The last world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The last world

Image
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos de vous

Aller en bas 
+7
miyu
Néosims
Lina(2)
Tryforce
Mikitai
Ninjalan
Nini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 21:36

ohlalalala try la pire technique de drague là ! tu foires mec tapecontrmur faudra que je te donne des cours parait que je suis douée hein Nini et Miyu ?! lol tu me files un vendeur de portes-clés, et ziou ! lé pr moi ! lol sourisbcp
nan mais dis Nini !! puisk'on te dit que t'es belle, c que t'es belle ! eh pis Miyu a raison ! je suis raison! tu te fais draguer par les anglais dans le métro ! lol loveuh
je veux bien vour mettre un zoum de moi.... mais bon, c ma photo d'identé, en 4 sur 3 et j'ai pas envie de vous effrayer oopsss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 21:45

lol, mais je drague pas, pourtant cette méthode de drague marche bien, le poète ou bien l'humour con, lol, j'ai des filles et certaines m'ont dit "beau gosse", lol ! /back/ /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 21:57

c com les gars qui m'appellent "poupée" ou "baby" ça.... ça veut pas forcément dire grand chose.... tape en tt cas, avec moi, ca marche pas com technique de drague ptdr avec Nini....?? je pense pas non plus. lolll et avec Miyu... hehe faudra trouvé bcp plus convainquant! loolllll soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 22:05

euh les gars je voudrait pas casser l'ambiance mais la vou vous faites une converse privée pour couler vos pulsion parce ke la sa devient effrayant..c bien marrant une fois mais tout le temps..je vous jure que sa fait boulet......sans decconer et puis la limite de smiley mon petit sims..oualalalala...je me tape la tete contre le murs!!Et try,coller les filles avec des poeme c nul je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 22:09

mais sinon c vrai nini arrete de dire que t'est moche t ravissante!Si je te le dit,si ON te le dit!rolalalala
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 22:38

etan donne que mon ordi a grave deconer mon scan ses desinstaler et je trouve plus mon disque d'instalation donc je croit que je vais donner ma foto a alan pour qu'il la mette faite pas atention a la tete j'etais de mauvaise humeur j'v essayer d'en trouver une autre. Je donne tous sa a alan ok alan ? kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 14:29

arretez je vais rougiiiiir! rougi bon je vais pas redire qqch sinon j'vais me faire taper dessus, oui Try ta technique est moyenne....vraiment...m'enfin bon!! Very Happy lol!oki nyphus, on attend tes photos. Je fais des pronostics sur ton visage: je te vois brun avec des yeux sombres. On verra bien si j'ai raison lool!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 16:29

alors je lavait dit..me voici!de retour!

la javais pas fait expres pour cette foto c un erreur!mais bon elle est assez nette,je l'ai gardée!
Photos de vous - Page 3 Alanoupenseur



en voila un autre!la je lai preparée!!je sais ma tronche laisse a desirer mais bon...c moi quoi

Photos de vous - Page 3 Alanousouri



et voila jai essayé tant bien que mal de mettre la foto de nyphus...tines,un bout de moi!

Photos de vous - Page 3 Nyphusetninj


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 16:37

piyouuu ça yest jté vu nyphus!!!lool!!!et g gagné mon pronostic t brun!!que voulez-vous j'suis devin!!lool!!ben vous etes tré bien tous les deuuuuux!!!!de futurs mannequins moi jdis!!!loool! clindoeil2
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 16:54

Embarassed Embarassed merci....
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 18:37

mais c que t'es carrement pas mal nyphus! je te voyais blond perso mais bon... ca tombe bien je préfère les bruns lollll /gene/ mais t'as quel age au juste? (simple curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 19:55

14 et il va sur ces 15!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:Mais bon en fait il lé mi blon mi brun!mais plutot brun que blond?tu suis tjrs lol;)

wouahou,bebert la t'a un bon coup je te le dit!
on est les plus bos!!!!
lol,je deconne mdr tout cas moi je vois que yen a pas bcoups qui mettent leur photos moi jattends avec impatience cele de try,galo et compagnie!
:|
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 19:42

RUM RUM petit n'alan j'ai 15 et je vais sur mais 16 ouai chui en 3eme mais j'ai redoubler mon cm2 (j'ai entendu c qui qui a dit bou le nul !!lol!!) /back/
Revenir en haut Aller en bas
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 20:10

piti nyphus pourkoi tu m'a pas passé ta foto je te l'aurait scaner avec plaisir et la kalitée aurait été beaucoup mieux et c charmante demoiselle aurait pu admirer ton physike de rêve ( on se comprend, lol) tu croi pas a ler fait la moi passer au collège, attention nyphus arrive avec une meilleur calitée !!! kao_langue kao_langue
Revenir en haut Aller en bas
nyphus

nyphus


Nombre de messages : 249
Localisation : livraydor
Date d'inscription : 20/10/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 20:28

ok, alan file la photo a bims /sorcier/
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 20:32

C'est ainsi que la photo de Nyphus fit le tour du collège!!!lool! si néosims t'as un scanner pk tu met pas ta photo toi aussi???
piyouuuuuuu tout le monde il est beau sur mon forum!!j'aime bien vos photos!!! ^^ clindoeil2
Revenir en haut Aller en bas
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 21:24

merci nini!ok nico je passe la tof a sims
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 21:29

je suis partante pour une photo de Nyphus "de bonne qualité"! lol reveur voyons Alan comment oses nous qualifier de "bon coup"! tu n'es pas sans savoir qu'on est les meilleures! angel1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 21:54

oh non avec tout ce que j'ai vu on pe s'attendre au meilleur!mais bon,la je pe presque plus avoir de surprise!!Je vous connais trop!! Mr.Red love
Revenir en haut Aller en bas
Mikitai
Elfe celeste
Mikitai


Nombre de messages : 378
Localisation : A dos de chamal à trois bosses
Date d'inscription : 02/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 23:00

bon allez je me lance lol vilà ma photo d'identité avec ma chère et tendre bouille !! lol wacky
Photos de vous - Page 3 File6

alors........ pas encore cachés? lol tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/charmed-valley
Néosims
Valkyrie
Néosims


Nombre de messages : 144
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 29/08/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 20:33

NOOOOOOOOOn moi je te trouve encore plus love que sur les autre foto , ta méme un trés joli piti sourire !!!!!!

ps. pour nyphus trés taktike !!lol!!!! kao_langue love love
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 21:25

Wahou le sourire Bright, lol !T'est trop trop mignonne Mikitai ! bisou ?

Nini, tu est aussi belle (je suis ton fan club !) !lol ! /back/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Nini
Administratrice en chef!
Nini


Nombre de messages : 788
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 25/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptyVen 26 Nov à 22:49

loll!!c'est vrai t super sur cette photo miki!!! clindoeil bon alors voilà on vous l'avez pas dit on se présente a Miss france!!!mdrrrrrrr!!!bon mikitai sera élue miss france!!!!!piyouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tryforce
Dragonien sacré
Tryforce


Nombre de messages : 488
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 28/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptySam 27 Nov à 10:45

ouaich miss France pour els pitite fille, lol !Mis France Lolita, lol !CEDRSLC ! /back/ /back/ t'est sur d'ètre sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golden-advance.fr.st
Ninjalan
Administrateur...mais pas en chef ^^"
Ninjalan


Nombre de messages : 256
Localisation : Livraydor
Date d'inscription : 26/07/2004

Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 EmptySam 27 Nov à 12:07

Tryforce a écrit:
Wahou le sourire Bright, lol !T'est trop trop mignonne Mikitai ! bisou ?

Nini, tu est aussi belle (je suis ton fan club !) !lol ! /back/

et ma tof et celle de nyphus,tu les as vues? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vous   Photos de vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous aimez ***
» la fin de l'histoire ete vous d'acord
» Vous devenez quoi ????
» Quels sports pratiquez-vous??
» le medieval japonnais sa me passionne et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last world :: Photos :: Trombinoscope!!-
Sauter vers: