The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Sweet dream's a memory" par Mikitai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

"Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty
MessageSujet: "Sweet dream's a memory" par Mikitai   "Sweet dream's a memory" par Mikitai EmptyVen 22 Oct à 22:38

kikoo !! alors voilà la suite de "A toi, mon ange" ma première one-shot ici ! à la demande, je l'ai poursuivie! ce n'est pas la suite directe, cependant, vu qu'elle n'existe pas... lol mais un passage quelques jours, semaines après (à vous de voir le moment qui vous plaie le + lol)
en espérant que ça vous plaise! bizouzzzxxx /lol/

{{*****************************}}

Sweet dream’s a memory

Je l’avais vue en rêve. Ou peut-être n’en était-ce pas un ?… Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout est si confus dans ma tête. Mes idées s’embrouillent. Elle mourut un jour sur la Tour, la grande, la belle, la cristalline Tour à l’eau pure. Je la tuais ? Elle s’endormit ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout s’embrouille dans ma tête. Elle s’endormit près de moi, il me semble… Du plus loin que je me souvienne, elle rendait son dernier souffle… Par amour… Pour trop d’amour. Je crois que c’était un soir. Ou une nuit peut-être. Le matin, encore ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout est si sombre dans ma tête. Qui a éteint la lumière ? Mes souvenirs se noient. Son image, sa belle, sa tendre, sa douce image, ma belle, mon ange, cet ange, mon ange de cristal, ma bien-aimée, ma dulcinée, mon rayon de soleil, ma chaleur les soirs d’hiver, mon cœur lorsque j’étais mal, mon âme quand rien n’allait plus, mon rêve quand je n’espérais plus, ma raison de vivre… Son visage, son doux, son tendre visage pâle s’efface de ma mémoire, comme la mer ravale les messages des amoureux sur le sable. Une vague, puis deux, puis trois. Les lettres s’estompent. « Loin de toi, mais toujours en toi mon amour. » Ses derniers mots résonnaient encore dans ma tête. L’un après l’autre, au son de sa voix. Sa douce, ta tendre, sa lointaine voix… éteinte. L’épée traîne encore dans la Tour de Cristal. Là-haut, sous les étoiles. Sûrement me regarde-t-elle depuis un nuage ?… Je la vois partout. Ici, là, près de moi, dans mes bras, dans mon lit, le soir à table, le matin au lever, en reflet dans le miroir, sous la douche le soir, en train de fouiller dans les placards pour humer l’odeur des gourmandises humaines interdites à ses papilles… Je dors avec ses chemises… Elle dormait avec les miennes. Je caresse les quelques plumes de ses ailes égarées à travers la maison. Je sens son odeur constamment. Dans les draps, les serviettes, les vêtements, l’air même vomit son parfum. Comment lui survivre alors que tout me la rappelait ? Son souvenir s’ébrèche… Quelle douleur ! Comment l’oublier ? L’amour d’un ange… L’amour de mon ange… Douce, belle, tendre, mon cœur, mon âme, ma sœur, mon âme-sœur, même… C’est comme s’ils me tuaient en la faisant disparaître… S’ils me tuaient ? Mais ne l’avais-je pas tuée ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout se mélange, dans ma tête. Les ténèbres rongent mes souvenirs. J’entends leurs petites dents pointues grignoter goulûment les coins et recoins de cette mémoire-là. Pitié ! qu’elles en finissent ! Je ne puis supporter cela plus longtemps ! Il faut que ça cesse ! Hope ! Hope ! Mais Hope ! où es-tu, mon amour ?! Mon bel, mon tendre, mon seul, mon unique amour ! Je vivais à travers toi ! Mais maintenant tu n’es plus là ! Comment ont-ils pu pensé ne serait-ce qu’une seconde que je saurais me passer de toi ?! J’ai le souffle court ! J’étouffe ! Je meurs ! Où es-tu, Hope ? Mais n’est-ce pas toi que je vois, là-bas, au loin ? Silhouette vague dans une langue de brouillard vaporeux qui lèche un corps dénudé prolongé de deux longues ailes blanches à l’éternel mouvement lent et gracile. Je m’avance. Mes jambes tremblent. Mes chevilles s’enfoncent dans un sol qui se dérobe sous mon poids, étonnement léger, d’ailleurs… Poids plume. Ta main se tend vers moi. Mon cœur bat ! Il bat ! comme au premier jour ! J’accélère. Je cours ! J’arrive ! Je te sers dans mes bras ! Oh ! tu es belle, Hope ! Oui ! Je t’aime, Hope ! Je t’aime ! Je t’aime tant ! Mon ange ! Mon bel ange ! Mon Cristal ! Mon seul ! Mon tendre, mon unique amour ! Oh, oui ! je t’aime ! Je sens ta chaleur. Ta chaleur si langoureuse. Elle m’enveloppe, comme un châle… comme au premier jour. Et ton parfum ! Je le sens de nouveau ! Tes ailes se referment sur nous. Je suis si bien près de toi ! avec toi… Tout contre toi, serré, je sens ton cœur battre ! Oh ! je t’aime, Hope ! Oui, je t’aime si fort…


alors? kao_langue love kao_gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

"Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dream's a memory" par Mikitai   "Sweet dream's a memory" par Mikitai EmptyVen 22 Oct à 23:21

ooooooooooo c'est du grand art!!!!!!!!! Moliere doit se retourner dans sa tombe... vivement la suite je veux savoir ce qui va arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

"Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dream's a memory" par Mikitai   "Sweet dream's a memory" par Mikitai EmptySam 23 Oct à 19:15

merciiii miyu !!!! c trèèès gentil !!! /happy/ love et les autres ????? vous en pensez quoi??????????? kao_gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

"Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dream's a memory" par Mikitai   "Sweet dream's a memory" par Mikitai EmptySam 23 Oct à 21:35

franchemen chapo la c tres bien construit même si c pas mon stile de texte respect lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

"Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dream's a memory" par Mikitai   "Sweet dream's a memory" par Mikitai EmptyDim 24 Oct à 18:39

surpris j'suis faaaaan!!!! love /lol/ bravooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty
MessageSujet: Re: "Sweet dream's a memory" par Mikitai   "Sweet dream's a memory" par Mikitai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sweet dream's a memory" par Mikitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et voici que je rêve..." par Mikitai
» "A toi, mon ange" par Mikitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Général :: Ecritures-
Sauter vers: