The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "A toi, mon ange" par Mikitai

Aller en bas 
+3
Lina(2)
Nini
Mikitai
7 participants
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyMer 4 Aoû à 15:24

salut tout le monde! bon ben voilà, faut bien qqn pr se jeter à l'eau ! et c moi qui me mouille la première faut croire! lol

bonne lecture !! (j'espère) et surtout, DONNEZ MOI VOTRE AVIS !!!
bizouzzz

****************** ~¤~
******************

A toi, mon ange

La nuit tombait doucement sur la Tour de Cristal. Harry longeait le sentier. Les graviers blancs roulaient sous ses pieds nus. La lune semblait comme morte, inerte, coupée à la hâte dans son croissant, floue, timide derrière un nuage vaporeux qui couvrait à peine ses formes d’adolescente. Les étoiles éclairaient la Tour de leur lumière étincelante. Laquelle lumière miroitait sur les parois lisses et humides. Harry devinait l’intérieur à travers les reflets bleutés de la nuit qui dansaient sur les parois rondes. Il devinait presque l’eau couler doucement sur les marches et sortir par l’arche travaillée qui marquait l’entrée de la Tour, pour aller nourrir le ruisseau limpide, en contre-bas.
Les pieds blanchis par le sable et les graviers, Harry continuait d’avancer prudemment sur le sentier bordé de vastes prés, doucement fleuris en ce début de mai. Il distingua bientôt la silhouette, au sommet de la tour. Couchée par terre, la belle paraissait assoupie. Ses cheveux clairs tombaient au-delà de la Tour, démunie de murets.
Harry hâta le pas. Il devait la rejoindre.
Les ailes de la belle se déployaient puis se repliaient gracieusement, doucement, lentement… divinement… Avec une légèreté apaisante, elles dessinaient leurs courbes sur le firmament d’un noir de jais. Les plumes chatoyaient sous la pâle clarté de la lune.
Harry arrivait enfin à la Tour. Il gravit les marches, une par une. Il y était presque. Le sol s’éloignait à travers les parois de cristal translucides. Il se hâta pour les dernières marches. Les pieds de la belle apparurent à la sortie de l’escalier. Harry se précipita sur le toit.
Sa poitrine se bombait délicatement sous sa respiration lente et paisible. Sa peau pâle lui donnait un air malade. Elle paraissait d’autant plus blême que ses cheveux blancs se répartissaient harmonieusement autour de son visage. Sa chevelure, longue et soyeuse, bavait contre les parois de la Tour. Sa main pendait mollement dans le vide. Les petites étoiles de son bracelet d’argent scintillait sur son poignet fin. Un cadeau de Harry…
Les ailes de la belle continuaient leurs mouvements subtiles. Son auréole, presque éteinte, roulait encore sur la surface plane de la Tour.
Il ne restait plus grand chose à faire, désormais…
Harry trouva l’Épais de Cristal posée près de sa belle. Il la saisit. Elle lui glaça les mains. Il la lâcha précipitamment. Le bruit cristallin de la chute réveilla sa belle. Harry se retourna brusquement.
-Hope, mon amour… murmura-t-il avec douceur.
Il s’agenouilla près son ange. Hope ouvrit ses grands yeux bleus. Un bleu si pâle et si pur qu’on aurait pu s’y perdre… Harry s’y était déjà égaré quelques fois, d’ailleurs…
-Harry, soupira Hope. Harry, te voilà enfin, mon amour…
-Chut, susurra Harry en posant son index sur les lèvres pâles de sa bien aimée. Chut, mon ange… Ne te fatigue pas…
Harry se pencha au-dessus d’elle pour l’embrasser tendrement.
-Je meurs, Amour, dit Hope d’une voix fébrile. Je meurs parce que je t’aime. Il ne me reste plus longtemps à vivre…
Harry ramena son bras sur la Tour et tira le corps de son ange à lui pour la déposer une dernière fois sur ses genoux. Leurs regards se tourna presque machinalement vers le ciel. Ils aimaient tellement contempler les étoiles ensemble…
Les yeux de Harry se posèrent rapidement sur l’Épais. Il savait à quoi elle était destinée avant même que Hope ne lui en ai parlé.
-Elle est belle, n’est-ce pas ? murmura Hope avec difficulté. Tu sais quoi en faire…
-Je ne peux pas, répliqua catégoriquement Harry, les traits de son visage soudain durs et crispés.
-Fais-le par amour, alors, répondit Hope avec un faible sourire. Fais-le pour moi. Pour me soulager. Pour que je repose en paix… enfin…
-Je ne peux pas, répéta Harry. Je t’aime, mon ange…
-Alors fais-le, insista Hope en ouvrant à peine les lèvres.
Sa respiration se faisait de plus en plus lente. Sa poitrine ne se soulevait pratiquement plus. Harry posa délicatement la tête de sa belle sur le sol de cristal et avança à genoux jusqu’à l’Épais qu’il attrapa à deux mains. Elle était tellement légère qu’on avait quasiment l’impression de porter une plume…
Légère… oui, mais si froide…
Harry se retourna avec lenteur. Il jeta un dernier regard à sa belle. Elle ferma les yeux, l’air serein. Harry brandit l’Épais au-dessus de sa tête, tremblant de tout son corps…
… et l’abattit. En plein cœur. Un coup net. Une mort sans douleur.
Hope expira dans une expression de soulagement extrême. Ses paupières se refermèrent lourdement. Ses doigts se déplièrent. Sa poitrine s’immobilisa. Ses ailes cessèrent de remuer avec grâce.
Harry rampa jusqu’à sa belle, des flots de larmes dévalant ses joues. Du sang tâcha rapidement ses habits diaphanes. Un sang bleu et pur… le sang de l’ange…
L’ange de Cristal. Son ange.
Harry offrit un dernier baiser à sa belle avant qu’elle se s’évanouisse en un nuage de poussière bientôt soufflé par la bise.
Les derniers mots de sa belle s’inscrivirent dans le cristal, merveilleusement illuminés en cette nuit de printemps :
Loin de toi, mais toujours en toi, mon amour.
Harry répondit par un ultime adieu, en écrivant de son index tremblant :
A toi, mon ange.

~¤~FIN~¤~

"A toi, mon ange" par Mikitai Zoliiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyMer 4 Aoû à 16:16

sniiiiiiiiiffffffffff!!!!!! c'est trop beau!!!et triste!!mais C GENIAAAAAAAAL!!!!
seul point négatif...il s'appelle Harry!!!ça serait pas mieux Richard comme prénom hein????? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lina(2)
Paladin
Lina(2)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyMer 4 Aoû à 19:36

...C'est très beau. Je t'admire. Moi, j'aurais pas pu écrire sa aprce que je suis fainéante....
Triste et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyJeu 12 Aoû à 18:32

moi j'adore tes description, surtout le début à quand la suite ????????? Sad Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyDim 29 Aoû à 18:58

merci mille fois pr ces si gentils compliements !!! What a Face je suis vraiment heureuse qu'elle vous aie plu !!! je n'avais pas pensé faire de suite mais je peux en imaginer une si vous voulez ! je vais y réfléchir Razz
encore merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyMar 31 Aoû à 16:45

Un grand Bravo atoi c ..........................

super ......................magnifike Crying or Very sad
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyMar 28 Sep à 23:04

Moi aussi je trouve ca tres tres beau a mon avis il y a des chances pour que tu ai du succes si tu est publiée Razz j'espère que il y aura une suite et si possible que ca se finisse bien j'adoooore les fins heureuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptySam 7 Mai à 4:20

arf super,jai lu cette histoire casiment 1an apres son ecriture >.<
c'est tres beau et emouvant,tu pourrai facilement etre ecrivatri..ecrivi..ecr..ecrivaine plus tard BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai EmptyDim 8 Mai à 19:39

merci bcp alan, c très gentil, ça me touche bcp tous vos compliments. kiss j'aimerais bien vous en écrire davantage mais je suis sur un gros projet pour le moment (je me tais sur le sujet si ca ne vous dérange pas) et avec le lycée en + g déjà du mal à me pencher dessus, alors pardonnez mon absence! dès que je peux j'écris pr vous, lol ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Contenu sponsorisé





"A toi, mon ange" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "A toi, mon ange" par Mikitai   "A toi, mon ange" par Mikitai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A toi, mon ange" par Mikitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sweet dream's a memory" par Mikitai
» "Et voici que je rêve..." par Mikitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: