés masques et tuba, et c'était parti.

- blouououou
- pfffffouuu bloubloublou

Je fit un baisser sous l'eau à mon rayon de soleil, Lina.Elle, d'ailleur, était émerveillée par la multitudes de poissons, et d'oursins, cachée dans les rochers.je contemplait les éponges marines et les poissons clown qui tournait autour de Lina.Les oursins me piquait, mais je ne sentait rien, j'était ailleur, je regardait ma belle dancer, dancé avec son contre-élément : l'eau.Elle, épanouie, rigolait en touchant les étoiles de mer entre ses mains ...Je trouvait une autre facette de mon amour, un coté qui m'était alors jamais divulgé, celui de la fragilité., elle semblait pas vraiment tranquille en plongant.

Elle, Lina, était en train d'exécutée différentes acrobaties dans l'eau, ses cheveux bruns ondulée, prenaient une forme de tentacules dans l'eau devenue bouillante.Moi je la regardait éblouie par sa splendeur, par son extrème aisance dand l'eau, est-ce de la sensualité envers moi ?

Pendant que la tempète se calmais.Mon regard à porté attention sur un minuscule petit poissons dorée, sans me préoccupée où était Lina, dans cette étendue d'eau.Je suivait cette créature à nagoires, en la fixant des yeux, sans jamais la quité du regards.Une fois cette poursuite au poissons, solitaire, je décida de rejoindre Lina, qui était resté au mème endroit, près du rocher aux nombreuses étoiles de mer bicouleur, chacunes aussi grosses que l'autres.

Je la revoyais, elle était resplandissante, elle avait l'air d'avoir une certaine symphatie pour le monde marins.Le ciel devenait à la surface ocre, des nuances de pourpre se créa au dessus de nos tète éberluée, par la beautée de dame nature.Le soleil avait l'air d'une boule de feu, s'écrasant sur l'horizon.La lune commencait à pointée son nez, la lune, en formant de demi-croisant se percha tout en haut du ciel parmis les étoiles filantes.

La nuit étant tombée, j'avais décidé de rejoindre la terre ferme, une fois sur la plage, nous contiunions notre pique-nique déjà commencé.Comme nous étions pratiquement les seuls touristes dans cet endroit paradisiaque, les villagois avaient préparé avec soins, ainsi que la capitaine d'embarcation un gigantesque feu de camps, et de quoi nous rassasier de cette m'ésaventure.Mes mains carressaient sa nuque encore mouillée par ses cheveux, puis je déscendit calemement sur ses hanches.J'était comme hypnotisé, je ne controlais plus rien, qu'un simple pantin ,retenu par l'amour fou et le désir.

- c'était magnifique et grandiose
- oui, je n'oublirait jamais tes acrobaties
- hi hi hi, ses vacances commencent bien.
- qu'allons nous faire après avoir dégusté le pique-nique ?
- rentrons tranquillement dans notre maison, à l'abri des regards indiscret

Les habitants du village, chantaient bons nombres de chansons douces, paisibles, certains jouait des instruments folklorique et de grande originalité.Après avoir fini notre repas, allongée sur nos serviettes ont regarda les étoiles, ainsi que des voeux sur celles filantes.Un peu plus tard dans la soirée, elle s'assoupit sur mon torse., moi je restait là, à comtemplé le ciel devenu d'un bleu foncé.Je la porta dans mes bras, et je l'emmena dans notre bingalow, sur le lit.Pendant quelques minutes je la regarda, sans la touché, cela l'aurais réveillée.

Bientot : chapitre 3 .... kao_gene kao_gene

Pser vos critiques, appreciation et idée pour el déroulement de la fics ! /clin d'oeil/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
 
Tryforce : Amour pour l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryforce : Amour pour l'éternité
» L'amour pour l'éternity, lol !
» L'amour pour l'Eternité 2
» Poeme sur l'amour (:DD lol !!)
» Tryforce le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: