The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de vous

Aller en bas 
+7
miyu
Néosims
Lina(2)
Tryforce
Mikitai
Ninjalan
Nini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 20:00

Elle sont trop bien les nouvelles photos!!!!(j'ai toujours un train de retard mais faites pas attention...) On a plein de stars maintenant sur ce forum!!!! En tout cas c'est vrai qu'on voit pas beaucoup les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 0:31

Ehhh oui,que veux tu,nous sommes des hommes mystérieux... Cool MDR

Non plus sérieusement,je sais pas pour les autres,mais moi si c'est pour vous proposer encore des photos de mauvaise qualité faites à la webcam,c'est pas la peine...ca me présente pas sous mon meilleur jour. >_< ( le mec qui se prend pour une star...non,vraiment,j'aime pas les photos de moi faites a la webcam... deja que je suis difficile a ce niveau la,mais si en plus la qualité est minable... shaking )

mais je vais peut etre prendre un cable usb pour relier mon portable a mon ordi (si ca coute pas trop cher...) et à ce moment la vous me verrez bien mieux! ^^
mais bon si c'est trop cher et que j'ai pas les sous,bah va falloir etre patients! Wink

Allez les mecs,il faut faire honneur! mettez la gomme! (hésitez pas a vous la jouer un max,on a de la concurrence coté féminin! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 13:13

ok ben j'espère que t'es pas le seul à te bouger(vas y fais la star on demande qu'à voir) et qu'ils ont tous reçu le message... faites des efforts!!!!!!enfin c'est comme vous voulez mais après ca sera pas un prétexte pour dire que le forum fait trop fille hein???
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptySam 23 Juil à 17:33

Photos de vous - Page 7 Moibmp1ai

Voilà comme promis c'est moi, mais là dessus j'ai une veille touf de dingue sur la tète, lol ! ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptySam 23 Juil à 20:21

VICTOIREEEEEEUUUUHHHHH!!!!!! Il nous l'a enfin mise!!! Lol on commencait a se demander si on allait voir ta tete un jour! Ben t'es tres bien dessus...la super pose!!! Quesque vous en pensez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 11:41

Tryyyyyyy sans dec' c'est toi??????jtimaginais pas du tout comme ça!!loolll
ba vuiiii t'es bien sur la tof!!!!!t'as bien tardé a en mettre une!!!!Ah jvous jure les mecs les poses que vous prenez!! avant ct Silver avec ses lunettes façon men in black!loool!!now c'est Try et sa super poz!!!j'ai deux cops qui prennent tout le temps exactement la meme pose pour délirer!!!

ps: <rien a voir> OOOOOOOh Miki!!!sacrilèèèèège tu m'as piqué mon avatard!!!!Miss Fée c'est miii ici!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Silverdragon
Chevalier d'or
Silverdragon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 15:26

loooool Try comment tu te la petes avec ta pose a la James Bond!
T'es bien sur cette photo! ^^
Avec ta suer touffe de cheveux ca fait rebelle! mdr

Bah quoi Nini y'a pas de mal a se la péter non? et puis vous le faites vous aussi avec vos super poses de top models! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 16:53

mais ouiiiiiiii je blaguais mon ptit Silver!! clindoeil2 ça fait des photos délire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyMar 26 Juil à 1:59

depuis le temps!! ouaw! cte pose! et bien sa y est, cété pa si dur apres tout non?? xD

Bon c"est a moi,den remmettre une, jai assez changé depuis le temps que jen ai mis!! Mais bon le fond sa seras ma chambre,je ne pe les prendres que avec la webcam mais la qualité est pas mauvaise
Demain surement,sa ne saurais tarder en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: tryforce   Photos de vous - Page 7 EmptyJeu 28 Juil à 14:58

lol la pose que je faisait été pour tripé, car j'aime pas trop trop ètre pris en photo, là la photo à été prise dans mon lycée cette année ... /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû à 21:35

Pauline tu trouves pas que Try a les memes cheveux, mais alors EXACTEMENT LES MEMES que ceux de philipe???
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 12:48

bon c'est pas grave pauline met du temps parfois a venir ici!!je vais peut etre accelerer tout ça en vous montrant quelques photos de nous deux a Malte!! en fait je poste pas trop de photo de mes amis, car je sais pas s'ils seraient franchement d'accord...donc vous allez en avoir quelques unes de moi et miyu!!

Photos de vous - Page 7 Mipinine1jt.th

Photos de vous - Page 7 Paulineetmoi5bq.th


Photos de vous - Page 7 Pinineetmoi2du.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyVen 26 Aoû à 13:34

bahhh, la, une petite photo de moi,
en train de me defouler sur le punching ball avec le nouveau cri de guerre "OYOOOOO" !!!!!

http://pingus2000.free.fr/FLASHy/PHOTO/avatar/punchingball.jpg

PS: Surtout, ne dis rien à Oyooooo, je crois qu'elle va me tuer... /shadock/
déjà qu'elle prépare sa vengeance... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
pick oui
Invité




Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyVen 26 Aoû à 13:58

mince, y a comme un loupé...
j'ai juste oublié de mettre mon pseudo... /gene/
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 16:36

Vi c'est embetant pour le pseudo enfin tu l'as mis enfin que tout le monde se pose des questions....bon alors comme ca fait un bail que j'étais pas venu j'ai pas qu'une réponse a mettre (vous risquez de rire si vous saviez pourquoi...lol) bon alors
1) mais c'est abuséééééé comme t'as raison nini!!!!!!! C'est les cheveux de philippe mais carrément (philippe alias le dragueur multinationnal a malte lol) hé try tu veux pas nous faire une pose avec une main dans les cheveux et l'autre en train de te caresser le torse???????loooool(hé oui il faisait pas semblant le philippe mdr)
2) Pour ce qui est des photos nini je vais pas me facher parce que j'ai pas la phobie des photos comme avant et pis parce que t'es toujours avec moi dessus donc ca va tu rattrapes les photos!!!! (ca va aussi parce que elle sont pas tres grandes^^)
Voilaaaa tout ca pour dire que malte c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptyLun 3 Oct à 18:58

quichonne de Miyu!!!!!!!!c'est toi qui rattrappe les photos!!t'es toute jolie dessus!!hein?pas vrai qu'elle est trop belle ma Miyu!?!!! Very Happy j'aime bien ces photos ça me rappelle de supers vacances qui étaient supers aussi grace a ti!!!! smouackks puce!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Moderatrice
miyu


Nombre de messages : 467
Localisation : Fukuoka-ken Fukuoka-shi Minami-ku Rohji
Date d'inscription : 25/09/2004

Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 EmptySam 8 Oct à 21:14

*Gros pok* Moi aussi j'ai passé de super vacances(en plus j'ai reçu les évaluations des monos de la famille et de la prof aujourd'hui^^) Je t'adore ma nini je suis bien contente qu'on soit parties toutes les deux!!!!(par contre la quichonne c'est toi il faut que t'arrete de dire des conneries!!! crétine crétine crétine!!!mdr elle parlait de toi hélène en fait!!!!looool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La musique que vous aimez ***
» la fin de l'histoire ete vous d'acord
» Vous devenez quoi ????
» Quels sports pratiquez-vous??
» le medieval japonnais sa me passionne et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Photos :: Trombinoscope!!-
Sauter vers: